Ma ps3 a supprimer mes photos videos
UltraBart
-
UltraBart -
UltraBart -
Bonjour,
alor voila j'allume ma ps3 je vai voir pour écouter de la musique mais je n'ai plus aucune piste pareille pour les videos
les sauvegarde les demos bon je me dis je reinstalle mes fichiers mais il me metten erreur pendant la copie du fichier je regarde mon espace du disque dur et il me mettent que j'ai utiliser 20go alor que je n'ai plus rien et je ne peux plus installer de mise a jour par iinternet g envie de tout reformater alor aider moi s'il vous plait
alor voila j'allume ma ps3 je vai voir pour écouter de la musique mais je n'ai plus aucune piste pareille pour les videos
les sauvegarde les demos bon je me dis je reinstalle mes fichiers mais il me metten erreur pendant la copie du fichier je regarde mon espace du disque dur et il me mettent que j'ai utiliser 20go alor que je n'ai plus rien et je ne peux plus installer de mise a jour par iinternet g envie de tout reformater alor aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Ma ps3 a supprimer mes photos videos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
9 réponses
j'ai la psp mais elle ne lit plus de jeu un gars ma casser ma fibre optique c pa grave je peu la hacker quan meme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question