Les discussions

Télécommande bluray ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la magnifique play3, et j'ai une question (qui pourrait paraitre stupide): Est-on obliger d'acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joker666

Problème système ps3

Bonjour, Étant possesseur d'une playstation3, je me permet de déposer ce message pour demander de l'aide. Mon disque dur d'origine s'est cassé, j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
w47c|-|

Ps3 ps2

Bonjour, Est ce que on peut jouer des jeux de ps2 sûr la PS3

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
netforum

Ps3 en réseau besoin d'explications

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 en réseau Mon installation se présente comme ceci: -une neuf box dans la pièce branché avec un CPL -L'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pitvinho57

Ps3 flash disk

Bonjour, j'ai une PS3 et un flash disque, mais comme je branche mon flash disque pour voire mes photo qui sont de dans il ne les detécte pas mais i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
youcefbob

Question appropo d'assassin's creed 1 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y'aurait un mode choix des langues dans le jeu Assassin's Creed 1 sur PS3 ? Comme je les commender dans un pays étr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
hery360

Transfert de trophées ps3

Bonjour, j'ai un compte PSN sur lequel je joue donc il y a pas mal de trophées. Mais j'aimerais me refaire un nouveau compte PSN et pouvoir transfere...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bloomfield

Bug ps3

Bonjour, Alors je me suis acheté fifa 2010 quelques jours après sa sortie ... Je joue 3/4 semaines et puis tout a coup en plein match, on n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kinder Bueno

Problème ps3

Bonjour à tous, Je suis entrain de connecter ma Ps3 à internet. J'ai fais tout ce qu'il fallait faire et je suis arrivé à "adresse IP locale" et je n...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sliverpopop

Comment lire les divx sur ps3?

Bonjour, Comment puis-je faire pour lire les divx sur ma ps3 slim? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sliverpopop

Jeux vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux à faire en famille sur PS3 merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
udodirck

Probleme disque dur pour ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 quand je l allume elle affiche disque dur endommagé j appui sur valider pour reparer mais le chargement va ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
manas94

Connexion internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à mettre internet sur ma play 3 car je fais tout ce qu'on me demande ,il trouve l'intensité su signal de ma livebox , je clique...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
udodirck

Pc ou ps3

Bonjour, moi j'hésite entre acheter un ps3 ou un pc performant pour joiur a des jeux devolopé,l'ordi que je ve acheter c'est le HP E9260F avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lucifer999

Ps3 quelle oreillete bluthooth compatible ??

Bonjour, qQuelle oreillete bluthooth serer compatible aveec ma ps3 esque toute les oreillete bluthooth de telephone son compatible et surtout le Kit ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sans

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai 'savoir si on peu mettre des jeux de playstation 2 ou1 dans le PS.3

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MisterGanja

Problème fod d'écran ps3

Bonjour, j'aimerais utiliser une image perso en fond d'écran sur ma PS3 sauf que je rencontre un petit problème. Pour le début tout va bien: - Je me...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeff hardy

Garantit ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si dans le pack ps3 même la manette était sous garantit ? Car la protection du joestick c'est faite la malle =S ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MAGiiC91

Ps3 :bon rendu avec un hd ready ou un full hd

Bonjour, J'imerais savoirquel est le mieux entre le HDready et le full HD pour ma PS3 merci d'avance -- Trop de choix pour Noël : Uncharted 2, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
noob du 92

Ps3 bloquèe pendant mise a jours

Bonjour, aprè avoir tèlèchargè la mise a jour 3.15 sur ma ps3 40go l ècran dma tv est devnu noir.au bout de 10 minute j ai èteint ma console jen avai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
morganoume

Bug démarrage ps3

Bonjour à tous, Depuis peu ma PS3, affiche un damier gris au démarrage avec quelques couleurs dans le fond après une courte période de fonctionnement...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pflaine

La lumiére rouge de ma ps3 clignote

Bonjour, Voila tous a l'heure je jouer a ma PS3 et puis soudain elle s'éteint, j'éssaye de la rallumé mais a chaque fois elle passe du vert au oran...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
riondalex

Au galops sur la ps3

Salut, je voudrais connaître les meilleur Alexandra lederman sur PS3 merci pour vos réponses!! :)

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
morganoume

Puissance de la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 utilise la meme puissance pour tout les jeux? par exemple la difference entre un jeu de foot et un jeu de guerr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
adriano68

Probleme wifi avec la ps3

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a connecter la ps3 a internet par wifi j ai tous essayer ca marque tjrs probleme dns 80710102 quelqu un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
udodirck

Carte mère ps3 hs

Bonjour, Nous avons acheté une ps3 en 12/2007 et début avril 09 la carte mère est HS; Nous avons écrit à SONY service consommateur ils disent que l...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
loko

Compatibilité jeux ps1 ; ps2 et ps3

Bonjour, Le père noel va nous mettre une ps2 sous le sapin ; un modèle abordable à 70euros. Pour savoir quels jeux je peux acheter, les jeux ps3 et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
lolodu61

Probleme avec ubuntu 9.04 pour ps3

Bonjour, J'ai une ps3 80 giga.J'ai telecharger ubuntu 9.04 pour ps3 et J'ai le graver sur un cd-r.Je l'ai mis dans la ps3 puis j'ai suivi les instruc...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nahotchan

Ps3 marche pas sur tele

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai une PlayStation 3 et comme d'abitude je la branche sur ma tele ( dans ma chambre ) et depuis le jour oumon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Niglos

Ps3 rezo voizin

 Fermé

Bonjour, je voudrais savir si ont peut joué en ligne en captant le reseau de son voisin stp repond moi vite merci!!

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gogo-bg

Ps3 manette sans fil

Bonjour, j'acheter un Contrôleur sans fil pour ps3 sa vien avec un clé USB.. jla branche sur mon ps le 4 lumiere clignote sur ma manette mais on dira...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BB Box

Arrive pas a mettre cd dans ps3

Bonjour Je n'arrive pas a mettre de CD dans ma PS3 (je viens de l'avoir) Comment Faire

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lolosb

Comment jouer a deux en ligne ps3 ??

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a deux en ligne sur Call Of Duty : Moderne Warfar 2 ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Niglos

Mettre un fichier de dd externe sur ps3?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais mettre mettre des fichiers de mon DD sur ma PS3 mais je ne sais pas comment faire. Je branche le DD sur la pris usb devant pui...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
rouuuuuux2

Conection ps3 a internet

Bonjour, Voila il y a quelque mois de cela j'ai cheté la PS3 slim qui est vendu sans fil de connexion a internet , et maintenant j'aimerais bien pouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
celestin

Ps3 vs ps3 quelle console es la meilleur

 Fermé

Bonjour :) Jvai essayer de vous Eclaircir pour vous conseiller kelle jeu acheter entre la ps3 et la xbox360 Xbox: Bon la xbox 360 ou live...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
irongege

Ps3

Bonjour, j'ai une ps3 est je veut la connecté a internet elle reconnait ma live box par wifi et au moment de faire le test de connection pour avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ScreenLife

Choix ps3

Bonjour, Je vais avoir une PS3 a Noel et j'hesite a prendre soit une ps3 slim 120 Go + Cod6 soit un pack ps3 avec une ps3 250 Go et uncharted 2 Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tb du 10

Comment allumer la ps3 ?

Bonjour, lorsque j'allume ma ps3, tout se passe bien, mais lorsque je met la télé sur AV il n'y a rien qui se passe. PS : tout est bien branché.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cybergirll

Ps3 noël

Bonjour, pensez-vous qu'il va y avoir des offres spéciales sur les packs PS3 pour noël?

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tb du 10

Les jeu ps1 s'adapte sur ps2, ps3 ?

slt , je voudré savoir si c possible de mettre les jeux de ps one sur ps3 et PS2 merci, d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ségolène001

Playstation 3 dvd

Bonjour, J'aimerai s'avoir si on peu mettre des DVD dans le ps3?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
marzo95

Ps3

Bonjour tout le monde, Alors mon probleme est le suivant, il y a 5 jours maintenant que j'ai reçu la playstation 3 slim et elle a bloqué à 2 repris...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
BDN74

Modnationracers demo ps3

 Fermé

Voilà, j'ai acheté LittleBigPlanet il y a pas longtemps et à l'intérieur ils donnaient un code pour accéder au bêta en ligne de mod nation racers sur ...

Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Yenmi

Problem avec ma ps3 (cd)

Bonjour, j aiter entrin de jouer a fifa 2008 sur ps3 et la il a ue un bug donc j ai du redemarer est quand j ai redemarer elle ne lit plus rien du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salutation, voila je jouais sur xbox 360 à call of duty et maintenan je joue sur ps3; le probleme evidement on y arrive.... sur xbox je cree un group...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Fuchinnabot

Probleme lecteur cd de ps3?

Bonjour, , J'ai un problème avec ma PS3 du jour au lendemain elle ne lis plus aucun CD/DVD que ce soit audio , video ou jeu. Donc je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Ou acheter ps3 pack uncharted 2

Bonjour, j aimerai savoir ou puis je acheter le pack ps3 uncharted 2 mais pas sur internet mais en magazin du genre cultura fnac ect merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sliverpopop

Ma ps3 60 gb a du son mais pas d'images

Bonjour, donc kom il i a ecrit probleme d'image mais il i a le son elle marcher nikel depuis 2 ans avec son cable hdmi la tv marche et tou le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
;-)

Consomation energie de la ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 slim prend beaucoup d' electricité quand on joue a un jeu video?

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
adriano68
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 22 682