A voir également:
- Problème système ps3
- Restauration systeme - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
iverter
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
66
7 nov. 2009 à 22:11
7 nov. 2009 à 22:11
bonsoir et désolé pour tes donner elle son dans ton ancien disc dur donc pour les recupérer c est tout un parcour du combatant je suis actuellement aux boulot sur le probleme je te tiendrez aux courant;
Mais en fait le disque est mort. J'ai tout essayé rien n'y fait je ne peut pas récupérer le système, les sauvegardes ce n'est pas ce qui m'embarrasse le plus, parce que sans système, pas de jeu...
Par contre il y a peut être un espoir pour le système. J'ai en effet un ami qui possède la même console, est il possible de transférer le système de son disque vers mon nouveau disque?
Par contre il y a peut être un espoir pour le système. J'ai en effet un ami qui possède la même console, est il possible de transférer le système de son disque vers mon nouveau disque?
iverter
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2013
66
8 nov. 2009 à 13:26
8 nov. 2009 à 13:26
comme je te l est deja dit un systeme ne ce transfere pas ! le systeme ps3 est un systeme d explotation comme un ordinateur pour ce qui est des donner ce sont les disc dur qui l est sauvgardes donc si ton disc dur d origine est mort alor toutes tes donner le sont aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse et ton aide.
Mais le système ps3 est-il stocké dans le disque dur?si oui comment l'installer sur mon nouveau disque dur vierge. Si non où est-il stocké et qu'est ce que je peut faire? comme tu le dit si bien, c'est un système d'exploitation, il y a donc forcément des fichiers transférable dans le disque.
merci
Mais le système ps3 est-il stocké dans le disque dur?si oui comment l'installer sur mon nouveau disque dur vierge. Si non où est-il stocké et qu'est ce que je peut faire? comme tu le dit si bien, c'est un système d'exploitation, il y a donc forcément des fichiers transférable dans le disque.
merci
Et les données de jeu et tout ça je m'en fiche un peu parce que pour le peu de jeu que j'ai, ce n'est pas très grave j'y rejouerais!
encore une fois merci de ton aide!
encore une fois merci de ton aide!