Les discussions

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si changer le dusque dur interne de la ps3 est compliquer si quelqu un pouvais ne repondre rapidement merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Ps3 slim plus de sons

Bonjour, j ai achete la slim il y as 15 jours et la je n ai plus de sons en passant par l HDMI par contre par peritel j ai du sons hier tout aller bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
patator59

Pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir si ces grave pour ma plays 3 voila elle sallume et 2seconde aprés elle passe o bouton rouge merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
patator59

Combien de manettes sur ps3 ?

Bonjour, avec combien de manettes on peut jouer sur ps3Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Quel tele pour la ps3

slt je vais bientot aveoir la ps3 et je voudrai savoir jai une tele philips mais c pas un ecran plat donc esquel aura une belle image ????? et je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webernard

Lire des dvd sur la ps3

Bonjour, je voudrai savoir simplement quels formats de dvd je peut lire sur ma ps3. est-ce seulement le bluray?? ou on peut lire les normaux. et les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
epitale

Ps3 9box = connexion merdique ?

Bonjour, Voila depuis 2 semaines la connexions depuis ma PS3 vers ma NeufBox est archit mauvaise et comme je joue en ligne, je ne fais pas de score...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
WinError

Ps3 baisse de prix probleme svp aide rmoi

Bonjour, Je voudrait savoir si en 2010 (avant noel) la ps3 va baisser de prix voici mon probleme jai 11 ans et demi et comme chaque enfant je reve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
vava0201

Trophées "???" dans gta 4 sur ps3

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire pourquoi dans la liste de trophée de gta 4 sur ps3 il y en a aussi des qui n'ont pas de nom et qui sont appelé ???...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DevilDog78

Ps3 slim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour effectuer une mise a jour avec la playstation3 slim jai reussi a me connecter au reseau mais quand jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 sur paris

Coucou tout le monde, J'ai une liste interminable de jeux PS3 à acheter mais la facture serait vite salée si j'allais à la fnac. Connaissez vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ptite_gameuze_9

Jai un disque dur de 120 go sur mon ps3

Bonjour, jai un disque dur sur mon ps3 et il est brisser parce que jai échapper mon ps3 par tere et quand je joue a call of duty modern warfare 2 ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
D@v!D

Echec de la mise a jours 3.15 sur ps3(urgent)

Bonjour, probleme des que je veut jouer a un jeu en ligne il me dise qu il faut que je m inscrive a playsation network (un truc comme sa )alors je va...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vergezbenoit

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 fait ecran noir et les manettes ne marche plus es-que quelqun peut m'aider svp Merci d'avece

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
morganoume

Aide ps3 en reseau pas cle 3g

Bonjour, g une cle 3g bouygue et je voudrais jouer en reseau sur ma ps3 qui est relie par cable ethernet. g le logiciel window 7 . quel etape dois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ludo56270

Problème de connexion ps3 livebox

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. J'ai une Ps3, elle était connectée à ma livebox, tout fonctionnais très bien jusqu'à ce qu'un jour, ça ar...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mickiya

Probleme fifa 10 ps3

Bonjour, A fifa 10 sur ps3, quand je joue tous seul, nikel, mais quand je connecte une deuxieme manette, je fait coup d'envoi..etc et au moment de fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nayar1010

Trophée " ??? " dans gta 4 sur ps3

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire pourquoi dans mes trophées de gta 4 sur ps3 j'en est ecrit "???" (trophées de couleur noirs) merci de m'aider plea...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
memat

Handbrake et ps3

Bonjour, J'ai plein de film en avi que j'aimerai lire sur ma ps3, probleme: ils sont en anglais. J'utilise donc handbrake pour incruster les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nanonova

Manete ps3 sous w7 64bits

Bonjour, comment instaler ma manette ps3 sous windows 7 64 bits

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
D@v!D

Ma ps3 bug !

Bonjour, Ma Ps3 bug pendant la connexion à Playstation NetWork. C'est à dire quand je vais dans "Messages" ca bug et ca vien après 30 secondes. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Turkiish95

Ecran pc pour ps3

Bonjour, Tous d'abord j'en suis desole si je n'ai pas poste mon sujet au bon endroit. Je me suis acheter un ecran de PC ACER P225HQ https://www.lcd-...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cid8

Offre recrutement call of duty modernwarfps3

Bonjour a tous , et surtout au gamer sur call of je suis le leader ou plutot celui qui a crée la TEAM ARES , actuellement nous sommes trois , dont de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
inconnue

Jeux ps3

 Fermé

Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait télécharger des jeux PS3 avec des trophées gagnés. Comment fait-on pour les télécharger ?

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
zicktraxx

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un soucis sur ma ps3, exemple : Je joue en solo sur PES 2010, et je fais une passe, elle fait la passe une voir deux secondes apr...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rhcp111

Ps3

Bonjour, suite a deux achats de ps3 j ai un probleme avec les 2 aucune ne fonctionne !!!! je voudrais le numero d un conseiller sony

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Jonatjin

Pb ps3 taille de l'ecran qui change tout seul

Bonjour, quand je joue a la play 3 a gta4 et bin tout les 5 minutes l'ecran change de tailles ducoup sa coupe l'ecran en haut en en bas comme si sa zo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
david du 71

Probleme pour allumer ma ps3, svp aidez moi

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec ma PS3... Alors jetais dans ma chambre sur ma ptite tele, et je voulai allez dans mon salon pour avoir un grand...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
neoman77

Probleme ps3 vite

Bonjour, Voilà ce matin comme tous les autres, j'allume ma PS3. Le démarrage tout va bien, le menu s'affiche et là, dans le menu il n'y a plus rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
>>SK8TER

Ps3 qui peu lire les jeu de ps2 en 2010

Bonjour, j'ai un gros problème pour ma fete (juin) je veux une ps3 mais je veut que la ps3 puise lire les jeu de ps2 alors je voudrai savoir quelle...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
smog06

Ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, mardi j'ai joué comme d'habitude, seulement je l'ai éteint en pleine partie en ligne. Mercredi en revenant d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu de ps2 sur la ps3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
benjamindu66

Probleme ps3

Bonjour, on m'a offert une ps3 ya pas longtemps, et le probleme c'est que lorsque je met un jeu, un blue ray ou même un dvd, la ps3 n'affiche rien dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur cd sur ps3

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide car j'ai un sérieux problème avec ma Playstation 3. Il y a environ 2 semaine je jouais à un jeu sur ma c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Moderne warfare [ps3] message d'erreur o.s

Bonjour,j'ai un problème avec le mode opération spécial de moderne warfare 2 sur ps3 . Quand je fait deux joueur en ligne sa ramme un peut puis : Err...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
adrienDN11

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je vousdit ce qui m'ait arriver " je suis alle cher un pote pour kon se fasse une partie de guitar hero (g enmener ma ps3) arriver chez lu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nico-persia

Compatibilité jeux ps2 sur ps3 slim 250go

Bonjour, j ai une ps 3 slim 250go , je peut créer une carte memoire ps2 mais je ne peut pas lire les jeux ps2 y a t il un truc a faire pour activé la...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MetalXXL

Casque sans fil ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais bien m'acheter un casque ps3 qui permet de jouer en ligne et de parler Quel casque doit-je acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
satan

Ps3

Bonjour, mes manettes ne se rechargent plus et quand je les branche avk le fil elle reste clignoté en rouge ? je ne sais pas d ou provien cette pann...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pikagui

Ps2 vers ps3

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de jouer avec des jeux de ps2 sur la ps3? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Soap27

Probleme playstation net work ps3 slim

Bonjours demande une adresse id et un mot de pass pour s'inscrire a playstation network] mais il faut prendre l'adresse et le mot de pass il faut les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur playstation 3

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma playstation 3 80Go pour un DD de 500Go. Alors au début on disait qu'il valait mieux mettre 320Go ma...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
D@v!D

Code d'erreur dur ma ps3

Bonjour,salut pourriez vous m'aider quand je veut me connecter avec ma ps3 sur un jeux de réseaux il m'indique erreur80028E02 ,il me dit aussi que mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
shatterstar

Problème d'affichage sur ps3 (parasites)

Bonjour, voilà je viens d'avoir la PS3 elle est branchée en HDMI à ma télé qui affiche 1080i maximum et que je sois en 1080i ou 720p il y a beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Reekins

Pc ps3 même reseau ?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais jouer avec un ami à Call Of Duty 6 avec ma Play3, alors que lui est sur PC ? Esque le reseau est le même...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Problem sur ma ps3

Bonjour, j'ai un problem sur ma ps3 qui date seulment de quelle que moi c'est que je lit pas les cd ps3 aucun cd sauf dvd, poue lire un jeux de ps3 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
D@v!D

Pb de son entre écran samsung serie et ps3

Bonjour, J'ai acheté un ecran plat samsung serie 4 (celui avec la bande rouge dessous l'écran), et en branchant ma PS3 en HDMI à l'écran, j'ai l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
D@v!D

Probleme avec ma ps3

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 tout va bien pendant 30 secondes mes apres je sais pas vraiment ce qui se passe l'ecran devient tout vert ou tout noir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
D@v!D

Quels jeux pour les parties en réseau ps3

Bonjour, J'aurai savoir si c'est possible de connaitre l'affluence des personnes sur les jeux de ps3 en partie réseau ? Par exemple un jeu qui à q...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
alexbox

Call of duty ps3

Bonjour, J'ai envie de dire, IL Y EN A MARRE !! Je sais pas si ça vient de Sony ou de Call of duty, mais des que je veut lancer une partie, CA BEUG ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
webernard
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 22 686