PROBLEME POUR ALLUMER MA PS3, SVP AIDEZ MOI
Yah0x
-
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec ma PS3...
Alors jetais dans ma chambre sur ma ptite tele, et je voulai allez dans mon salon pour avoir un grand Ecran pour avoir de mieur graphisme ... HD quoi...
Donc j'ai debrancher directement le cable et quand je l'est rebrancher, elle ne s'allumai plus...
Mon frere me dit que je l'ai GRILLER :S, j'espere que c'est juste un petit probleme sinn sa aller tres mal...
SVP aidez moi le plus vite possible, jai besoin de vous !
Alors jetais dans ma chambre sur ma ptite tele, et je voulai allez dans mon salon pour avoir un grand Ecran pour avoir de mieur graphisme ... HD quoi...
Donc j'ai debrancher directement le cable et quand je l'est rebrancher, elle ne s'allumai plus...
Mon frere me dit que je l'ai GRILLER :S, j'espere que c'est juste un petit probleme sinn sa aller tres mal...
SVP aidez moi le plus vite possible, jai besoin de vous !
A voir également:
- PROBLEME POUR ALLUMER MA PS3, SVP AIDEZ MOI
- Allumer pc à distance - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Mais oui , mais oui ! Ba si tu la griler comme dit ton frere , faut absolument que tu te debrouille et ke tu trouve de truk pour la faire marche . Sinon tu n'a ka esseyer des truk dessus genr tu resseye mnt et si sa marche pas tu test dem1 . Ms a chaque fois esseye de nouveau truk . Au pire des pire economise ;)
Mais naan mai jvoi pas en quoi sa peut aider ma config... Je sais pas jve savoir si sa a grillerr
Genre je branche et tout, et ya meme pas de ptite lumiere la.. jai oublier comment sa sapellle...
Alors je c pas si jdoi aller la changer ( fau ke jle fasse sans kmon pere le sache ) ou alors ya une astuce...
Mai sinon si jdoi la changer jfai commen pour prendre les sauvegardes ?
Genre je branche et tout, et ya meme pas de ptite lumiere la.. jai oublier comment sa sapellle...
Alors je c pas si jdoi aller la changer ( fau ke jle fasse sans kmon pere le sache ) ou alors ya une astuce...
Mai sinon si jdoi la changer jfai commen pour prendre les sauvegardes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais ouai ouai, le cable HDMI... mai c pas le probleme la tele, c ke jnarrive pas ALLUMER MA PS3, riiien !