Call of duty PS3

Fermé
Kevin - 11 mars 2010 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 17:31
Bonjour,
J'ai envie de dire, IL Y EN A MARRE !!
Je sais pas si ça vient de Sony ou de Call of duty, mais des que je veut lancer une partie, CA BEUG (en ligne). Je suis rester zen jusqu'à maintenant, mais la ça commence à bien faire. Entre être deconnecter de PSN, être viré d'une partie en cours et j'en passe, c'est vraiment saoulant.
Des gens ont-ils le même problème que moi?
Comment le résoudre?

Merci. Coordialement, kevin

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:29
sinon, pour ton souci, c'est peut-être ta connexion qui est mauvaise ?

tu as déjà fait un test de débit ?

un ping vers le serveur ( ça je sais pas si tu peux le faire avec la PS3, ou si tu peux pinger un serveur PS3 à partir du PC... ? )

regardé tes conditions de ligne via degrouptest.com ?

fait un nettoyage de ligne -> google

...
1
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
11 mars 2010 à 17:21
As-tu téléchargé les patchs correctifs de COD, choisis-tu bien des serveurs avec des ping faibles, est-ce que t'as connexion est correct ? Est-ce que ton PC peut supporter COD ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:24
salut

j'ai un pote qui me dit toujours " ouais, les consoles c'est mieux que les PC, parce que tu allume, tu joue, pas de réglages, pas de bugs..."

comme quoi ^^

--> []
0
Je n'ai rien téléchargé comme patch ou autre, Ma connection est plutot bonne, et les serveur a faibles ping, c'est pas moi qui les choisit étant dnné que je joue sur ps3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme quoi ça peut être assez chiant les console quand ça se met a beuguer en effet.
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
11 mars 2010 à 17:27
Ah ok c'est sur PS3 ben là s'bizarre, parce qu'effectivement en général les jeux sur consoles sont plus stables que sur PC, donc je sais pas, il y a surement des patchs pour PS3 à télécharger aussi.
0
Ok je te remercie. Je pense que c'est ma connection qui fait des sienne. J'vais voir ce que ça donne en me rapprochant de la livebox.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:31
fait un nettoyage de ligne -> google 


regarde ça aussi
0