Offre recrutement call of duty modernwarfps3

Fermé
inconnue - 15 mars 2010 à 03:44
 inconnue - 15 mars 2010 à 08:38
Bonjour a tous , et surtout au gamer sur call of je suis le leader ou plutot celui qui a crée la TEAM ARES , actuellement nous sommes trois , dont deux ( mon ami et moi ancien membre des GOST ) et un autre joueur qui a affecter les rangs hier , avec qui je joue depuis deux semaine . j'ai crée cette team dans le but de faire des match contre d'autre team , et des tournois , demain un nouveau arrive , ce qui fait quatre joueurs , donc voila la motivation qui m'amène sur le site : a celui qui es tenté de faire parti des dieux de la guerre déposer vos c.v , voici les critères : etre un bon joueur : minimum 10 kills par match etre fair-play : dans le cas d'une défaite ne pas etre au lvl : 30 s'il n'y a pas de prestige éviter le camping pas de casque obligatoire : car je n'ai pas encore un mais il y a un mais , hé oui !!!! dès que les intéresser auront pris connaissance de ceci , un ID psn sera a déposer ici des mon passage sur le forum , je selectionnerais trois ID psn ( pas forcement les meilleurs mais les plus motivé ) et chaqun des trois joueront contre deux de ma team et moi , les deux des trois meilleures se veront m'affronter ainsi qu'avec un de mes coéquipier dans un 2vs2 , et un deux qui auras le meilleur score se vera retenue et donc prit dans la team . ou alors selon les scores et si en 2vs2 nous serions battue alors les deux reste... voila , aussi je vais crée un site pour la team ect... a savoir je suis en : prestige 1 lvl 64 ma precision es de 25% j'ai porter 25139 coups et j'en ai raté 75399 j'ai fait 10533 eliminations sur 9812 morts avec un ratio de 1,07 et 17 serie d'élimination j'ai fait 411 victoire sur 595 defaites pour un ratio de 1,05 sur 11 victoire enchainé et un scores de 985410 pour 4 jours et 16h plus 12mn voila , nous evoluons en MME et parfois en R&D . voila , laisser vos id et demain a partir de 13h je commence a regarder , 18H debut des match. pour eviter de prendre mon ID je ne l'ai pas mit a votre disposition , sur ceux bonne fin de nuit a tous et a demain

3 réponses

troll-inside
15 mars 2010 à 04:29
Voici :


...





...







...






Un pavé !!!
Remarquez comme ce pavé est aéré. Avec ces nombreuses virgules et deux points.
Ça donne envie de lire tien.
0
Bonjour a tous , et surtout au gamer sur call of

 je suis le leader ou plutot celui qui a crée la TEAM ARES 

, actuellement nous sommes trois , dont deux ( mon ami et moi ancien membre des GOST ) et un autre joueur 

qui a affecter les rangs hier , avec qui je joue depuis deux semaine .

 j'ai crée cette team dans le but de faire des match contre d'autre team , et des tournois , 

demain un nouveau arrive , ce qui fait quatre joueurs , 

donc voila la motivation qui m'amène sur le site : 

a celui qui es tenté de faire parti des dieux de la guerre déposer vos c.v .
 
voici les critères : 

etre un bon joueur : minimum 10 kills par match 
au lvl : 30 s'il n'y a pas de prestige 

éviter le camping pas de casque obligatoire : car je n'ai pas encore un 

mais il y a un mais , hé oui !!!! dès que les intéresser auront pris connaissance de ceci , 

un ID psn sera a déposer ici des mon passage sur le forum , je selectionnerais trois ID psn 
( pas forcement les meilleurs mais les plus motivé ) 
et chaqun des trois joueront contre deux de ma team et moi , 

les deux des trois meilleures se veront m'affronter ainsi qu'avec un de mes coéquipier dans un 2vs2 , 
et un deux qui auras le meilleur score se vera retenue et donc prit dans la team . 

ou alors selon les scores et si en 2vs2 nous serions battue alors les deux reste... voila , 

aussi je vais crée un site pour la team ect... 

a savoir je suis en : prestige 1 lvl 64 ma precision es de 25% j'ai porter 25139 coups et j'en ai raté 75399 

j'ai fait 10533 eliminations sur 9812 morts avec un ratio de 1,07 et 17 serie d'élimination 

j'ai fait 411 victoire sur 595 defaites pour un ratio de 1,05 sur 11 victoire enchainé 

et un scores de 985410 pour 4 jours et 16h plus 12mn voila , 

nous evoluons en MME et parfois en R&D . voila , 
laisser vos id et demain a partir de 13h je commence a regarder , 

18H debut des match. 

pour eviter de prendre mon ID je ne l'ai pas mit a votre disposition , 

sur ceux bonne matinée  a tous et a tout a l'heure
Bonjour a tous , et surtout au gamer sur call of

 je suis le leader ou plutot celui qui a crée la TEAM ARES 

, actuellement nous sommes trois , dont deux 
( mon ami et moi ancien membre des GOST ) et un autre joueur 

qui a affecter les rangs hier , avec qui je joue depuis deux semaine .

 j'ai crée cette team dans le but de faire des match 
contre d'autre team , et des tournois , 

demain un nouveau arrive , ce qui fait quatre joueurs , 

donc voila la motivation qui m'amène sur le site : 

a celui qui es tenté de faire parti des dieux de la guerre déposer vos c.v .
 
voici les critères : 

etre un bon joueur : minimum 10 kills par match 
au lvl : 30 s'il n'y a pas de prestige 

éviter le camping pas de casque obligatoire : car je n'ai pas encore un 

mais il y a un mais , hé oui !!!! 
dès que les intéresser auront pris connaissance de ceci , 

un ID psn sera a déposer ici des mon passage sur le forum , 
je selectionnerais trois ID psn 

( pas forcement les meilleurs mais les plus motivé ) 

et chaqun des trois joueront contre deux de ma team et moi , 

les deux des trois meilleures se veront m'affronter ainsi qu'avec un de mes coéquipier dans un 2vs2 , 

et un deux qui auras le meilleur score se vera retenue et donc prit dans la team . 

ou alors selon les scores et si en 2vs2 nous serions battue alors les deux reste... voila , 

aussi je vais crée un site pour la team ect... 

a savoir je suis en : prestige 1 lvl 64 ma precision es de 25% j'ai porter 25139 coups 
et j'en ai raté 75399 

j'ai fait 10533 eliminations sur 9812 morts avec un ratio de 1,07 et 17 serie d'élimination 

j'ai fait 411 victoire sur 595 defaites pour un ratio de 1,05 sur 11 victoire enchainé 

et un scores de 985410 pour 4 jours et 16h plus 12mn voila , 

nous evoluons en MME et parfois en R&D . voila , 
laisser vos id et demain a partir de 13h je commence a regarder , 

18H debut des match. 

pour eviter de prendre mon ID je ne l'ai pas mit a votre disposition , 

sur ceux bonne matinée  a tous et a tout a l'heure
                
0
désoler malgré ma volonter de vouloir espacé mon texte ( et ce depuis 3h du matin!!! ) sa reste pareil pourtant j'avait fait une belle presentation , prenez le temp de lire s'il vous plait ps:troll inside tu m'apprend rien , juste que tu parle trop vite avant de savoir... mais tu me dira troller , c'est ammener de sa science sans forcement rien savoir...
0