Les discussions

Micro ps3

bonjour est ce possible dutiliser un kit main libre de teléphone portable pour l'utiliser comme micro sur call of duty 5???????????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DevilDog78

Battlefield bad company 2 ps3

 Fermé

quand battlefield bad company 2 sort sur playstation store ? svp quelqun connait la réponse

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Volant ps3 et pc svp

bonjour ! je recherche un volant ( et tout se qui vas avec ) pour ma ps3 et mon pc j'aimerai que vous me conseiller un bon !! merci a tous P...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Caneton91

Je rencontre des problèmes pour me connecter au ps3 home. est-ce normal ?

salut jevoudrais savoir si les joeurs de ps3 on des problèmes comme moi pour se connecter au home merci de me repondre d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
anonyme

Ps3 hs

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 moi aussi ma ps3 et hs et vous aver fai comment pour en avoir une otre

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Samm

Classement pes 2010 ps3

Je voudrais savoir comment on peut voir le classement de pes 2010 en ligne sur ps3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tisol47

Problème jeu ps2 sur ps3...

 Résolu

Bonjour, voilà le soucis: impossible de lancer le jeu sur une ps2 (alors qu'il marchait avant...) Par-contre sur une ps3, aucun soucis le jeu se...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Hugo

Cod 5 ps3

bonjours je cherche des asctuce pour le mode zombie sur ps3 ou sur xbox360 si vous pouvez m'aidé se serait sympa sur xbox360 mon record (uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nolifedu57

Tv ps3 en meme temp

Bonjour, J'ai vus un amis a moi mettre du coter de l'écran gauche la télé et du coter de l'écran droit la ps3 plus precisement sa copine regarde la t...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Guily

Sos ma ps3 ne fonctionne plus

bonsoir voila ma ps3 ma affiche le message "le systeme de fichier du disque dur est endommage et va etre restaure" je l'ai fait au moins vingt fois e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pseudo1990

Lecteur blue-ray ps3 40gb

Bonjour tous le monde :) Voilà j'ai plusieurs petit soucis.. généralement je me débrouille assez bien en informatique mais la je dois avouer que je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dawn21

Gta iv ps3 équipe de stunt

Bonjour, Ceux qui veulent faire du stunt en equipe sur gta 4 pour ps3 bah entrée mon adresse msn c william-m3@hotmail.com ou entrer mon id ps3 :wil...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
warzkiller

Ps3 s'allume vert puis orange puis rouge

ma ps3 s'allume vert puis orange puis rouge quel est la panne et es que quellqun ses la reparer Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SleppyHollow

Ps3 : mise a jour 3.15

Bonjour, J'ais un probleme avec la mise a jour 3.15 de la PS3, je suis en wifi avec mon ordinateur et quand je veut m'inscrire a Playstation Network ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
krissandme

Ps3

bonjour,j'ai créer un compte playstation network sur ma ps3 et celui-ci ne me plaiit pas ! j'aimerais pouvoir changer mon id en ligne ... Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Doudou95

Ps3 ou 360?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une console de jeu et j'hésite entre la PS3 Slim et la Xbox 360 Elite. J'aimerais savoir laquelle a le meilleur rappor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Doudou95

Mtv box / playstation 3

Récent acquéreur d'une MTV BOX, la particularité de celle-ci c'est de ne pas avoir "besoin" entre guillemets de modem pour avoir internet et la télé. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
crickClick

Inscription a playstation network (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moi

Ps3 250 ou ...

salut tout le monde j'aimerais savoir si ca vaut le coup de prendre une ps3 250 gb merci de votre aide a+ Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
FreakOut

Final fantasy 9 sur ps3

Bonjour, voila j'ai vu kelk video ou j'ai pu voir des gens qui joué a final fantasy 9 sur ps3 comment je dois faire pour y joué sur ma ps3 exactement...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
priceminister

Cherche jeux de chasse pc ou ps3 lisez svp

salut moi je cherche un jeux de chasse sur pc ou ps3 sur ps3 jai essayé cabela's outdoor aventure le jeux est pas asser libre on peu pas faire chass...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Lancelow

Transfer de fichier play tv d'une ps3 a un dd

Bonjour a tous , voila ma petite question, est il possible de transférer des fichier play tv (enregistrement série film etc ) sur un dd externe pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ELBIGBOSS

Cherche jeux de chasse ps3 ou pc

salut moi je cherche un jeux de chasse sur pc ou ps3 sur ps3 jai essayé cabela's outdoor aventure le jeux est pas asser libre on peu pas faire chass...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ElGuigui13

Problème ps3 urgent

Bonsoir tous le monde, lorsque je veux me connecter au PlayStation Network, un message d'erreur me dit que le temps de connexion au PSN est écoulé, po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Kesuke

Compatibilité televiseur 50hz avec ps3 slim.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je vais acquerir une PS3 Slim. Avec ma PS2, en 50Hz, ça fonctionais. Est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
shady90

Lecteur cd ps3

Bonjour. Je viens ici pour demander de l'aide pour mon lecteur cd ps3:un jour,je joue normalement et tout,sans problème.Mais la ya un problème:quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
TheCrashman

Xbox ou la ps3 help

salut je vien d'avoir l'idée de m'acheter une console et c urgent mai je narive pas a comparer entre la xbox 360 et la ps3 (la wii graphiquement c de...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dingofoot93

Problème ps3

Bonsoir tous le monde, lorsque je veux me connecter au PlayStation Network, un message d'erreur me dit que le temps de connexion au PSN est écoulé, po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Kesuke

Ma ps3 marche plus

 Résolu

Bonjour, En voulant allumé ma ps3 tout à l'heure déjà 1er problème la manette (d'origine sans fil) clignoté et ne marché plus, j'allume donc av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
skatcho

Ps3 et linux

Bonjour, j' aimerais savoir si j' installe linux sur ma ps3 fat 40 Go, mes jeux se lanceront sans problème? quelles fonctionnalitée reste il une foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
GruikMaitre

Sos je n'arrive pa à telecharger des jeux ps3

slt a tous je suis inscrit sur playstation store mais je n'arrive pas à telecharger des jeux complets comme pes 2010 call of duty moder warfa sur ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
the helper

Playstation 3 compatible avec carte micro sd?

Bonsoir , je souhaiterai seulement savoir si ma playstation 3 slim 250 giga etait compatible avec une carte micro sd?? Jai mis un adaptateur sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BBBryan

Pb battlefield bad compagnie 2 sur ps3 (demo)

Bonjour, jai un probleme a la demo de battlefield bad compagnie 2 sa fais : probleme de connection a ea pouvez vous maider svp ca fais deja 2 jour qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Dashy

Oreillette bluetooth pour ps3

bonjour ma PS3 ne reconnais pas mon oreillette bluetooth et le scan bluetooth dure des heures est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mar0ne

Ma ps3 qui ne lit pas ufc2009

salut, alors voila j'ai acheté une ps3 je l'allume ah zut pas de jeux... le lendemain j'achete UFC2009 ! je le mait dans la ps3 je lance et la un mess...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
valfe93

Playstation eye : bug écran noir sur ps3

Salut, j'ai acquis Eye Pet depuis peu avec sa caméra Playstation Eye et avant tout marchait bien mais maintenant quand je veux jouer a Eye Pet ma camé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
olivierm19

Wifi ps3

Bonjours j ai acquis une PS3 et j aimerais me connecter en wifi avec ma livebox j ai essayer plusieurs fois mais impossible de me connecter. Je com...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Wifi ps3

ALORS EN FAITE JE VAIS DANS FACILE APRES SCAN APRES SA TROUVE MA LIVEBOX ENSUITE ILS ME DEMANDE LA SECURITER DU RESEAUX J AI TOUT ESSAYER WPA WEP AUCU...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Rtruth77

Ps3 bug

Bonjour, j'étais en train de jouer à la playstation quand le jeu s"est arrété et je n'arrive plus à l'éteindre ... Merci d'avance de m'aider pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
thomas-83

Probleme call of duty 6 mode multijoueur ps3

Bonjour , il y a maintenant plusieurs mois j'ai acheter COD6 , j'ai fini le mode campagne , après l'avoir terminer j'ai éssayer de jouer en ligne et u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Nico

Joueur modern warfare 2 ps3

Bonjour, je cherche des gens qui jouent en recherche et destruction hardcore ou QG hardcore....Mon Pseudo PSN : biesmelle Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Flash ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir tout simplement si il était possible, comme sur la Xbox 360 de flasher son lecteur pour pouvoir lire des jeux gravés ou t...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
st4lk3r

Probleme lecture ps3 avec lentille neuve

Bonjour je reviens vers vous car j'ai un nouveau probleme sur ma console, une 60 go Voila le probleme, je l'ai acheter avec un probleme de lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Bloquée dans tomb raider underworld ps3

Bonjour, Je suis bloquée au Sud du Mexique " Serpent de Midgar", je fonce avec la moto mais le 1er tremplin est baissé. Il n'y a aucun bâton ni mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lucasdu62

Call of duty 6 : serveur ps3/pc

Bonjour bonjour, est que les serveur de call of duty 6 sont les mêmes pour ps3 et pc. Autrement dit est ce que je peux jouer avec un pote qui joue sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kioshyto

Call of duty zombi ps3 en ligne

Bonjour, je souhaiterais jouer a call of duty zombi en ligne sur PS3, est possible et si oui comment faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
killer55

Pbe pour jouer en reseau sur fifa 1o sur ps3

Bonsoir, J'ai essayé de faire des matchs cette après-midi. Ca a dû me faire à peu près 50 sessions expirées...c'est abusé ;-) Et quand j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Lord-Dendoncker

Fifa 10 probleme pour jouer en reseau sur ps3

Bonjour, Voila quand j'esaye de faire une partie comme face a face ou autre, je peu choisir mon equipe ect. . . mais arivé la sa me dis toujour "ses...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
TORTUE GENIAL

Probleme de son ps3

bonsoir a tous! voila mon ami a un petit souci avec sa ps3. Il y a deux jours il a branché la play sur le cable hdmi pour avoir une meilleure image e...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gardou

Fifa 2010 ps3 coupures incessantes

Bonjour, je viens d'acheter une PS3, et j'ai un problème avec le jeux FIFA 2010. Pendant les match que je joue seul et hors ligne (et même dans ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
djay37
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 682