Lecteur Blue-Ray Ps3 40Gb
Fermé
Dawn21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
7 avril 2010 à 22:02
Dawn21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 23:08
Dawn21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 23:08
A voir également:
- Lecteur Blue-Ray Ps3 40Gb
- Blue screen windows 10 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 690
7 avril 2010 à 22:19
7 avril 2010 à 22:19
Bonjour,
Le YLOD est une panne critique de la PS3, toutes réparations ne seront que temporaires et la console finira par retomber en panne dans quelques mois.
Je suppose que le nom du bloc optique doit être noté sur ceux-ci sinon faire une recherche avec le modèle de carte-mère sans doute noté dessus.
Tu peux trouver toutes sortes de bloc optiques sur le site FOXCHIP:
http://www.foxchip.com/playstation-3-pieces-detachees-c-109_126.html
Le YLOD est une panne critique de la PS3, toutes réparations ne seront que temporaires et la console finira par retomber en panne dans quelques mois.
Je suppose que le nom du bloc optique doit être noté sur ceux-ci sinon faire une recherche avec le modèle de carte-mère sans doute noté dessus.
Tu peux trouver toutes sortes de bloc optiques sur le site FOXCHIP:
http://www.foxchip.com/playstation-3-pieces-detachees-c-109_126.html
Dawn21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
7 avril 2010 à 23:08
7 avril 2010 à 23:08
C'est gentil d'avoir repondu rapidement =)
C'est vrai d'après ce que j'ai entendu dire que quand on regle nous meme les YLOD sa dure jamais longtemps. Mais bon je n'est pas les moyens ni la motivation pour m'en payer une autre. Et Pareil pour le SAV.
Merci pour ton lien mais il faudrait que je change le lecteur blue-ray en entier en fait. Pas juste le bloc optique..
Pour le nom du bloc optique j'ai pas trouvé.. J'ai tous démonté, regardé partout mais toujours rien :/
Merci d'avoir essayé :)
C'est vrai d'après ce que j'ai entendu dire que quand on regle nous meme les YLOD sa dure jamais longtemps. Mais bon je n'est pas les moyens ni la motivation pour m'en payer une autre. Et Pareil pour le SAV.
Merci pour ton lien mais il faudrait que je change le lecteur blue-ray en entier en fait. Pas juste le bloc optique..
Pour le nom du bloc optique j'ai pas trouvé.. J'ai tous démonté, regardé partout mais toujours rien :/
Merci d'avoir essayé :)