Les discussions

Connexion nokia 5800 à ps3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de connecter mon Nokia 5800 par bluetooth à ma PS3 afin de l'utiliser comme oreillette. Pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
guycedric

Far cry 2 ps3

Bonjour, dans far cry 2 modes histoir je voudrais savoir combien a t'on de médoc pour la malaria excuser ,moi si cette question a déja était poser ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tommy.56150

Probléme manette ps3

Bonjour, aidez moi svp. j'ai acheté une 2eme manette ps3 (dualshock 3) mais quand je la connecte avec le cable ya les 2 premiers voyon qui s'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
nova-gaia

Battlefield bad company 2 ps3 perte compte pb

 Résolu

bonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
eminem98

Echec de l'obtention de l'adresse ip (ps3)

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente titcoco22 et voici mon problème. Depuis peu, j'ai eu quelques soucis avec internet. J'ai donc décidé d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
titcoco22

Forza motorsport 3 sur ps3

Bonjour, J'ai une question bête mais simple : Est-il possible de jouer à Forza Motorsport 3 sur la PS3 de Sony. Je sais que le jeu est une exclusivi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
93jeffhardy

Ps3 ou 360

Bonjour, Je voudrais savoir si il serai mieu d'acheter la ps3 ou la 360, pck la 360 fo payer par moi , mais le playstation netwark vas ossi de...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
letoine

Helpoperations speciale spécial ps3

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour quelques mission Call of duty MW2. Ou Cod6 Ces pareil ^^. Il me manques environ 10etoiles... Svp je veux mon 1er p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hwaddict

Mettre sur ma ps3 les jeux que je télécharge

Slt, Comment mettre sur ma PS3 les jeux que je télécharge svp ?? Répondez svp !!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Sniiper67

Achat sur ps3 ou est le jeu

Bonjour, j'ai acheter un jeu avec ma playstation 3(call of duty modern of war2),mais je ne trouve plus mon jeu , savez vous ou est -il? ps:...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
itashigo

Prévenir un ylod ps3?

Bonjour, Voila, maintenant que ma PS3 n'est plus sous garantie, je voulais savoir comment prévenir un Yellow light of death et comment entretenir ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
momsaki934

Ps3 ya t'il remboursement pour noel

Bonjour, ya t'il ou y'aura t'il un offre de remboursement de genre 50€, a l'achat d'une PS3 slim ? pour noel ou la période de noel ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mahio1999

Besoin d'aide, operations spec. cod6 mw2ps3.

Bonjour, Je cherche de l'aide pour les coop, il me manque principalement les ECHO, et 2.3 autres il me manque 10etoiles ou presque.. Si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hwaddict

Controler notre sims au sims 3 sur ps3

Bonjour, je me suis proccurer les sims 3 au ps3 et j'aimerais savoir s'il était possible de controler nous meme les sims avec les analogues et non...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the fox

Jouer en ligne avec ps3key

Bonjour, je voudrai savoir es-que on peut jouer en ligne avec ps3key ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yani-94

Difference entre jeu ps3 normal et platinium

Bonjour, Je vais macheter la ps3 avec uncharted 2 (platinium). Je voudrai savoir quel est la difference entre uncharted 2 platinium et uncharte...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xx-romaindu76-xx

Ps3 qui bug au demarage ( 120g slim )

Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide. Voici mon souci : Il y a peu de temps (2-3 jours) j'ai effectué une mise a jour en lig...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
yams

Ps3 slim ou fat pour noel

Bonjour , voilà noël qui approche et j'hésite entre la ps3 fat et la slim , laquelle me conseilleriez vous et quels sont les différences ? ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dingofoot571

Comment remonter lecteur ps3 40g?

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Karadok

Prix ps3

Bonjour, est ce ke kelkun c combien cout la ps3 slim 120go svp merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
corentin.93

Je me retrouve pas sur la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire un nouveau compte sur playstation network Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
aragon6980

Convertir les fichiers ps3

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai profité des vidéo de drift que j'ai fait sur GT5 mais à partir de mon PC. J'ai extré la sauvegarde, mise sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle console choisir 360 ou ps3

Bonjour, je voudrai savoir quelle console choisir entre la 360 et la ps3 je dispose de la 360 en ce moment mais si la ps3 est mieu, je serai prêt a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
VVRV

Titre mw2 ps3

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GIGN

Comment passer en nat 2 sur ps3....

Bonjour, je ne sais pas comment passer en nat 2 avec mon modem "motorola sb5121e et mon belkin 3618" fournisseur internet "voo" j'ai tout essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
razajen

Jouer au ps3 sur mon ordi ?

Bonjour, j'ai une carte video HD sur mon ordinateur, mon ordi n'est pas connecter en HDMI et j'aimerais savoir si je plug le ps3 dans ma prise hdm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Shamanshown

Question svp (ps3 > ordi)

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mon PS3 sur mon ordinateur ? j'ai une carte HDMI mais mon écran n'est pas branché en HD...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Shamanshown

Achat ps3 slim

Bonjour, quelqu'un connait il ce site marchant (ps3france.com)ils sortent la ps3 slim 320go ainsi que le jeux grand tourismo5 a 219euro cela me semb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
schummi70

Ps3 demonstration mode 2.60

Bonjour,Voila je cherche le code securite de la version Demonstration 2.60 (ps3 debug) si quelq'un c'est . Merci D'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bydia

Site de vente de jeux ps3 aux usa...?

Bonjour, Je me prend la tete depuis des mois a savoir si ma playstation3 sud americaine peux lire des jeux francais... et au bout du cmpte il semb...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
redus31

Jeux de rugby sur ps3

 Résolu

Bonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
llallalalalalaal

Problème ps3

Bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma Ps3 d'un seul coup ecran noir et elle veut plus démarrer j'ai donc vu sur d'autre forum que ca pouvais être un Y...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
TheBestOne66

Site pour jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peux telecharger des jeux ps3 en français et svp me donner des sites merci d avance Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
CCMclaude

Ps3 ou psmove

 Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter la Ps3 ou la PlayStation Move. J'aimerais savoir si c'est quand meme possible de jouer avec un jeu de Ps3 sur la Move (a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1

Playstation 3

Bonjour, je viens d'acheter une playstation3 à un particulier, et je ne peux pas me connecter à playstation network avec un compte que j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ketur9540

Allumage ps3

Bonjour, je n'arrive plus a allumer ma ps3 , jappui sur le bouton dallumage rouge , il passe au vert , puis au jaune puis tout sétein , Help SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kevin14789

Ps3 problème cd

Bonjour, J'essaye de mettre un jeu dans ma ps3 mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui bloque qui donc m'empêche de mettre le jeu. Comment ça ce...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
walid.10

Ps3

Bonjour, bonjours ma ps3 a le voillen allumè mai pas d'image et son pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 mode demon 2.80

Bonjour, je recherche le code pour debloquer ma PS3 pour le mode demo 2.80 merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
did

Réinitialiser ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaite remettre ma PS3 comme neuve (effacer sauvegardes, fichiers, démos, paramètres connexion, ect). Qu'elle est la procédure à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coment metre emule sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut metre emule sur la ps3 slim 120 go? Merci de me repodre le plus vite posible Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soluce prototype pc ps3 et 360

Bonjour, Alors on bloque sur prototype ? Voilà un lien vers une soluce très détaillée qui devrait grandement vous aider ! https://www.superso...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jojo13

Quels jeux de ps3 sont bien?!

Bonjour, Je recherche un jeu bien sur ps3 (le choix est dur)

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tb du 10

Disque dure sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila au depart je voulais achete un disque dure multimedia mais il y a un ami qui m'as dit que je pouvais adapter mon disque dure de 500...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SlimLive

[ps3]faire des video de jeux matériel???

 Résolu

BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Geek Pc

Son qui deconne sur ps3 [jeux gta4 online]

Bonjour, A chaque fois que je joue à GTA4 en ligne sur ps3 , j'ai un petit bug réseau ou une mini latence et je n'ai plus de son sur GTA4 en ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
technologique123

Wow sur ps3?

Bonjour, oui, cela parait étrange, mais à l'aide d'un DD externe, est-ce qu'il serait possible de joué a World of warcraft sur la ps3, avec l'aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
peterthe14

Probleme casque ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon casque bluetooth bigben sur ma ps3 lors de la recherche il me demande la cle d'identification ou puis je la trouver mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
susu

Probleme wifi ps3

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme : Donc au debut j'avais une livebox inventel et je n'arrivais pas a la mettre en wifi avec ma ps3 donc ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
florian.a42

Disque dur ps3

Salut à toutes et à toutes ! Voilà, je crée ce topic car j'ai pour projet de m'acheter la ps3 pour noêl. Ceci dit j'entend tout le temps parler de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
neoman77
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 22 682