Ps3 Qui bug au demarage ( 120G Slim )

Yams -  
 yams -
Bonjour tout le monde,
je viens vous demander votre aide. Voici mon souci :

Il y a peu de temps (2-3 jours) j'ai effectué une mise a jour en ligne, a la fin de cette mise a jour j'ai voulu téléchargé une demo de jeu, j'ai laissé le téléchargement de coté et j'ai joué a un autre jeu. A la fin j'ai laissé tourné ma play (2h) pour effectuer le téléchargement. Une fois le téléchargement fini j'ai éteint la console pour faire tout autre chose. Seulement en voulant la rallumer et bien ... soucis!!!!

1er souci : je ne peut plus allumer la play avec la manette ;
2nd souci : lorsque j'allume la console les icones principaux du menu s'affiche et les sous menu... eux ne s'affiche pas et tourne tourne tourne comme si ça se chargé.
3eme souci : seul les sous icone de parametre s'afiche et des que j'appui sur un bin bug plus possible de faire quoi que ce soit

Donc j'aimerai savoir si il existe un moyen de reglé ça, si quelqu'un a deja vu ça, si on peux anuler une mise a jour ou un téléchargement... enfin de l'aide il me faudrai parce que je n'ai jamais eu autant besoin de dégommer des mec a call off qu'en ce moment .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Biiatchi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut
Ta Ps3, encore sous garantie ? Oui ? Alors retourne là au vendeur.
0
yams

Non j'ai plus la garantie.
0