Ps3 slim Ou fat Pour noel

Burn -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voilà noël qui approche et j'hésite entre la ps3 fat et la slim , laquelle me conseilleriez vous et quels sont les différences ?

Merci De Répondre =)
A voir également:

14 réponses

aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut, je suis pas du tout sur de se que je vais te dire,
mais la slim consomme moins d'énergie ça c'est sur,
j'croit qu'elle doit avoir une plus grosse mémoire ( 250 GO JE CROIS )
la connexion a PSN doit être meilleur

Bon je suis pas sur du tout de se que j'ai dit ...
personnellement j'ai une ps3 Fat de 80 GO ( Largement suffisant ;) ) et je m'en plein pas du tout !
A toi de voir ... si je trouve quelque chose j'te tiens au courant ;)
1
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est juste ce que tu dis! je te conseil une slim.
1
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bon béh j'ai pas trainer pour les infos xD
le comparatif des deux consoles sœurs :

https://www.geekeries.com/

en espérant t'aider :)
1
Burn

Oui , ils n'en vendent plus mais bon je suis obligé de prendre la Slim meme si elle est plus moche elle restera toujours mieux qu'une xbox 360 ! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burn

Merci beaucoup , J'aimerais savoir si la fat est plus solide , et si elle fait beaucoup de bruit ? Merci d'avance :)
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui , assez de bruit , plus que la slim en tous cas ,
la fat peux lire les jeux de ps2 mais pas la slim , et la fat n est plus en vente :)
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

juste la 60Go peut lire les jeux PS2
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

pourquoi plus solide ?
JE CROIS QU ELLE SE VALLENT :)
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

la première PS3 chauffe plus que la nouvelle.
0
Burn

Merci tout le monde donc la ps3 fat surchaufferait plus que la Slim , mais il me semble que la fat est toujours en vente ? =D
0

bah... pas en grandes surface en tous cas :)
0

exactement:):)
0
kid19

Bonsoir,

La PS3 Slim elle possède la caractéristique de lire les SD card?
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

non, les fat non plus, juste la 60Go qui est vieille et pas fiable.
0

heu....je crois mais je suis pas sure....:)
0
mohamed

bonjour
je te conseil de prendre la slim car elle les plus économique et elle consomme moins d'énergie que la fat en plus elle la 320 go
0