Ps3 slim Ou fat Pour noel
Burn
-
dingofoot571 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voilà noël qui approche et j'hésite entre la ps3 fat et la slim , laquelle me conseilleriez vous et quels sont les différences ?
Merci De Répondre =)
Merci De Répondre =)
14 réponses
-
salut, je suis pas du tout sur de se que je vais te dire,
mais la slim consomme moins d'énergie ça c'est sur,
j'croit qu'elle doit avoir une plus grosse mémoire ( 250 GO JE CROIS )
la connexion a PSN doit être meilleur
Bon je suis pas sur du tout de se que j'ai dit ...
personnellement j'ai une ps3 Fat de 80 GO ( Largement suffisant ;) ) et je m'en plein pas du tout !
A toi de voir ... si je trouve quelque chose j'te tiens au courant ;) -
-
bon béh j'ai pas trainer pour les infos xD
le comparatif des deux consoles sœurs :
https://www.geekeries.com/
en espérant t'aider :) -
Oui , ils n'en vendent plus mais bon je suis obligé de prendre la Slim meme si elle est plus moche elle restera toujours mieux qu'une xbox 360 ! ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup , J'aimerais savoir si la fat est plus solide , et si elle fait beaucoup de bruit ? Merci d'avance :)
-
oui , assez de bruit , plus que la slim en tous cas ,
la fat peux lire les jeux de ps2 mais pas la slim , et la fat n est plus en vente :) -
pourquoi plus solide ?
JE CROIS QU ELLE SE VALLENT :) -
-
Merci tout le monde donc la ps3 fat surchaufferait plus que la Slim , mais il me semble que la fat est toujours en vente ? =D
-
-
-
-
-
bonjour
je te conseil de prendre la slim car elle les plus économique et elle consomme moins d'énergie que la fat en plus elle la 320 go