Prévenir un YLOD PS3?

Fermé
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 20 avril 2009 à 19:58
momsaki934 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 12:44
Bonjour, Voila, maintenant que ma PS3 n'est plus sous garantie, je voulais savoir comment prévenir un Yellow light of death et comment entretenir ma console pour l'éviter? (par exemple, est-ce que le fait tourner les ventilos avec la methode 40Go est bon pour la console?) Merci!!!!!
A voir également:

3 réponses

Le coup du fan-test est trés mauvais pour la console !

Malgré le buz autour du ylod, ça reste une panne plutot rare, donc peu de risque mais c'est vrai que ça fait peur..

Un LYOD est du à la chaleur, la meilleur façon de d'en prevenir est de démonter la console, la nettoyer soigneusement, et changer la pate thermique des processeur. Tu trouveras des tutos de démontage sur le net, mais ce n'est pas rien à faire !

Sinon modifier la console pour ameliorer le refroidissement est aussi une bonne solution (à base de perçage de la carcasse à la scie cloche pour rajouter des extracteurs d'air), mais là encore ce n'est pas rien à faire, et il ne faut pas faire n'importe quoi !
2
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:20
le ylod n'est pas si rare qu'il n'y parait :)
pour ceux qui en sont victime, inscrivez vous ici : http://ylod.llysn.net/
en espèrant que ça fasse avancer les choses :)
0
momsaki934 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 12:44
c koi un YLOL?????
0