Probléme manette PS3
Killvin75
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nova-gaia Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp. j'ai acheté une 2eme manette ps3 (dualshock 3) mais quand je la connecte avec le cable ya les 2 premiers voyon qui s'allume et la nickel je joue normalement. mais des que je retire le cable les 4 voyon clignotent puis elle s'eteint commme ci elle detectais pas la ps3.aidez moi svp et merci d'avance.
aidez moi svp. j'ai acheté une 2eme manette ps3 (dualshock 3) mais quand je la connecte avec le cable ya les 2 premiers voyon qui s'allume et la nickel je joue normalement. mais des que je retire le cable les 4 voyon clignotent puis elle s'eteint commme ci elle detectais pas la ps3.aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:
- Probléme manette PS3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
6 réponses
Bonjour,
Tu as essayé d'appuyer sur le bouton PS au milieu de la manette après que tu aies retiré la manette du câble USB?
Tu as essayé d'appuyer sur le bouton PS au milieu de la manette après que tu aies retiré la manette du câble USB?
Etrange, ta manette est une Dualshock 3 officielle? Si oui, il faudrait si tu en as la possibilité, d'essayer sur une autre PS3, si le problème persiste, je te conseille de retourner au magasin au plus vite pour effectuer un échange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je te conseille de vérifier sur une autre PS3, si le problème persiste, vas te plaindre au magasin pour effectuer un échange. Vérifie bien sur des autres systèmes PS3 avant de passer au magasin.