Convertir les fichiers ps3
Londuzboub62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerai profité des vidéo de drift que j'ai fait sur GT5 mais à partir de mon PC. J'ai extré la sauvegarde, mise sur une clé usb puis je l'ai mis sur mon pc mais il y'à un petit problème : AUCUN de mes lecteurs veut lire mes vidéo !
Donc si quelqu'un pourrait me dire quel lecteur utilisé ou comment les convertir sa serait cool : ) car j'aimerai faire quelques retouches pour en suite les mettres sur YouTube .
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voilà, j'aimerai profité des vidéo de drift que j'ai fait sur GT5 mais à partir de mon PC. J'ai extré la sauvegarde, mise sur une clé usb puis je l'ai mis sur mon pc mais il y'à un petit problème : AUCUN de mes lecteurs veut lire mes vidéo !
Donc si quelqu'un pourrait me dire quel lecteur utilisé ou comment les convertir sa serait cool : ) car j'aimerai faire quelques retouches pour en suite les mettres sur YouTube .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Convertir les fichiers ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
converti avec Quik Média Converter : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=263&lid=1771
salut merci pour vos réponses mais pakalou quand je veux commencé à convertir il me dit erreur quand à toi babarjo, ton logiciel ne trouve même pas ma vidéo : O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question