Les discussions

Je veux jouer en ligne avec mon ps3

Bonjour, aidez-moi vite je perd patience jarrive pas a jouer en ligne avec mon ps3 ... le e-mail de kkun d'autre est afficher et lorsque je mets le m...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Arthman78

Conseil jeux ps3

Bonjour, je chercherer un bon jeu sur ps3 (horreur;action:cascade) jenre uncharted resident evil ... Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
alexis54380

Ps3 mode factory

Bonjour, J'ai un gros problème, ma ps3 est en "factory/service mode" et un gros carrée rouge s'affiche sur l'écran. Je ne sais pas quoi faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fred

Ps3 de bruxelles à villevoorde

Bonjour, Bonjour, j'habite en belgique a bruxelles j'ai ma mere j'ai ma mere j'ai un ordi et j'ai mon pere a villevoorde j'ai mon pere j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
choubaka

Denon et ps3

Bonjour, Help please, je ne comprends pas. J'ai raccordé ma ps3 à mon ampli Denon avr-1909, alors j'ai le son mais pas d'image. Pourtant je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pannodenon

Problème ps3 : disque dur 160 gb dispo 149 gb

Voilà mes problèmes : 1) Je regardais quel espace de stockage il me restait sur ma PS3 quand j'ai vu que la mémoire totale n'était pas sur 160 GB, ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The-Big-Smiley

Comment installer un jeu telecharger pour ps3

Bonjour, Je voudrais comment savoir comment installer un jeu telecharger sur la ps3 Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jorvivet73

Sos problème de sauvegarde gt5 sur ps3

Bonjour à tous et toutes, je vous explique mon petit soucie concernant une playstation 3 , une sauvegarde de GT5 , et un amis . A la sortir de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Arthman78

Ps3 flash (solution:)

Bonjour à tous, voilà beaucoup de personnes posent des questions au sujet de la mise à jour du flash player de la ps3 et les seules réponses appor...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bemando

Serveurs pc , xbox,ps3

Bonjour, petite question pour pas mourir idiot: lorsqu'on joue en ligne est-ce que les divers "univers" ps3, pc, xbox etc sont-ils mis ensemble ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Samapoil

Achat de ps3 à hong kong

Bonjour, comme j'ai la chance de partir a Hong Kong dans pas longtemps, je pensait m'acheter une play3 la bas mais je ne connait pas les prix... Bi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
SaFty 68

Manette ps3 sur pc à l'aide

Bonjour, J'ai acheter Need for speed sur pc et j'ai voulu brancher ma manette ps3 sur mon pc mais quand je la branche mon pc voie bien que ma manet...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Ruulzwt

Dj hero compatible ps2 vers ps3

Bonjour, j ai eu pour noel le jeu dj hero. malheureusement j ai une PS3 et le jeu recu est pour PS2...... quelqu'un pourrait me dire si il existe ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fashion pixxel

Black ops sur ps3 macth de team

JE CHERCHE UNE EQUIPE POUR SE FAIRE UN MACHT CE WEEK-AND URGENT TEAM PGM* SUR PS3 BIENSUR REPONDER VITE UNE TEAM DE 6 BIENSUR PAS DE 9 OU 4 ENFI...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
intel-43

Ps3 problème de connection internet

Bonjour,voila jai une ps3 depuis un an j'ai toujours joué en ligne mais hier j'ai decidé de me connecter en ligne chez quelqun d'autre et jai modifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
grahams

Parametres ps3 connexion online

Bonjour, je viens de macheter un routeur sans fil ppour avoir online au ps3 jai fait ma configuration du routeur tout est en regle mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lecorse2b28

Usb x3max de ps3

Bonjour, je veux savoire ou je peux trouver la clef usb x3max qui nous permet de jouer apartire de disk dur sur la ps3 jhabite en france.... y...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Stupefaction

Ps3 sur un écran samsung 930bf

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution pour brancher une ps3 sur un écran samsung 930bf ? J'ai acheter un adapatateur HDMI ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
superthevip

Probleme cod 7 ps3 bloquage cinématique

 Résolu

Bonjour, Quand on ma offert call of duty 7 et j'y est joué quelque minute puis le jeu a freeze (il etait neuf) donc j'ai reboot ma ps3 et maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lepouasseux

Infos sur branchement ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si la ps3 peut fonctionner uniquement avec le cable hdmi sans demarrer avec le av multi out, merci pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
E..T

Online ps3

Bonjour, jai entendu dire que si on veut avoir live aux ps3 il faut acheter une carte si on a un routeur sans fil est ce que cest vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
keke1301

Affichage hdmi ps3 au bon vouloir de ma télé

Bonjour, Je vient posté ici car j'ai un problème avec ma télé et ma console PS3. J'ai un téléviseur Philips 37PF5521 et une PS3 première génération,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Neophyte13

Demarrage ps3 160 impossible

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 160 mais j'ai le message "impossible de connection... disque dur approprié non détecté" pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Madmax_24

Jouer en ligne avec une ps3

slt tt le monde, jai une PS3 et je veux savoir comment jouer en ligne avec merci davance

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
imer

80010514 ps3 slim ?!?

Bonjour, J'ai appeler le SAV de playstation. Il m'ont fait faire un restart de mon ps3 completement, par la suite mon playstation marchais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
quebeckonnexion

Comment désinstaller call of duty sur ps3 ?

Bonjour, J'aimerais désinstalller call of duty black ops sur ps3 comment faire ??? SVP Répondez URGENT !!

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Arthman78

Problème hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème avec ma console depuis un bout de temps et ayant reçu une nouvelle télé j'aimerai bien le résoudre. E...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jawood85

Ps3 bloque

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 80 go il y a 2 jours et quand je suis dans un jeu ou dans le menu d'un jeu et que j'appuie je le bouton playstati...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
messi2011

Ylod ps3

 Résolu

Bonjour Voila, yer j'ai achetai CALL OF DUTY BLACK OPS sur ma ps3 60go de 2007.J'ai reçu ma ps3 en avril 2007 et tout allait bien jusqu'a yer ...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Sol

Ps3-attitude.com => arnaque?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ps3 slim et je suis tombé sur ce site : http://www.ps3-attitude.com/station3.html Les prix y sont très bas, pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
timmyzecat

Cherche bon jeux ps3 en ligne

Bonjour, je cherche un nouveaux jeux ps3 en ligne avec de bon graphisme et massivement multijoueur avec des mission en equipe . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
shemsou2206

Bug ps3 ?

Bonjour, voila j'ai une ps3 slim de 320gb a midi je suis partit donc j'ai eteint mon ecran lcd ( branchement hdmi ) et laisser ma ps3 allumer en t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ced

Pack gta iv / eflb sur ps3

Bonjour a tous, je joue a grand theft auto iv et episode from liberty city sur ps3 depuis deja un bon moment, et jaurais aimé savoir si il existait de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LordMacDragus

Peut on changer de zone une ps3 ?

Bonjour, Voila j'ai acheté une PS3 en australie et tout mes DVD sont zone 2 donc ma PS3 ne peut pas les lire. Je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
superthevip

Ma ps3 ne reconnait plus mon jeu

Bonjour, J'ai acheté une playstation 3 fat 40 Gg en occasion a 225€. J'ai 2 problème : - 1er problème: le pourcentage de mon mode histoire sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
M@thew

Connecter sa ps3 avec un écrans d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur HDMI vers DVI pour pouvoir jouer sur mon écran de pc mais je branche et ne vois aucune image Help ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bullekichi

Manette ps3 avec counter strike source

Bonjour, J'ai un probleme j'ai configuré ma manette PS3 pour counter strike source tout marche impecable sauf le stick droit si je vais a gauche mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tchaku

Manette ps3

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes deux manettes de ps3, dès que j'en allume une et que je veux utiliser l'analogue ou les flêches cela de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
superthevip

Ma ps3 a un sérieux problème besoin d'aide

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 sa va faire maintenant 1 an et je l'ai prise neuve , bref tout s'est bien passé sauf que depuis que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jeremie.nimes

Probléme sur call of duty black ops ps3

Bonjour, J'ai du mal a trouver une partie en mode multijoueur sur call of duty black ops un message s'affiche m'indiquant que aucune session n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
reef974

Routeur ps3

Bonjour, je voudrais macheter un routeur sans fil pour jouer en ligne au ps3 et jaimerais savoir quelle est la différence entre un routeur denviro...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
alex23best

Utiliser ma ps3 comme routeur wifi

Bonjour, Jcrois kle titre révèle tout! Pour expliquer je connecte ma PS3 par câble et je voudrais pouvoir utiliser la PS3 pour connecter un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kawiiz

Jouer en reseaux entre ps3 et pc

Bonjour, j'ai un Pc avc Call Of Duty Black Ops (car je n'est pas de Ps3) mais la plupart de mes amis on ce jeux sur ps3 et j'aimerais savoir s il eta...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
polo

Black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call of Duty black ops sur ps3 depuis peu et je voudrai savoir si en match privé on peut gagné de l'xp? Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Marcodu91330

Ps3

 Résolu

Bonjour, la ps3 supporte quelle format de vidéo?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pierricks57

Ps3 ! ! !

 Résolu

BONSOIR & BONNE ANNEE , est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle PlayStation va sortir car j'aimerai savoir s'il est encore temps d'acheter la Pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tugadu69

Carte psn us ps3 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait ou je peux trouver une Carte PSN US pour la PS3 SVP ? Merci.. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kevindu09

Gta episode from liberty city ps3

Bonjour, J'aimerais savoir (si possible) quand va sortir GTA Épisode From Liberty City sur PS3. Cela ne vous paraîtra pas important mais pour moi...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
moi

Ps3 slim

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pierricks57

Ps3 alien vs predator probleme de son

Bonjour, j'ai récemment eu Alien vs Predator au playstation 3 et il m'est arriver à quelques reprise que le son coupait, plus rien. lorsque je ten...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Knjaz
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 682