Les discussions

Tout mes jeux rament !!!!!(ps3)

Bonjour, Je me trouve un petit peu ennuyé... On m'a offert cette ps3 neuve. J'ai acheté plusieurs jeux neuf, jusqu'à la aucun soucis. J'y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 temps passé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un hisorique du temps passé à jouer sur les jeux. Quelque chose comme un compteur. Je vous pose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie sur ps3 du jeu sniper ghost warrior

Bonjour tout le monde, Ma question est toute bête => Quelle est la date de " SNIPER Ghost warrior " sur PS3 ? Carla date de sortie est différente...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nayar1010

Mise à jour ps3

Bonjour, J'ai un problème pour faire la mise à jour de ma PS3. Je veux l'effectuer via une clée usb, donc j'ai créé un dossier dans la clée nommée...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
my-freestyle

Manette ps3 + project64

Bonjour, J'ai télécharger l'émulateur project64 ainsi que la rom de Ocarina of Time. Seulement jouer avec le clavier c'est pas terrible donc j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
motornico

Ps3 et playstastion move

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si la ps3 normale est une console différente de la playstation move ? Si non est ce qu'on peut , avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cheval

Id pour la ps3

Je voudrais vous demandez qqch : Je m'inscrit à Playstation Network, toust ce passe bien jusqu'au moment ou il me demande mon ID et mon Mot de Pass...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
speed-ouest

Réinitialiser une ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 slim (la petite), en occasion, mais il ya des sauvegades de données et de trophées, comment puis-je remmettre to...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
rainness3

Beug de ma ps3 en jouant a cod black ops.

Bonjour, J'ai fais à Noël l'acquisition d'une PS3 slim 320Go neuve, vendue avec Gran Turismo 5 et Call Of Duty: Black Ops. Tout fonctionnait penda...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
x-so-x

Copie de données ps3

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de copier de données ps3 protégées et de les réutiliser avec une session portant le même nom. car mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Manette de ps3 avec pc

Bonjour , Voila je voudrais savoir si ces vraiment possible de connecter sa manette de ps3 ( sixaxis ) avec son pc tournent sous windows 7 x32 ? M...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

[ps3] gros probleme svp aidez moi

Bonjour, aujourd'hui je viens vous demandez votre aide parce que j'ai un probleme sur modern warfare 1 ou cod4 mon probleme est que je vais en multi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Son du home cinéma par la ps3

Bonjour, Je viens au renseignement, j'ai branché ma Ps3 vers ma télé en câble HDMI, j'ai ensuite mis ma ps3 avec les fiches "péritel" sur mon home...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Connecter sa ps3 a son ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de connecter ma PS3 a Mon ordinateur J'ai Windiows xP J'ai essayer le truc avec Windows media Player 11 mais sa n'a pas mache...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Télécharger jeux ps3

Bonjour, Pourquoi quand je télécharge un jeu PS3 il se met en attente si je joue en ligne merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Probleme avec ma ps3, manette et conexion

Bonjour, jai un probleme avec mes manette de PS3 quand jallume ma PS3 et que j'apui sur le bouton au centre de la manette pour l'allumer les 4 leds cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Problème micro ps3

Bonsoir, J'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté un micro Geotech pour la ps3 pour parler en ligne. Au début sa marche nickel puis 2... 3... heu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

Thème ps3

Bonsoir, Alors voilà j'ai télécharger un thème PS3 Death Note, quand je l'installe nickel, mais le soucis c'est que j'ai plusieurs images dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Arthman78

[ps3] black ops, créer une équipe

Bonjour, Je suis nouveau sur Call of Duty: Black Ops, je voudrais savoir comment on crée une équipe pour jouer ensemble en MME par exemple. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Magoy15

Gta4 ps3

Bonjour, je voudrai savoir 2 choses: 1:comment fait-on pour etre zombie dans gta 4 ps3? 2:comment on fait pour s'envoler sans la balancoire hel...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Loliipop

Télécharger jeux ps3

Bonjour, Quand je télécharge un jeux ps3 et que je joues en ligne,le téléchargement se met automatiquement en pause pourquoi.?? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lisa-tout

Téléchargement sur ps3

Bonjour, pourquoi le téléchargement d'un jeu ou démo se met automatiquement en pause dés que je joues en ligne j'ai une PS3 merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Modorateur

Lire un backup de jeu ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en lisant un article sur un site j'ai vu qu'un jeu de PS3 pouvait etre lancé a partir d'un disque dur externe. Simple curiosité: c'...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fillou

Problème de disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume la ps3, un message apparaît et me dit que >. Ensuite sa me met restauration en cours et sa va jusqu'à 100% et après je doi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ludo

Problème de connexion ps3

Bonjour, J'ai un problème ed connexion avec ma PS3,depuis 5 jours j'essaye de connecté ma PS3 a ma Livebox.Je vais dans mes Paramètre réseau , je...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
zombies-killer-call-of-duty

Sos ps3

Bonjour, voila ma ps3 marcher trés bien puis d un cou plus rien. meme plus si elle s alume ou koi quand je la debranche est rebranche plus rien .elle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
papa__ours

Problème de mise a jour du sustème ps3

bonjour, a tous alors voila j'ai un petit problème avec la mise a jour du système PS3 et a chaque fois il me met erreur 80710723 donc si quelle qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
udodirck

Outils pour démonter la ps3

Bonjour, J'aimerai démonter ma ps3 pour faire un bon nettoyage parce que là a chaque que je l'allume au bout de 5 VRAIES minutes de jeu, l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jotre

Ma team cod6 sur ps3

salut a touse ! je vien de créer une team call of duty 6 ! elle s'appelle #SK# pour : serial killeur; je recrute .. pour l'instant je suis seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
X-Gaming-62

Ma ps3 clignote en rouge

Bonjour, voila g un grav probleme g bien peur que ma ps3 soit décédé. En effet, je regardait trankilmen un film sur ma clef usb quand ma consol c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jotre

Ps3 qui craque

Bonjour, voila la premierre fois que j ai jouer a fifa 10 sur ma ps3 au menu de fifa elle faisait un bruit etrange je crois que sa s'appele ''...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
messi2011

Oreillettte ne marche pas sur ma ps3

Bonjour, j'ai une oreillette LG HBM-210 je voudrai l'utiliser sur ma ps3 donc je l'ai connecter elle est reconnu et tout mais lorsque je parle i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
diesel89

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un jeu sur Micromania et avec ce jeu (LBP2) j' ai 3 costumes offert pour mon sackboy. Je voulais savoir ou trouver ces co...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Quentin.R

Question gt5 ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on a un pick-up dans GT5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Quentin.R

Prolbème fichier video usb/ps3

Bonjour, Lorsque je branche ma clef usb sur ma ps3 et que je lance un film, le film ce lance mais sans l'audio...j'ais l'image mais pas le son... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
udodirck

Erreur jeu ps3

Pb avec assassin's creed brotherood au lancement du jeu ecran noir puis message d'erreur 80010009. Comment faire ? Infos: je suis en cfw 3.55 kmeaw a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
udodirck

Sony bravia kdl-40ex501, ne reconnait la ps3

Bonjour, Je vais essayer d'être précise. Donc depuis Mai, j'ai une télé HD Sony bravia KDL-40EX501. Tout fonctionne très bien. La PS3 aussi, fonct...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
PIKATOUT

Utiliser mon id de connexion ps3

Bonjour, Mon frère est allé pour la premiere fois pour la ps3, depuis il est impossible de se reconnecter avec MON id de connexion. Je suis inscrit...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Arthman78

Darksiders ou dead space 2 ( ps3 ) ??

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16 Voila j'ai une ps3 et j'ai du budget et j'hésite entre 2 jeux. Darksiders et deaspace2. J...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
commandant baby

Ps3 qui ne lit que quelques jeux (écran noir)

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour 3.56 de mon système ma PS3, qui avait déjà quelques bugs (à chaque fois que je quittais un jeu, écra...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ANONYME

Ps3 vs 360 kinect

Bonjour, depuis quelque annee la ps3 et en guerre contre la XBOX mais la ps3 se dit meilleur mais la 360 a fait revolution avec la KINECT sortie e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
toute CONSOLE

Clée usb pas reconnu sur ps3

Bonjour, j'ai une [-sony-playstation-3-slim-250-go ps3] que je vient de ressevoir de la garantie (donc tout neuff) et quand je mais ma clée usb , la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Mehdi-LA

Comment ameliorer son reseaux ps3 ?

Bonjour, J'aimerer ameliorer mon reseaux sur PS3 pour joué a call of duty black ops ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug black ops ps3

Bonjour, hier j'ai allumé ma play j'ai mis le jeu et quand j'ai mis multijoueurs ça ma planter la console et j'ai tout perdu alors que j'étais a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

J'ai eu problème avec ma ps3 car je suis chez quuelqun d'autre pour la tester en 3D mais maitenant que je veux la remettre sur une tv SD il y a rien q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus aucun jeux

Bonjours j'ai acheter ma ps3 a micromania le 20 décembre 2007 et tout aller bien jusq'au 30 décembre 2008 elle ne lit plus aucun jeux de ps3 et aucun ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
...

Echec d'optention d'ip sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 je n'arrive pas a me connecter a internet et se n'est pas le bug "8001050F" quand je fait un test de cone...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
J'aiunbug

Code erreur ps3

Bonjour, Hier, j'ai joué à Call of Duty Black Ops quand il s'est mit à faire freezer (buger) ma ps3. Je n'arrêtais pas de la rétreindre et de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dany311

Coupure systeme ps3

Bonjour, Ma ps3 s'est éteinte alors que j'étais entraint de jouer en ligne et elle ne se rallume plus. La veilleuse rouge clignotte je clique une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
K!LL3R

Mise a jour 3.56 dans ma usb,ma ps3 ne li pa

Bonjour, ben voila la question est dans le titre j ai suivi toutes las etapes mais ma ps3 ne la li pas c est a cause de cette fichue nouvelle mis...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
J'aiunbug
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 22 682