Les discussions

Ps3 : erreur 80023017

 Résolu/Fermé

Bonjour, pk quand je veut m'incrire sur network il me met erreur survenu 80023017????

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Ps3 probleme connexion

 Résolu/Fermé

salut, je viens d'avoir une ps3 et j'ai réussia me connecter a internet le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a playstaition netw...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Probléme de connection avec ma ps3 erreur (8002a203)

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma ps3 veut plus se connecter à playstationnetwork elle ma fiche une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de playstation network ....

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
00lina00

Pourquoi quand je me connecte sur ma ps3 pour jouer en ligne ils disent vous ave

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma PS3SLIM a été affecté a moi ossi mais je comprend pas pourkooi car ils disent que les PS3 slim 120 et 250 go ne sont pas affecté mais le c...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion psn sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur ma PS3 : Dès que j'essaye de me connecter à PlayStation Network il y a un code erreur pourtant tout marcher bien 5 min...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Marseillais13127

Probleme connection playstation network ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec ma connection playstation network je n arrive plus a me connecte et quand j essaie ,je fait connection,la,il y a mon ...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Marseillais13127

Posez votre question signaler (ps3)probleme

boujour .jai un probleme avant jarrivai a me connecter sur playstation network mais maintent sa me mais eure vous aver eter deconnecter de playstation...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
rko

Amis en ligne desactiver ps3

Bonjour, je joue a black ops et quand je joue je voit le monde se conecter deconecter jaimerai desactiver cette affichage Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
nat26740

Faut il un routeur pour jouer en ligne ps3

pour jouer en ligne a la ps3 il faut un routeur et un modème et je croi internet aussi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Lucas 3000

Manette sixaxi ps3 + cod4

Bonjour, donc voila , j'ai installé le pilote pour manette ps3 SIXAXI pour pc , ( j'ai fais les test , tout est OK . ) Ensuite je lance COD4 ( versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
suce

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 je suis conecter a internet mais je n'arrive pas a jouer en ligne sa m'affiche une erreur est survenue(8002301...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'entend mes coéquipier sur kino ps3

Bonjour, enfaite je n'entend pas tous mes coéquipier sur kino je n'entend que 2 de mes coéquipier. J'Aimerai bien savoir le réponce a mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème psn erreur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème je jouais a COD7 hier et aujourd'hui je ne peux plus me connecter sa me met échec dans les tentatives de connex...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : problème bizarre avec l'hdmi

Bonjour, J'ai un écran plat Philips 107cm et une PS3 slim. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec l'hdmi mais du jour au lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
udodirck

Ps3 media server

 Résolu

bonjourj'ai une livebox orange et il y a orange livebox media server ainsi que sur la ps3 et jai vu que l'on peut mettre des musique photos video j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour connecter ma ps3 en wi-fi

Bonjour, Je galere vraiment beaucoup a connecter ma PS3 en wi-fi , tout ce passe bien , clé wep etc , et au bout d'un moment ça me met un truc gen...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Arthman78

Crée des maps cod6 ps3

Bonjour, J'aimerai crée mes propre carte pour call of duty modern 2 comment faire s'il vous plait ? Vous avez pas des sites avec des logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jb

Ps3 - bug menu

Bonjour, voici mon problème : la console démarre mais les menus sont désormais pratiquement vides, c'est a dire qu'en dessous de la manette de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
speed-ouest

Je ve trouve un theme de catch sur ma ps3

Bonjour,je ve trouve un theme de catch me imposible a trouve dans play store je ne c pas si on peu en telegarge sur internet pouve vou me repondre mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yoyo54

Code d'erreur 80710102 sur la ps3

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon système PS3 je veux pour me connecter sur le PlayStation Network sa veut pour se connnecter et sa me f...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Aucun

Fifa 11 reinitialiser les exploits ps3

Bonjour, J'ai récemment supprimé mon pro virtuel fifa 11 sans faire expres et je me demande si je pouvait réinitialiser les exploits ( pour refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
OL_1950

Problème ps3

Bonjour, J'ai ma ps3 depuis 2 ans et depuis quelques jours dès que ma ps3 est connecté a internet elle se bloque j'ai cherché ou pouvait se trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
OoBonBardyOo

Ps3 relié à un écran lcd en dvi

Bonjour à tous, j'espère que mon post est bien placé vu que ca concerne la Ps3. Alors voila, je compte m'acheter la Ps3 Slim 160 Go d'ici quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Jeff

Brancher un dic dur ps3 sur pc.

Bonjour, à tous voilà mon problème, il y a ma ps3 qui ma fait un YLOD et sa me gonfle de tout démonter pour tout remonter alors je compte m'en rache...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BliinG_BliinG_

Usb sur ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, lorsque j'insère mon disque dure externe dans l'un des port USB, ma console ne trouve aucun de mes fichier prés...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dingofoot571

Psn sur autre ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma play qui vient de tombé en rade est je voudrais savoir si avec la new ps3 que je vais avoir je pourrais retrouver mon compte Ps...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
udodirck

Micro/casque ps3

Bonjour, Voila je joue a la Ps3 mais le soucis pour le micro/casque c'est que j'en est deja un mais pour Pc, avec les sortie Jack donc je pose cette q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 probleme avec l'hdmi et internet

Bonjour, j'ai eu un probleme avec le cable HDMI quand j'ai allumer la ps3 ya eu un msg afficher en me disant nouveau HDMI détécter voulez vous métre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
udodirck

Manette ps3 ne marche pas sur pc

Bonjour, Je viens d'avoir un jeu PC et j'ai lu qu'on pouvait jouer aux jeux PC avec une manette PS3. J'ai essayé 1 tuto mais ca ne marche pas. Tu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mik42

Manette de jeux pc=ps3

Bonjour, alors j'ai entendu parler qu'on pouver brancher des mannette pc sur ps3! mais que certaine manette ? ou toute les manette fonctione ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaporals

Pack initiative black ops ps3 liizzeerr !!

Bonjour, Je vous demande si kelkun pe me donner le pack SVP !! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sedry

Jeux videos coopératifs hors-ligne sur ps3

Bonjour, Je recherche pour la PS3 des jeux coopératifs qui peuvent se jouer hors-ligne, soit en écran splité (type : Army of TWO ou Rainbow Six Ve...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
steurn2

Codes pour dead space 2 ps3

Bonjour, j'ai dead space 2 ps3 , il y t-il des codes pour l'oxygène et le ralentisseur comme pour dead space 1 ???? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
midgettibby

Webcam (micro) ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens m'entendent avec ma webcam brancher sur la ps3. En fait j'ai une webcam (avec un micro integrer) des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gggg

Problème pour la ps3

Bonjour, je voulez savoir si après le téléchargement de firmware 1.6 ma ps3 pourra toujours lire les jeux ps3 et pas que les jeux ps2 ( ps : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gigax9_pReDatOr

Id en ligne ps3

Bonjour, Je voudrais changer mon ID en ligne sur PS3 ... Celui-ci ne me convient pas du tout ... Je voudrais donc changer mais sans perdre mes s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dingofoot571

Ps3 black ops zombie nazie waw

Bonjuour , je voudrai savoir si les carte zombie de cod 5 sur Black ops vont t'elle etre disponible sur le Store ? Ou alors sont t'elle deja disponnib...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nomber-49

Gros problème sur ma ps3 , à l'aide !

Bonjour, j'ai acheté une PS3 ou tout les jeux sont sur un disque dur dans la PS3, c'est à dire qu'il y a un logiciel ou tout les jeux sont dessus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dingofoot571

Lecteur playstation 3 hs

Bonjour, j'etais sur call of duty black ops quand tout a coup l'ecran est rester figé, j'ai du l'eteindre avec le bouton ariere de la play. Apres avoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Deadsony

Ps3 yelow

Bonjour, ont peut faire avec un séchoir mes un mec la fais avec un four es sa marche : Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dingofoot571

Probleme hd pvr ps3

 Résolu

j'ai un gros probleme avec mon hd pvr c'est que quand je veut prendre une video la qualité et verte sur la tele et sur la qualité de la video je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jojo-italia

Prestige black ops ps3

Bonjour à tous, J'aimerais savoir qui pourrait m'aider a monter des prestiges sur black ops PS3 en ligne, j'espère que certains pourront m'y ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sorayasacha

L'écran plat est-il requit pour la ps3 ?

Bonjours :) , j'ai comme projet de m'acheter une PS3 mais je me suis posé une petite question toute bête ^^ ... L'écran plat est-il requit pour la PS3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dingofoot571

Site pour acheter ps3 fiable ?

Bonjour, je poste ce message pour savoir si ce site est fiable pour acheter un ps3 : http://www.ultimateps3.net/ S'il vous plait répondez moi car u...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lachicaneenfeu

Ps3 ne lit pas certains jeux ps2

Bonsoir, J'ai une PS3 320Go "slim" je n'ai aucun problème pour jouer avec des jeux PS1 ou encore PS2. Mais aucun de mes jeux Final Fantasy > PS2 ne...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
crazy_crazy

Comment utiliser un disque dur en fat32 ps3

Bonjour, lJ'ai effectivement réussi à brancher un disque dur Seagate 2.5 pouces de 500 gigas en Fat 32 mais en fait ce qui me turlupine c'est qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Darkira

First strike ps3 bug telechargement

Bonjour, jai acheter les map de call of duty black ops et kan sa telecharge sa reste bloqué a 42pourcen donc jlai refai et sa sarete toujour a 42 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
balibalo

Ps3 hs

Bonjour, depuis quelque temps ma PS3 freezais, je me suis donc rendu sur un forum et sur ce forum était marqué de nettoyer le ventilateur de la PS3 po...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
BliinG_BliinG_

Probleme connexion ps3

Bonjour, j'ai un probleme quand je veu joué en ressau sur cal off , je vais dans recherche partie je rentre dans la partie mais sa me deco et sa m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kevin

Gta4 sur ps3 personnage secondaire

 Résolu

Bonjour, voila j'aurez une quelque question: 1°)Il y a une heur précise pour les personnage secondaire ou jour est si il y a un ordre a faire

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
joao1798
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 22 680