PS3 HS
BliinG_BliinG_
-
BliinG_BliinG_ -
BliinG_BliinG_ -
Bonjour, depuis quelque temps ma PS3 freezais, je me suis donc rendu sur un forum et sur ce forum était marqué de nettoyer le ventilateur de la PS3 pour qu'elle soit plus performante, ayant donc démonté ma PS3 80Go pour nettoyer le ventilateur avec succès, je l'ai rebranché sur secteur pour vérifier si mon travail avait payé .. Verdicte: La console ne s'allume plus, elle ne veut rien savoir, même pas une LED qui s'allume, ni de ventilateur qui fonctionne..
Je suis un peu sur les nerfs car j'ai passé 2h30 à la nettoyer et à la remonter en faisant bien attention à chaques pièces et à chaque emplacements. De plus ma console n'est plus sous garantis depuis 2ans et je ne sais pas comment le SAV fonctionne avec ce genre de problème. Si je peux réparer ma console, combient celà me coûtera-t-il ?
Merci, je suis au bord du rouleau, meme si ce n'est qu'une console, j'y avait mis 450€ à l'époque.. AIDEZ MOI !
Je suis un peu sur les nerfs car j'ai passé 2h30 à la nettoyer et à la remonter en faisant bien attention à chaques pièces et à chaque emplacements. De plus ma console n'est plus sous garantis depuis 2ans et je ne sais pas comment le SAV fonctionne avec ce genre de problème. Si je peux réparer ma console, combient celà me coûtera-t-il ?
Merci, je suis au bord du rouleau, meme si ce n'est qu'une console, j'y avait mis 450€ à l'époque.. AIDEZ MOI !
A voir également:
- PS3 HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Symptome processeur hs ✓ - Forum Processeur
4 réponses
T'inquiète ya pire moi j'ai mis plus de 700 sur une 60Go qui a fini par rendre l'âme, bon tu as peut-être mal remonté ta PS3 ptet avec une map mal remise, un câble retiré ou tout simplement un faux contact qui expliquerai que la play ne s'allume pas car s'il y a court circuit et que la play s'allume, tu la touche et tu prend un coup de jus dans les dents, donc soit tu l'amène a un pote qui sait monter des PS3 pour qu'il la vérifie, ou à un professionnel en électronique, si après il s'avère que tu l'as bien remonté et que ironie du sort après elle soit tombée en rade et là ce sera à tes frais, au mieux ça se répare et le prix est abordable, au pire ça se répare pas ou encore ça se répare mais ça reviendrai à moins chère d'en acheter une neuve. Bonne chance
bonjour ,
je pense que ton probleme est que tu a du oubliez de brancher le cable qui reli la carte mere au bloc alim! ou d un cote ou de l autre ces obliger!!!!!!!!!!!
cordialement.
je pense que ton probleme est que tu a du oubliez de brancher le cable qui reli la carte mere au bloc alim! ou d un cote ou de l autre ces obliger!!!!!!!!!!!
cordialement.
j'avais aussi une ps3 60go et j'ai mis en tout 750 euros dedans.
en fait, à cause d'un ylod, j'ai du renvoyer ma ps3 en sav.
bien que n'étant plus sous garantit depuis 2 ou 3 ans, il était tout à fait possible qu'ils me la répare, ou qu'ils m'en envoie une "neuve" à la place (c'est ce qu'ils on fait).
le tout moyennant une somme forfaitaire de 150 euros il me semble, peut importe le problème.
en fait, à cause d'un ylod, j'ai du renvoyer ma ps3 en sav.
bien que n'étant plus sous garantit depuis 2 ou 3 ans, il était tout à fait possible qu'ils me la répare, ou qu'ils m'en envoie une "neuve" à la place (c'est ce qu'ils on fait).
le tout moyennant une somme forfaitaire de 150 euros il me semble, peut importe le problème.
exemple regarde ce portable et vas regarder son prix à sony média store destréland^^ tu en à pour pas loins de 1200€!