Les discussions

Problème pour une ps3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai depuis maintenant 1 an une Ps3 en parfait état. Récemment, suite a un fâcheux orage j'ai oublié de coupé l'alimentation de ma...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Shabbollin

Ps3 n'avale plus les jeux

Bonjour, J'ai un gros soucis car ma PS3 n'avale plus les jeux. J'ai démonté le lecteur pour voir ce qu'il se passe et j'ai découvert que des truc ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stephen_76

Sos reseau ps33333333

 Résolu

Bonjour, Slt quand on pourrai jouer en reseau sur ps3 ? MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
technologique123

Comment configurer ma manette ps3 sur mon pc

Bonjour, j'ai lu sur beaucoup de site que je pouvais configurer ma manette ps3 sur mon pc mais je ne comprend rien et je n'y arrive pas ... si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Athab

Ps3 fat ou slim quelle est la meilleure

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ; demain je partirais acheter UNE PS3 , mais laquelle quelle sont les différence les défauts les qualités . Et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ali-haidy

Probleme graphique ps3

Bonjour A tous et a toute , Je crée ce post car j'ai un problème assez embêtant sur ma Playstation 3 . Lorsque je joue a un jeux ( n'importe leq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
squalldu29

Comptabilité disque dur externe sur ps3

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe récemment: (déso pour les infos superflues ou justement qui manque mais je ne m'y connais pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marv-AC

Black ops mode zombie ps3

 Résolu

bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Mini-umul

Cd ps3 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre un jeu ps3 et de le lire sur pc non pas pour jouer mais pour ecouter la musique du jeu mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
help0001

Fraude ps3

 Résolu

Bonjour, Des membres du site Electronic Theather possédant un compte PSN ont reçu des mails provenant d'une source inconnue qui se fait passer pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ecran noir help svp

Bonjour, quand je met Black Ops dans ma ps3 slim 160go elle le lit ensuite j'ouvre black ops et l'écran devient noir, je n'est plus accès a la touche ...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
salvatore34

Ps3 et pc : question

Bonjour, Est ce que ont peut par exemple branché la ps3 à lordinateur (se que je veut dire ) c'est qu'ont par exemple sur la play on joue a mw2 et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
papa__ours

Quel ps3 choisi la 40g ou 80g ?

 Résolu

je veut m'acheter une ps3 mais j'hésite entre la 40g et la 80 g quelq'un c'est quel est la différence entre les deux apar qu'une a plus de place que l...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
morrison57

Musique entrée svr 2011 ps3

Bonjour :) Je voudrai savoir comment extraire des musique de ma clé USB a ma PS3 pour les mettre sur mon jeu SVR2011 ;) URGENT !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
RKO

[ps3] acheter map packs call of duty 5

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ainsi que Call of Duty World at War® et je voudrais savoir comment on fait pour acheter les map packs sur le PSN Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kikou

Micro ps3 : adieu le casque sans fil ?

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse dans un autre forum de ce site, je tente ma chance ici. Je souhaite acquérir un micro PS3 pour le jeu en li...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Schneipa

Ps3

Bonjour,j'ai acheté une manette ps3 sur le net et elle veut pas se connecter que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
dingofoot571

Probleme ps3

Bonjour, alors ma Play a un problème du a une surchauffe, j'ai entendu dire que a "Oberkampf" paris métro 9 il y a des magasin qui les répare si oui e...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Compatibilité ps3 via pc ?

Bonjour, Voila enfaite j'avais une question mais bon je doute que cela soit possible mais autant essayer :) Bref ' J'ai un micro casque CP PRO...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Playstation ps3

 Résolu

Bonjour, on ma dit que c tais un piratage

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vava81

Code de triche gta sur ps3

Bonjour, ESQUE QUEIQU'UN aurait un code de triche gta liberty pour avoir des elicopteres sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gezaakk

Recherche joueur de killzone 3 sur ps3 !!

Bonjour a tous , je recherche des joueurs qui ont killzone 3 , pour crér une team car ma team avant c'était 974! , mais les joueurs sont assez mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anthodu01

Ps3 et internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on joue sur PSNetworks, est-ce qu'on utilise de la bande de téléchargement et quelle est la vitesse minimale...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Helpeople53

Ps3 psn

 Résolu

BONJOUR Quand le PSN remarchera ? CE SOIR A 16 h 00 ??????

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Helpeople53

Perte de trophées ps3

Bonjour, Comme le PSN est en maintenance & que du coup je ne peux pas me connecter sur le site officiel pour poser ma question, je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Ioony

Patch pes 2009 ps3 "complet"

Ami du soir bonsoir, ^ ^ Je suis un grand fan de Pes depuis ISS, malgré que la version 09 n'est pas au top elle rentre dans la colec' :D Bon soy...

69 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hdi54

Dvd sur ps3 slim...?

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut lire des blu-ray avec une PS3 Slim mais peut on lire un DVD ? Merci d'avance !!! :DDD

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maxxx

Echange ps3 contre xbox , bien ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais echanger ma ps3 contre une xbox 360 car le psn ne marche pas enfin il est en maintenance et il risque pas de revenir de plus tôt ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fin de maintenance ps3???

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais savoir,la fin de la maintenance de la ps3,la date precise si cest possible mercii davance et je voudrais savoir aus...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
poys31

[ps3] ventilos à fond

Bonjour, J'ai plusieurs fois entendu dire qu'il était dangereux pour la console de maintenir le bouton eject en l'allumant, ce qui fait tourner le...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
I1I2I3I

Ps3 maintenance fin!!

Bonjour, salut je voudrais savoir quand,la maintenance ps3 sera fini sVp je veux trio jouer jesuis en manque merci davance de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
morganoume

Problème manette ps3 avec gta 4

Bonjour, J'ai acheter gta 4 sur ps3 et la manette ne marche pas UNIQUEMENT sur ce jeu.Le problème ne vient pas de la manette puisque je joue avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Rhino98

Probleme assassin's creed 2 ps3

Bonjour, Mon jeu gel pendant que je joue. Je dois aller tue les complices de celui qui a tue mon pere et quand je viens pour aller tue le 3 ieme mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Rhino98

Ps3

Bonjour, je suis plus capable de jouer live au ps3 et quand on va pouvoir avoir call of the dead sur ps3 Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
matmarch

Choix entre 3 jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir lequel des jeux faudrait que je prend j hesite entre medal of honnor ,fallout new vegas ou harry potter et les reliqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
adrienDN11

Problème de lecture des cd sur ps3

Bonjour, Sur la PS3 mes cd de jeux ne sont plus reconnus, alors que les cd video et dvx sont ok. Aves vous la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Helpeople53

Problème internet avec ps3, urgent. :s

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai ma PS3 je n'ai jamais réussi à faire fonctionner internet et le jeu en ligne, voilà ce que je fais : Paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
baladur13

Recherche rpg tour par tour ps3

Bonsoir, Alors voila, je recherche un jeu sur Ps3, un RPG tour par tour, c'est assez dur à trouver, pour exemple, j'ai : Arc le Clan des Deimos, un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alex10080319

Ps3 & ecran pc

Bonjour A tous, je souhaiterais passer a la 3D en achetant un écran PC 3D (acer ou asus...). Seulement je voudrais que l'écran soit égalem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
artefactp164

Fond d'ecran xmb ps3 animé pour pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le même fond d'ecran que sur ps3 dans le xmb en noir et animé . Si possible quelque chose comme sa mais en noir de préférence...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Rock'NRoll

Ps3 sur écran pc vga

Bonjour,voila je possède un écran pc lg qui n'a que une prise D-SUB et j'aimerais mettre ma ps3 slim dessus en gardant la meilleur qualité possible j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
udodirck

Serveur ps3

Bonjour, Je voudrai connecté mon ordinateur a ma PS3 en passant par le serveur multimédia mais cela ne marche pas . Je rentre la clé de sécurité don...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme systeme ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 J'ai un probleme avec ma ps3, en effet j' ai essayé de jouer à cdm 2010 mais le jeu ne s'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ac62

Comment partager vidéos du pc vers la ps3 ???

Bonjour, je vous pose cette question, car je n'arrive pas a partager un vidéo de mon pc "windows 7" a ma ps3. S'il vous plait si vous y arriver dites ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bré-bré

Probleme ps3

Bonjour, ma playstation 3 a eu un problème. je l'ai donné au SAV de mon magasin. on m'a dit qu'il y a eu un échange mais celle qu'on m'a donné n'était...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
darcki69

Ma ps3 ne veut pas afficher le menu

Bonjour, quand j'ai enlevé ma PS3 du mode HDMI le menu reffuse de s'afficher aidez-moi svp ça affihe un ecran bleu Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
superthevip

"ps3 remettre engrenage"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai nettoyé lentille de ma PS3 slim 250go car elle ne lisais plus de jeux .en remontent le tous je me suis aperçu que le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mister67

Hd-pvr pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un HD-PvR , mais je ne sait pas exactement le prix et si il faut acheter des cables en plus pour le brancher sur ps3 .....

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jojo-italia

Disque dur ps3 aider moi

 Résolu

Bonjour,comment faire pour brancher un disque dur a ma ps3 ? Pour regarder des film directement a partir de ma ps3 ;) comment une photo en fond d,ecra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
yassir2b

Ya t'il un simulateur de vol sur ps3 ???

Bonjour, je cherche un simulateur de vol sur ps3 est-ce qu'il en existe ???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Alpha 1
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 22 682