Probleme PS3

siimon952 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, alors ma Play a un problème du a une surchauffe, j'ai entendu dire que a "Oberkampf" paris métro 9 il y a des magasin qui les répare si oui es-que ces chère et es-que sa prend du temps merci de vos réponse

a bientôt

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Sa coûte un peu d'argent je pense et la durée sa dépend si le mec à un agenda charger ou pas.Sinon tu peux réparer toi même.
0
siimon952 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfaite j'aimerai bien le faire moi meme mais j'ai peur de la casse ::sss
0
Profil bloqué

elle est déjà caasser.....
0
siimon952 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oue enfaîte des que je l'allume 2min après elle va s'éteindre est après je peut plus la rallumer car elle est soit disant trop chaude
0
Profil bloqué

donc tu peux la réparer toi même
0
Profil bloqué

C'est à quel niveau quel chauffe?CPU?
0
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

fallait prendre la garantie, dsl mon gars
0

elle a eu le problème 1 mois après que ma garantie se soit terminer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

c'est moche, re-dsl. C'est encore pire que tout. Je verse une larme pour toi
0

lool oue meme moi je suis deg... quelqun aurait pas un tuto pour reparer les play qui surchauffe
0

Nan mec dsl encore, bonne chance
0