Perte de trophées PS3
loony
-
Ioony Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ioony Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le PSN est en maintenance & que du coup je ne peux pas me connecter sur le site officiel pour poser ma question, je voulais savoir si quelqu'un avait en ce moment le même soucis que moi.. ? Qui est ... Celui ou je me retrouve avec 0% de trophée pour certains jeu alors qu'il était censé être à 30%, 67% etc ?!
Merci pour vos réponses !
Comme le PSN est en maintenance & que du coup je ne peux pas me connecter sur le site officiel pour poser ma question, je voulais savoir si quelqu'un avait en ce moment le même soucis que moi.. ? Qui est ... Celui ou je me retrouve avec 0% de trophée pour certains jeu alors qu'il était censé être à 30%, 67% etc ?!
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Perte de trophées PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
2 réponses
Tout simplement car vous n'êtes pas connecté au PSN donc vos données stockées en ligne ne peuvent pas être chargées. Normalement que le PSN sera de nouveau actif vous récupèrerez vos trophés durement gagnés. Après je ne suis pas un expert de la PS3 mais ma réponse me semble logique que l'on me corrige si je me trompe. Cordialement.