PS3 n'avale plus les jeux
stephen_76
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
stephen_76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephen_76 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis car ma PS3 n'avale plus les jeux. J'ai démonté le lecteur pour voir ce qu'il se passe et j'ai découvert que des truc bloc l'entrée, je pense qu'un mécanisme s'est déclenché. Quelqu'un aurait une solution? Si oui, donnez-moi la solution svp.
Merci.
J'ai un gros soucis car ma PS3 n'avale plus les jeux. J'ai démonté le lecteur pour voir ce qu'il se passe et j'ai découvert que des truc bloc l'entrée, je pense qu'un mécanisme s'est déclenché. Quelqu'un aurait une solution? Si oui, donnez-moi la solution svp.
Merci.
A voir également:
- PS3 n'avale plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Miam Miam :P
Elle va mourir de faim si elle ne mange pas la pauvre petite ... ("avale").
Tu les as retiré ces "trucs" qui bloquent l'entrée ?
Elle va mourir de faim si elle ne mange pas la pauvre petite ... ("avale").
Tu les as retiré ces "trucs" qui bloquent l'entrée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le mécanisme qui t'empêche d'insérée un autre disque en cours d'utilisation , si il est enclencher c'est probablement que le lecteur est en défaut donc il faut le changer
tu peux toujours tester un reset de la ps3 en coupant le bouton de l'alimentation , puis en laissant les doigts sur le bouton éjecté et marche lors de la remise en marche de l'alim voir si le lecteur revient dans la bonne position , si lors de l'allumage la tête de lecture ne bouge pas ou un test n'est pas lancer des moteurs le lecteur est définitivement hs
tu peux toujours tester un reset de la ps3 en coupant le bouton de l'alimentation , puis en laissant les doigts sur le bouton éjecté et marche lors de la remise en marche de l'alim voir si le lecteur revient dans la bonne position , si lors de l'allumage la tête de lecture ne bouge pas ou un test n'est pas lancer des moteurs le lecteur est définitivement hs