Probleme PS3

darcki69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darcki69 -
Bonjour, ma playstation 3 a eu un problème. je l'ai donné au SAV de mon magasin. on m'a dit qu'il y a eu un échange mais celle qu'on m'a donné n'était pas la mienne et ne marchait pas. Quand il y a échange, est-ce qu'on doit m'en donnée un neuve ou pas?

A voir également:

3 réponses

Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si tu as une garantie, je crois que oui. Normalement il te donne une neuve :S
1
darcki69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord... merci de ta réponse j'était pas sûre ^^
0
Misteer Gaga Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Lol de rien :) Mets résolu !
0
Utilisateur anonyme

en général les réparations coutent plus que de donner une neuve

soit elle sont neuves
soit elles sont reconditionnés
0

Oui, j'espère pour toi qu'ils t'en donne une neuve parce que reconditionnée c'est pas ... neuve :P
0
darcki69

apparemment elle doit être reconditionnée mais bon si je leur renvoie la PS3 qu'il m'on refilé et qu'ils m'en renvoie une autre qui ne marche toujours pas je pense que en plus de m'en passer une neuve je vais faire un carnage ><
0