Micro PS3 : adieu le casque sans fil ?

Fermé
Schneipa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 6 mai 2011 à 10:56
Schneipa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 6 mai 2011 à 11:24
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse dans un autre forum de ce site, je tente ma chance ici.

Je souhaite acquérir un micro PS3 pour le jeu en ligne. Attention, j'ai bien dit micro et non micro casque.

En effet, je suis l'heureux possesseur d'un casque sans fil Sennheiser, dont la qualité audio est assez remarquable et ça m'embêterait carrément de devoir le laisser de coté pour opter pour une bête oreillette Bluetooth.

Ma question est donc la suivante : les dialogues sont-ils transmis uniquement à l'oreillette ou à tous les haut-parleurs disponibles et donc est-il possible de se servir de cette oreillette comme simple micro et continuer à jouer avec mon casque sans fil ?

Une réponse me semble logique et bien plus pratique...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

2bob3 Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 21
6 mai 2011 à 11:09
Salut, je ne pense pas que des gens vont te répondre dans le forum des jeux vidéo, essage de changer dans Audio Numérique
0
Schneipa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
6 mai 2011 à 11:24
J'ai testé dans le forum Hardware.

Mais comme la question relève aussi un peu de la connaissance de l'utilisation d'un micro dans les jeux vidéos, je me suis dit que certains ici pouvait savoir !
0