Recherche joueur de killzone 3 sur ps3 !!

xSebZz -  
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , je recherche des joueurs qui ont killzone 3 , pour crér une team car ma team avant c'était 974! , mais les joueurs sont assez mauvais . moi je suis au niveau entre 20 et 30 car il y a une maintenance] qui dure depuis 3 semaines ( je ne c plus mon niveau ) .. et je vais m'acheter bientot mw2 mais je jouera les 2 ! j'ai aussi ufc 2009 . c vieu , mdr .. mon pseudo c'est = XxSeb_974xX et xxKILLER-97417xx . Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Youmi_Zzz

Moi !!!
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Tu m'as dit de venir. Dsl du retard.
Bon si tu veux je peu te rejoindre mais je joue pas souvent à la PS3 et encore moin à Killzone 3. C'est surout mon frère qui y joue mais là il s'est sur Black Ops vu qu'un pote lui à prété. Mais bon une fois qu'il aura rendu le jeu il joura surement à Killzone 3. Par contre je croie qu'il a déjà une team mais pas sur.
Après si t'as d'autres jeu en lignes, moi je suis fort aux jeux de courses, genre NFS.
0