Ps3 roadrider1008 - Dernière réponse le 6 mai 2011 1 réponse Bonjour,j'ai acheté une manette ps3 sur le net et elle veut pas se connecter que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dingofoot571 Tu l'as relier à ta PS3 avec le câble USB ? ... Signaler roadrider1008 oui et j'ai meme voulus apuyer sur le bouton deriere la manette mais sa veux pas,sinon elle marche bien avec le cordon ... Signaler dingofoot571 c'est une manette officielle Sony ou une autre ? Elle était neuve ou d'occasion ? ... Signaler roadrider1008 c une manette sony sixaxis bleu et neuve acheté sur ebay,mais on dirai que la place du bouton deriere la manette est vide,je me pose des questions ... Signaler dingofoot571 Contacte le vendeur pour lui faire part de ton problème. Normalement il doit te l'échanger. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dingofoot571 Tu l'as relier à ta PS3 avec le câble USB ? ... Signaler roadrider1008 oui et j'ai meme voulus apuyer sur le bouton deriere la manette mais sa veux pas,sinon elle marche bien avec le cordon ... Signaler dingofoot571 c'est une manette officielle Sony ou une autre ? Elle était neuve ou d'occasion ? ... Signaler roadrider1008 c une manette sony sixaxis bleu et neuve acheté sur ebay,mais on dirai que la place du bouton deriere la manette est vide,je me pose des questions ... Signaler dingofoot571 Contacte le vendeur pour lui faire part de ton problème. Normalement il doit te l'échanger.
... Signaler roadrider1008 oui et j'ai meme voulus apuyer sur le bouton deriere la manette mais sa veux pas,sinon elle marche bien avec le cordon
... Signaler dingofoot571 c'est une manette officielle Sony ou une autre ? Elle était neuve ou d'occasion ?
... Signaler roadrider1008 c une manette sony sixaxis bleu et neuve acheté sur ebay,mais on dirai que la place du bouton deriere la manette est vide,je me pose des questions
... Signaler dingofoot571 Contacte le vendeur pour lui faire part de ton problème. Normalement il doit te l'échanger.