Les discussions

Bloqué baman arkham asylum ps3

Bonjour, depuis un bon bout de temps je crois que je vis peter les plombs ... voila je suis bloqué a 37% du jeux ou ls faut tuer tous les snipers ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
batou

Ps3

bjr j'arrive pas a mettre mes donnes sur une clé usb kommen on fais svp ?????? merci d'avancccccccccccce

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Fiinaal

Petite police ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 slim que j'utilise sur une TV HD 32po à 720p.Je me suis acheté un fil HDMI de 6 pied(2m) pour ma PS3 .Tout marche bien, je con...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Cyberdragonbax

Ma tele ne detecte plu ma ps3

Bonjour, quand j allume ma console et ke je me met sur la source de ma tele(hdmi1) la ou es branché ma ps3 un message saffiche "aucun signal" est ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
remy012

Connexion ps3-freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à des galères de freebox hier j'ai du la relancer (éteindre/rallumer 5 fois) et visiblement cela pose un problème au niveau de ma c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Audio ps3 : optique ps3 > pc > enceintes ?

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à avoir de son sur PS3... Je l'ai branchée sur un écran U2711 (un écran LCD haut de gamme avec toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Pikouz

J'arrive plus a me connecter sur ps3

Bonjour, ma connexion internet sur ps3 narrete pas de planter et y a un message qui me dit erreur dns "Que faire" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vivlavi

Capture d'ecran ps3/pc

bonjour a tous ! je souhaiterai enregistrer des videos sur mon pc a partir de ma ps3 Pouvez vous m'aidez ??? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cedriclensois1906

Ps3 probleme

Bonjour, J'envisage d'acheter une PS3 dans les prochaine semaine je compte prendre une PS3 slim 160 Go Sans jeux a 299.99 euro chez micro mania ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jojo-italia

Peut-on copier des jeux de ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un copain qui a COD : Black Ops et j'aimerai savoir si je peux copier son jeu sur un CD, un DVD ou dans le disque dur de la console gr...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maxmat17

Comment changer son mot de passe ps3

bonjour j'ai acheter une ps3 d'occasion et il y a deja un mot de passe et une adresse (que bien sur je ne connais pas) et si vous pouviez me dire comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fhghyuj

Changer les trophés ps3 d'utilisateur...

Bonjour a tous et a toutes, Voila ma question : Comment transférer les trophés ps3 d'un utilisateur a un autre ? Si ce n'est pas possible, dite...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Math-13910

Probleme de manette ps3

Bonjour, je viens d acheter une ps3 d occas et je n arrives pas a associer le systeme a la manette . les 4 voyants clignotent mais rien ne se passe ....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Sooki

Ps3 cd qui ne tourne pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Ma PS3 s'allume et s'éteint normalement, on sait se connecté à internet et jouer av...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Jconprendrien

Probleme ps3

Bonjour, Ma ps3 ne demare plus, cad que la lumiere vert s allume mais rien ne s affiche a l'ecran puis au bout de 2 minute elle s'eteint automatique...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Florian-100

Problème ps3 ..

Bonjour à tous, je viens car j'ai un (gros?) soucis avec ma PS3. Lorsque je l'allume et que j'arrive au menu de sélection des profils de l'utilisateur...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
II-Shrooms-II

Map zombie cod 5 pour cod7 sur ps3

Bonjour, Je cherche les maps cod5 pour black ops quelqu'un pourrait me les passé gratuittement ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Deadsony

Ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre soin de ma ps3 qui se fait viellissante et j'aimerai savoir que ce que je peux faire avec le ventilo ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
speed-ouest

Risque a mettre la ps3 en dmz ???

Bonjour, Bonjour, suite a de nombreux problème de déconnexion sur ma ps3 depuis la remise en marche du psn (j'ai récemment acheter une manette ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
rico

Votre avis sur oreillette ps3 gioteck

Bonjour, Voila je voudrai faire l'acquisition d'une oreillette bluetooth pour PS3 de marque Gioteck. Le prix est tres bon, maintenant moi je cher...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Derien

Petit souci avec ma ps3 sa me prend la tete

Bonjour, jaiune ps3 slim 320go jetais entrain de faire un petit pes 11 et tout a coup ma console c areter je lai debrancher et rebrancher le bout...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bidouille18

[ps3] problèmes mode zombie de call of duty

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur le mode nazi zombie de call of duty black ops : lorsque je me connecte en ligne, tous va bien, je lance la partie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
slaye83320

Lecteur bluray ps3

Bonjour, voila j'ai une ps3 (fat) qui a son lecteur bluray qui déconne : quand je met un dvd ou bluray dans la fente la console prend le dvd ou blu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
disoide

Probleme de ps3 elle s'eteind toute seul

Bonjour, Je voudrais vous demander de maider pck ma ps3 a un bug elle s'eteind toute seul et on ma parler de YLOD J'ai une question que je pe faire po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme psn/ps3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'affaire de piratage Play Station je me suis recrée un compte PSN, mais quand j'essaye de me connecter avec ce compte sur ma PS3 u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Helpeople53

Il me demand le numero de reference sur ps3

Bonjour, les comment faire il me demend la reference de mon bluetoos aide moi svp les gas

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dna.factory

Quel jeu prendre ? ps3

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quel jeu serait bon a acheté dès maintenant..

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dingofoot571

Blocage en fin de partie en ligne ps3 black o

Salut je pete les plomb je n'arrive pas a enchainé deux parti de suite en multijoueur sa bloque toujours aprés les resultat

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gunial

Tv perso décalage sur ps3 ???

Bonjour, je veux diffuser sur TV PERSO des vidéos de ma ps3, mais quand je démarre l'enregistrement, je vais sur le bureau de ma ps3, il y a un décala...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
piou

Changement de mot de passe sur ps3

bonjour, j'ai un petit problème suite a la demande obligatoire de Playstation Network, j'ai reçu un email pour changer de mot de passe qui me laissait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dsy73

Ou trouver un disque dur ps3 (pas la slim)

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis je veux savoir "des renseignements" sur les disque dur ps3 1- Ou le trouver (pas sur internet de préférence) 2-a qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Meilleur jeux ps3

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me deside pour acheter un jeux ps3 je tourne autour du pot les jeux vise sont God Of War III . God Of War Collection . ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam

Récupérer mes données sur ps3

Bonjour, J'ai un gros problème pour récupérer mes données sur ma PS3, je vous explique: je viens de m'apercevoir que je n'avais pas rentré ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fatman

Playstation 3 banni psn

Bonjour, Je suis sur le point de m' acheter une Playstation 3 mais elle est banni a vie. Est-ce possible quel soit banni a vie et sinon comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
shady90

World at war ps3

Bonjour, j'aimerais 3 volontaires pour m'aider à faire le trophée qui consiste à arriver 1er en coop' classée pour la simple résond que chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gunial

Se connecter a playstation network ps3

Bonjour, slt moi mon probleme c ke j ai retabli ma ps3 (pametres systeme) pour me conecter a (playstation network)vu ke ca marcer pas puis je f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
ines

Ps3 ! infos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien couterais la ps3 en belgique svp merci :)

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Ps3 pack welcome back

 Résolu

Salut, Qui peut me dire ce que contiendra ce pack s'il vous plaît ? Au niveau des jeux je parle..J'entends tout et n'importe quoi à ce sujet.. D'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Anne O'Nyme

Ps3 led

Bonjour, En plein jeu (j'avais commencé il y a 5minutes), ma PS3 s'est éteinte puis quand je rallume, LED verte, jaune puis rouge, une fois elle s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lemaxime94

Problème de périphérique usb sur ps3

Bonjour, Pourquoi lorsque que je connecte ma clé USB , mes photo, mes musique et mes vidéo n'apparaissent pas? Sachant que le périphérique USB appar...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
R@m1_976

Faire des vidéos sur des jeux ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des vidéos, commenter en direct, sur des partie de jeu de ma ps3. Si quelqun c comment faire poster le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
spong95

Playstation 3

Bonsoir a tous alors voila j'ai la playstation 3 quie ne veux plus lire les cd jeux et dvd je les démonter et j'ai frotter l'oeuille en éspérant que s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

[ps3]micro bluethoot fonctionne pas!!

Bonjour, Bah enfaite mon micro ne veut pas s'allumer, il faut que je le connecte avec un fil pour qu'il marche, après sa je peut entendre, parler...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Helpeople53

Uncharted 2 sur ps3

Bonjour, comment on fait pour lancer le tresor en multijoueurs et en mise en sac? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Comment remmettre le systeme ps3 pour jouer e

Bonjour, il a eu un piratage sur la ps3 et je ne sait pas comment remettre le systeme internet pour jouer en ligne merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
banane47

Probleme de connexion ( ps3 )

Bonjour, Depuis la mise a jour 3.61 de sony je n'arrive pas a me connecté :( on ma dit que c'etait pck j'avais une fausse adresse email si quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ps3-15

Bloc optique ps3 scanne mais ne lit pas.

Bonjour, j'essaie de dépanner un pote plutôt impatien ak l'electronique: Sa PS3 (première série 40GB) a commencé a refuser de lire les jeux (seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vitaly

Connecter ps3 en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à co' ma PS3 en wifi, quand je rentre la clé WEP, on me dit "les caractères saisies ne sont pas valides Hexadécimaux, u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

De type nat 2 à 1 sur ps3.

Bonjour, Les post sur le type nat sur PS3 concerné du passage du type nat 3 à 2. Et moi je demande comment fait on pour passer du type nat 2 à 1 s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MessirDingo

Pack ps3 1 €

Bonjour, que pensez vous de ses pack qu il font chez micromania avec les consoles a 1 euro si on prend une telephone avec un forfait

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
maxben
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 22 685