Probleme de ps3 elle s'eteind toute seul

Fermé
K-ratay Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 20 mai 2011 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2011 à 12:08
Bonjour, Je voudrais vous demander de maider pck ma ps3 a un bug elle s'eteind toute seul et on ma parler de YLOD J'ai une question que je pe faire pour se probleme je joue environ 10Minutes apre lavoir allumer et elle seteind apre je doit rebrancher lalimentation ou bien apui sur le bouton pour allumer ma ps3 et sa devient rouge la lumiere jdoit apuiller 2 fois pour la ralumer aider moi svp (je ne retrouve plus la garantie avec la carte de Game peuvent t-ils la prendre en garantie comme ses ecrit la date d'achat ? )



A voir également:

3 réponses

peuvent t-ils la prendre en garantie comme ses ecrit la date d'achat ?

bah c'est écrit ou ?

t'as pas ta garantie
mais c'est ton ticket de caisse qui fera figure de preuve
0
K-ratay Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
21 mai 2011 à 12:07
Oui mais jai toujour la garantie je n'est pas reparer ma ps3 avec la garantie mais justement ses pas moi ki a acheter la ps3 et ils ne retrouve plus la garantie et je demande comme ils lont acheter et ils on passez leur carte du magasin GAME et bien si ils verifie dans la carte avec leurs ordinateur ils devrait voir la date d'achat normalement
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 12:08
et bien déplace toi et demande
on peut pas savoir pour toi
0