Probleme de connexion ( PS3 )
ps3-15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ps3-15 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ps3-15 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la mise a jour 3.61 de sony je n'arrive pas a me connecté :( on ma dit que c'etait pck j'avais une fausse adresse email si quelqu'un pourrait m'aidé pour que je puisse me connecté sa serait sympa surtout que jai tout sur se peudo
Merci d'avance
Depuis la mise a jour 3.61 de sony je n'arrive pas a me connecté :( on ma dit que c'etait pck j'avais une fausse adresse email si quelqu'un pourrait m'aidé pour que je puisse me connecté sa serait sympa surtout que jai tout sur se peudo
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion ( PS3 )
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Il faut que tu valides le CGU pour pouvoir te connecter.
ps3-15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
MERCI mais c'est quoi stp le CGU stp
Mike009
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
18
CGU = Conditions Générales d'Utilisation
ps3-15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
tu va surement me trouvé lourd mais bon je c'est pas du tout ou sa se trouve sa. Si tu pourai me dire tout bien m'expliqué sa serait vraimment gentil de ta par et encore merci :p
Mike009
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
18
Va sur le PlayStation Network, il vont te demander d'Accepter les CGU, tu cliques sur Accepter tout simplement.
ps3-15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Nn moi il me dise d'allé sur votre pc pour changé le mot de passe pck si tu veu jai cré mon compte vite fai donc jai pas d'adresse email donc je peu pas allé sur l'ordi :'(