Problème de périphérique USB sur PS3 JEJE - Dernière réponse le 18 mai 2011 2 réponses Bonjour, Pourquoi lorsque que je connecte ma clé USB , mes photo, mes musique et mes vidéo n'apparaissent pas? Sachant que le périphérique USB apparait sur la Playstation 3. Aider moi s'il vous plait.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ... dans ta ps3 tu fai option (triangle) afficher tout mais pour les video je sais pas Réponse 2 / 2 ... Signaler R@m1_976 Pour les vidéos c'est la même chose sauf que c'est dans le menu vidéo !^^ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ... dans ta ps3 tu fai option (triangle) afficher tout mais pour les video je sais pas
Réponse 2 / 2 ... Signaler R@m1_976 Pour les vidéos c'est la même chose sauf que c'est dans le menu vidéo !^^