Quel jeu prendre ? ps3

al3x158 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quel jeu serait bon a acheté dès maintenant..
A voir également:

5 réponses

Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

celui que t'as pas
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

ça dépend de tes goûts en matière de jeu...

Jeux de sport ou de courses, jeux d'aventure, FPS, stratégie, RPG, combat ?

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
0
al3x158 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas de sport et de course mais je cherche un jeux dans tous les autre domaine.. J'hésite entre plusieurs :/
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

En jeu de combat:
-Bayonetta... splendide graphiquement, scénario bien fichu, combat vraiment prenant et très acrobatique.

En jeu d'aventure:
-la saga Assassin's Creed
-GTA IV, un classique mais un très bon jeu
-Red Dead Redemption, un GTA au far-west.

-En jeu FPS:
-la saga Bioshock, ma saga préférée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

En terme de jeu de guerre (FPS), je te conseille Killzone 3, il est vraiment excellent. Sinon Crysis 2 est aussi très bien.

En terme de jeu d'aventure/action, Uncharted 2 est sûrement le meilleur, mais Uncharted 3 sort en novembre. Uncharted 2 coûte 25€ actuellement.

En terme de beat'em all, God of War 3 est sublissime, pour moi c'est le meilleur jeu de tous les temps. Il va de paire avec God of War Collection, qui rassemble God of War 1 & 2 sur un seul disque. God of War 3 et Collection coûtent 65€ en tout. God of War 3 seul coûte 25€.

En terme de TPS/stratégie, il y a pas tellement de jeux, je vois que le nouveau Socom, mais c'est un très bon jeu.

En jeu de combat, il y a Mortal Kombat.
0