A voir également:
- Quel jeu prendre ? ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
ça dépend de tes goûts en matière de jeu...
Jeux de sport ou de courses, jeux d'aventure, FPS, stratégie, RPG, combat ?
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
ça dépend de tes goûts en matière de jeu...
Jeux de sport ou de courses, jeux d'aventure, FPS, stratégie, RPG, combat ?
"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
Pas de sport et de course mais je cherche un jeux dans tous les autre domaine.. J'hésite entre plusieurs :/
En jeu de combat:
-Bayonetta... splendide graphiquement, scénario bien fichu, combat vraiment prenant et très acrobatique.
En jeu d'aventure:
-la saga Assassin's Creed
-GTA IV, un classique mais un très bon jeu
-Red Dead Redemption, un GTA au far-west.
-En jeu FPS:
-la saga Bioshock, ma saga préférée
-Bayonetta... splendide graphiquement, scénario bien fichu, combat vraiment prenant et très acrobatique.
En jeu d'aventure:
-la saga Assassin's Creed
-GTA IV, un classique mais un très bon jeu
-Red Dead Redemption, un GTA au far-west.
-En jeu FPS:
-la saga Bioshock, ma saga préférée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En terme de jeu de guerre (FPS), je te conseille Killzone 3, il est vraiment excellent. Sinon Crysis 2 est aussi très bien.
En terme de jeu d'aventure/action, Uncharted 2 est sûrement le meilleur, mais Uncharted 3 sort en novembre. Uncharted 2 coûte 25€ actuellement.
En terme de beat'em all, God of War 3 est sublissime, pour moi c'est le meilleur jeu de tous les temps. Il va de paire avec God of War Collection, qui rassemble God of War 1 & 2 sur un seul disque. God of War 3 et Collection coûtent 65€ en tout. God of War 3 seul coûte 25€.
En terme de TPS/stratégie, il y a pas tellement de jeux, je vois que le nouveau Socom, mais c'est un très bon jeu.
En jeu de combat, il y a Mortal Kombat.
En terme de jeu d'aventure/action, Uncharted 2 est sûrement le meilleur, mais Uncharted 3 sort en novembre. Uncharted 2 coûte 25€ actuellement.
En terme de beat'em all, God of War 3 est sublissime, pour moi c'est le meilleur jeu de tous les temps. Il va de paire avec God of War Collection, qui rassemble God of War 1 & 2 sur un seul disque. God of War 3 et Collection coûtent 65€ en tout. God of War 3 seul coûte 25€.
En terme de TPS/stratégie, il y a pas tellement de jeux, je vois que le nouveau Socom, mais c'est un très bon jeu.
En jeu de combat, il y a Mortal Kombat.