Votre avis sur oreillette PS3 Gioteck

Fermé
Benj89 - 8 juil. 2010 à 12:08
 Derien - 21 mai 2011 à 13:50
Bonjour,

Voila je voudrai faire l'acquisition d'une oreillette bluetooth pour PS3 de marque Gioteck.
Le prix est tres bon, maintenant moi je cherche une bonne qualiter pour entendre les autre joueurs.
Pouvez-vous me conseiller sur cette oreillette ?
PS: voici l'oreillette en question: https://www.amazon.fr/Gioteck-Oreillette-Bluetooth-pour-PS3/dp/B001R5CS0W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1278582494&sr=1-1

Merci d'avance

<config>Windows 7 / Firefox 3.5.9</config
A voir également:

5 réponses

UP svp les amis
0
Bonjour oui j'ai achetez cette oreillette elle est du tout pas mal , je te conseille de l'achetez elle a un son exceptionnelle , franchement je te conseille de la prendre , Tu joue sur PS3 ?
0
je l'ai elle est bien pour l'allumer tu dois appuyé sur le bouton du milieu pdt 8 sec jusqu a ce que le voyant vert s allume. Perso j'ai changer le contour qui se met derriere l'oreille et j'ai mis celui de gauche je préfère bref TB rapport qualité/prix n'hésite pas ps elle ne fonctionne pas sur pc
0
BLaCKS-oPS- Messages postés 395 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 23
20 mai 2011 à 20:36
Je la trouve pas trop bien. J'ai investi dans une oreillette de micromania. A 40 euros mais elle est trop bien. C'est la marque PS3. C'est une bonne marque pour ce micro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c logique que la tienne est mieux on parle en rapport qualité/prix franchement elle est top est les coms sur amazon confirme
0