Il me demand le numero de reference sur ps3 ... Sauvegarder Signaler abdeljocelyne - Dernière réponse le 21 mai 2011 1 réponse Bonjour, les comment faire il me demend la reference de mon bluetoos aide moi svp les gas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur pour que l'on puisse t'aider, il faut que l'on puisse te comprendre manifestement, tu n'es pas motivé pour t'exprimer clairement en expliquant ton problème, donc nous ne pourront pas t'aider. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono commen faire gestes technique sur ps3 didi symbole numéro paulette J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur pour que l'on puisse t'aider, il faut que l'on puisse te comprendre manifestement, tu n'es pas motivé pour t'exprimer clairement en expliquant ton problème, donc nous ne pourront pas t'aider.