Pack ps3 1 €

Fermé
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 21 oct. 2009 à 13:23
 maxben - 16 mai 2011 à 20:26
Bonjour,
que pensez vous de ses pack qu il font chez micromania avec les consoles a 1 euro si on prend une telephone avec un forfait
A voir également:

14 réponses

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
21 déc. 2009 à 10:24
Ce serait bien de vérifier quelle agence fait ce genre de proposition au lieu de le faire en ligne ,c'est mieux d'avoir son produit tout de suite au lieu d'attendre sa commande..!
9
moi perso j'ai pri il i a 1 moi abonement vergine mobile avec la ps3 et pas eu de probleme je suis satisfait douc apre a vous de voir me moi 0 probleme la play marche bien ;)
6
Moi je le fait le mois prochain! j'ai un ami chez sfr, LA PLAY SLIM est déja sur place, j'ai plus qu'à oemporter mon tel ma play et c bon! Par téléphone c plus risqué et pas d'interlocuteur pour régler le soucis!!!Ma soeur a eu une console chez INTERNITY là aussi ils ont les consoles sur place.
5
personnellement, ma commande sur phone and phone ne s'est pas bien passée du tout au début. en fait, j'ai compri qu'il fallait leur envoyer tout ce qu'il demandait avec un soin minutieux et alors la situation s'est dabloquée.
Au final, j'ai mis un mois a recevoir mon portable et j'attend au bout de quelques jours après la reception du portable l'envoi de la ps3, mais ne l'ayant pas encore reçue je ne peux pas vous assurez la totale fonctionnalité du site...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
21 oct. 2009 à 13:28
Salut

Ben je pense que c'est pas mal,j'ai un pote qui a fait la même chose mais avec un écran plat..!ça a l'air d'aller!
4
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
21 oct. 2009 à 13:44
Euh je crois c'est promotion pack SFR (propositon wii,ps3,écran plat..).
De toute façon,tu es obligé de prendre un abonnement donc le paiement de ta ps3 sera amorti dans le temps,c'est calculé..!mais que tu ne paie pas d'un coup..!
4
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
21 oct. 2009 à 13:31
il l as pris ou a rue du commerce ??
car apparemment les pack proposer a micromania sont par l intermédiaire de phone and phone et il y a beaucoup de plainte sur ce site
3
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
21 oct. 2009 à 13:47
ben ouai c'est pareil maintenant les télephone portable qui sont à 1euros avec un forfait sont aussi chère voire beaucoup plus qu'une console, alors pas étonnant qu'ils ont fait ça avec des consoles ou écran plats, ils savent bien ou trouver les bons fleurons!!!
3
Bonjour j'ai moi meme fait cette douloureuse experience de passer commande chez micromania pour un tél avec forfait tele2 de 2h +une dsi, la commande a été passer le 17/11/09 sur le site, depuis c'est le gros "bordel" j'appel presque tous les jours pour savoir ou en est la commande et ca change de reponse quotidiennement. Ce sont des gens vraiment pas serieux je vous deconseille fortement de commander chez eux, c'est du grand n'importe quoi!!! Un coup ils ont le dossier complet et le lendemain c'est plus le cas, je sais plus quoi faire je pense que je vais prevenir les associations de denfense des consommateurs. Bon courage a tous ceux qui ont passer ce genre de commande.
3
wé c tro bien <sa marche g 1 pote ka fé pareil sur micromania il a reçu nikel é tt son phone ki voulé sa carte sim sé cado kome i voulé sa a marchè nikel essaye éredi moi sis sa a amarché mé lui sa a marché nikel
2
vous êtes des gros pigeon ou quoi vous croyez que vous aller avoir tout ça pour seulement 1 € sachant que déjà le prix normal pour tout ça ce 300 € donc pourquoi i mettrai ça a 1€?!!autant le mettre un peu moins chère pour mieux vendre mais pas le mettre a un euro sinon comment i gagne de l'argent?!!
2
Nelson95 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 8
20 déc. 2009 à 12:57
la meme j'ai jamais essayer mais je te le déconseil un truc comme il y a toujours quelque chose derriere fais attention
1
c'est cacaman
-1
va a dijon il y a 3 000 console des cher et des pas cher 1 8 euros dr va a dijon c'est trop bien a+ dr
-5