Les discussions

Problème black ops ps3

Bonjour, Bon voilà j'ai un problème et j'ai bien chercher mais je trouve pas, j'espère que quelqu'un pourra m'aider . Le truc est que sur black o...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Reckam

Ps3 slim ou ps3 40g ????

 Résolu

Bonjour, je veut acheter une ps3 mais j'hésite entre la ps3 slim et la 40gb le quelle me conseillier vous ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
morrison57

Pour ps3 svp!!!

Bonjour, à tous ; C'est pour savoir si y a moyen que je change mon point d'cces internet de chez moi car je me connecté chez mon pere sur l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MichelMDR

Pack black ops sur ps3

Bonjour, Je cherche quelqu'un de sympas qui pourrait me passer les maps svp. Merci d'avance. ID: Ziko_KyL3r_13 Cordialement: Ziko_KyL3r_13

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
medko93

Ps3 slim 320g ne lit plus rien

Bonjour, Ma play 3 ne lit plus les cd ni DVD j'aurai besoin d' hypothèse ou de confirmation si quelqun a eu ce problème avc la slim 320g Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
superthevip

Gros soucis ps3

Bonjour, aujourd'hui ma ps3 m'a lachée ... Enfin je crois qu'elle m'a lachée. il y a environ 1h j'ai allumé ma ps3 pour joué a fifa 11, et j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bwice69

Problème connexion internet/ps3

Bonjour, J'ai une ps3 avant internet fonctionner très bien, maintenant je suis pas chez moi donc internet n'est plus le meme j'ai changer tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lulu-byly

Ps3 slim: lecture à distance

Bonjour, j'ai une PS3 Slim récente(firmware 3.65) et je voudrais savoir comment faire la lecture à distance(sans utiliser de fil/câble) de ma PS3 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Cyberdragonbax

Pb burnout paradise city ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger recement "Burnout Paradise city, j'ai jouer j'étais permis A encore hier soir et cette après midi quand j'ai essayer toute m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BABU84

Ps3 clé wap

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une PS3 il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de la mettre sur internet en wifi tout fonctionnait, livebox trouvé etc... sauf ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
poumpi

Ps3

Bonjour, bonjour je voudrais savoir une cle 3G peux ton avoir internet sur ma ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hihi

Xbox slim vs ps3 slim

Bonjour, j'ai une question je veix s'avoir la defference entre la xbox slim et la ps3 slim ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gunial

Ps3

Bonjour, je mapelle abdelraman comment jouer a fifa en ligne gratuit car il me ditsent faux avoir un code sile vous plais eder mois mersi C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bobgaz-808

Changer son disque dur ps3

Bonjour, Si je change mon disque dur sur mon ps3 vaige tout perde mais donné ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dwade74

Disque dur ps3

Bonjour Quand j'allume mon ps3 il me dit que mon disque dur est endommager et va être restaurer alors je fait la mise a jour après mon ps3 se redém...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kash972

Ps3 téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je joue à un jeu mes téléchargement de playstation store se met en pause et repart quand je revien sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
david77179

Ps3

Bonjour, que dois je faire pour que mon ps3 voit mon disque dur WD externe de 2 to qui est presque plein Configuration: Windows 7 / Internet E...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Stupefiant_One

--problème lecteur ps3--

Salut à tous, grand gourous de la PS3 ;) Ma PS3 n'éjectait plus les CD : un clac clac lors que j'appuyai sur le bouton eject. Je l'ai donc démon...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Helpeople53

Probleme avec welcome back sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kamarade

Ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour quel q un peu me dire comment télécharger des thème sur ps 3 et surtout comment on installer le fichier .p3t merci Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
patrick97411

Welcome back ps3

Bonjour, Je viens de telecharger la version gratuite pendant 30 jours de PSN Plus mais apres pour telecharger les jeux, je n'y arrive pas: Je cliq...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BLaCKS-oPS-

Code top spin 3 sur ps3

Bonjour,je voudrais savoire si il y a des code pour top spin 3 sur ps3,(apart selui ou dans le mode carriere on peut augmenter ses attributs jusqu'a u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty : world at war ps3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le trophée "pro" sur la map SHI NO NUMA qui consiste à avoir 75 000 dans une seul partie zombie, avez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
gunial

Chaleur ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim 320 GO ,comme tous les appareils électriques elle chauffe mais je voudrais savoir si cette chaleur peut poser des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
anonyme

[welcome] questions pour le welcome back ps3

Bonjour, j'ai crée un nouvel utilisateur et je me suis rendu dans "s'inscrire a psn" j'ai mis compte deja existant est serais-ce possible de prendre l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Deathmann

Ps3 changement de dd avant 1ere utilisation

Bonjour, ma PS3 m'à lâchée après 3ans de bons loyaux services...Et j'ai du acheter une SLIM Mais avant de la lancer je voudrais savoir si je met mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
superthevip

Def jam ps3

Bonjour, je voudrai savoir si def jam NY un jeux de ps2 passera sur ma ps3 que je viens d'acheter je voudrai des solution ki me permettrai d'y jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Neliel

Ps3 en réseau

Bonjour, j'ai une ps3 et j'aimerai la brancher en réseau. Le problème c'est qu'elle est trop éloignée de ma livebox et je ne peut pas la rapprocher...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MioAngelo

Comment jouer au jeu pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut jouer au jeu pc sur ps3 car j'aides au quel je veux jouer mais mon ordi n'est pas assez puisssant. merci d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le minouche

Changer son cd de jeu ps3

Bonjour , J'ai eu un récent problème sur ma ps3 avec le jeu Call of Duty Black ops qui me faisait laguer ma console . Je ne savais d'où ça venait ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Escalation remplace initiative ps3

Bonjour, Ayant téléchargé le pack first strike hier soir et que le pack escalation sortait aujourd'hui, je me disais pas grave pour escalation par...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mrkder1

Ps3 beug

Bonjour, Je jouai a ma ps3 apres je deside de mendormire je létein normalement tout va bien , mais quand je me reveille je vais pour la rallumer tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sobix

Ps3 neuf mis a jour ou pas ???

Bonjour, je voudrer savoir si sur les ps3 neuf lsi les mis a jour sont faite merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kurosaki-kun24

Blem de son hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une PS3 SLIM avc le cable HDMI,puis je branche le cable HDMI limage elle apparait mais le son non;j'ai un Samsung 6...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sobix

Trophées dans profil sur ps3

Bonjour, voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai termine...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ID-->redouane97

Problem ecran noir ps3

bonjour j'ai un problem avc ma ps3 au debut elle maffiché un message (la restauration du disk dur a été endomagé, un truk kom sa) é la elle me fait un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
souki28

Comment changer de nom avec f1 2010 sur ps3?

Bonjour, Je cherche surtout à savoir comment changer de nom quand on a reussi à battre le record du contre la montre. Etant donné qu'il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
babibouland

Jeux.ps3.offert.par.sony....

Bonjour, voila j'aimerais savoire comment je dois faire pour télécharger les jeux ps3 offert par sony et aussi comment faire pour télécharger - b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
speed-ouest

Pc vs ps3 jouer en ligne ensemble ....:-)

Bonjour, J'aimerais jouer avec mon pc contre des ps3 en ligne, je voulais savoir si un jour il serais possible les connecter ensemble ??? Et si ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BoOleeN

Jouer a la ps3 avec un moniteur pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait ou avec qu elle cable ou peut jouer a la ps3 avec son ecran d ordi et j aimerai savoir combien sa coute en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
matehis

Probleme de sortie avec ma ps3

Bonjour, ma play été branché en HDMI sur une télé. J'ai voulu la changer de télé qui na pas la possibilité d'etre en HDMI. J'ai donc voulu la basculé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Kurayashiki

Ma ps3 ne lit plus aucun cd

Bonjour, voila mon probleme, ma ps3 => plus sous garanti depuis quelques années a planté alors que je joué a L.A noire aprés l'avoir éteinte et ra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
sobix

Ps3 craqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu' on peut jouer en ligne si la PS3 est craqué et avec des jeux teléchargé ? Merci de vos réponses :)

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
damien du 56

Ma ps3 refuse de faire une mise a jour

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 refuse de faire une mise a jour et je ne sais pas pourquoi. La PS3 avait récemment été envoyer en reparation suite a un probleme d...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
daminus1

Problème disque dur ps3

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment réparer le disque dur de ma ps3 quand je l'allume un message me dit le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Seb1634

Probleme accouplement oreillette mad catz ps3

bonjour a tous , je viens d'acheter une oreillette bluetooth mad catz 8860 que j'ai trouvée a leclerc dans le rayon jeux videos , sur l'emballage c'es...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yanike973

Supprimer un jeu ps3 !!!!!!!!!

Bonjour a tous , Voila jai supprimé un jeu (little big planet et in famous 1) sur PS3 je les eu gratuitement car ces Le PSN qui nous les donnes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cainzer

Mw ps3 lobby ulysse1997

Bonjour, je voudrai savoir si sai possible ke une personne pourrai me fair un lobby ( mw2 ps3 ) voila cale ne me derange pas de fair 3code merci a ceu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
combate_poco

Urgent urgent dd ps3

Bonjour, je vienn juste de metre un nouveau dd dans mon ps3 (500gb hip street fx) et la premiere choses qui aparait est un menu indiquant ceci 1-r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme manette de ps3

bonjours.aujourd'hui mon pote est venus chez moi avec sa manette de ps3 mais on arrive pas à la connecter on à beau mettre le cordon et appuyer sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mathbart
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 22 685