[Welcome] Questions pour le Welcome back PS3
kunter0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deathmann Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un nouvel utilisateur et je me suis rendu dans "s'inscrire a psn" j'ai mis compte deja existant est serais-ce possible de prendre le compte d'un amis qui a été crée avant le 21 avril pour avoir les 4 jeux ? Merci
A voir également:
- [Welcome] Questions pour le Welcome back PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Back slash ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Je crains que depuis ce récent piratage du PSN, Sony a interdit de se connecter à plusieurs comptes à partir d'une même PlayStation3. Je ne pouvais pas me connecter sur mon compte à partir d'une PlayStation3 d'un ami. Cela me disait qu'il était impossible de se connecter à partir de cette PlayStation... En espérant que cela n'ait été qu'un bug.
Cordialement.
Je crains que depuis ce récent piratage du PSN, Sony a interdit de se connecter à plusieurs comptes à partir d'une même PlayStation3. Je ne pouvais pas me connecter sur mon compte à partir d'une PlayStation3 d'un ami. Cela me disait qu'il était impossible de se connecter à partir de cette PlayStation... En espérant que cela n'ait été qu'un bug.
Cordialement.