Escalation remplace Initiative PS3
PetiteLegende
-
Mrkder1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrkder1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant téléchargé le pack first strike hier soir et que le pack escalation sortait aujourd'hui, je me disais pas grave pour escalation parce que je pourrais jouer à first strike, donc je lance ma PS3 => Call of duty Black Ops => Multijoueur => Trouver partie et là ...
-Simple
-Essentiel
-Hardcore
-ESCALATION
Mais plus de choix pour aller dans initiative ? Comment faire ? :o
Je rale un peu de ne pas pouvoir jouer à mes maps first strike aujourd'hui étant donné que je l'ai eu hier !! :/
Si quelqu'un sait comment faire revenir le choix INITIATIVE, si il revient ? :o
Ou quand ?
Merci à tous, bonne soirée/journée ! :)
Ayant téléchargé le pack first strike hier soir et que le pack escalation sortait aujourd'hui, je me disais pas grave pour escalation parce que je pourrais jouer à first strike, donc je lance ma PS3 => Call of duty Black Ops => Multijoueur => Trouver partie et là ...
-Simple
-Essentiel
-Hardcore
-ESCALATION
Mais plus de choix pour aller dans initiative ? Comment faire ? :o
Je rale un peu de ne pas pouvoir jouer à mes maps first strike aujourd'hui étant donné que je l'ai eu hier !! :/
Si quelqu'un sait comment faire revenir le choix INITIATIVE, si il revient ? :o
Ou quand ?
Merci à tous, bonne soirée/journée ! :)
A voir également:
- Escalation remplace Initiative PS3
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
avec un peu de chance en normal les carte du pack initiative revienne mais faut avoir de la chance j'ai le probleme aussi :/