Escalation remplace Initiative PS3

Fermé
PetiteLegende - 10 juin 2011 à 19:46
Mrkder1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 14 juin 2011 à 19:14
Bonjour,

Ayant téléchargé le pack first strike hier soir et que le pack escalation sortait aujourd'hui, je me disais pas grave pour escalation parce que je pourrais jouer à first strike, donc je lance ma PS3 => Call of duty Black Ops => Multijoueur => Trouver partie et là ...
-Simple
-Essentiel
-Hardcore
-ESCALATION

Mais plus de choix pour aller dans initiative ? Comment faire ? :o
Je rale un peu de ne pas pouvoir jouer à mes maps first strike aujourd'hui étant donné que je l'ai eu hier !! :/

Si quelqu'un sait comment faire revenir le choix INITIATIVE, si il revient ? :o
Ou quand ?

Merci à tous, bonne soirée/journée ! :)
A voir également:

2 réponses

QuentinCool Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
14 juin 2011 à 16:07
avec un peu de chance en normal les carte du pack initiative revienne mais faut avoir de la chance j'ai le probleme aussi :/
0
Mrkder1 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012
14 juin 2011 à 19:14
Avec de la chance tu les rencontreras en multi mais il ne reviendra pas.Aussi non tu peux tjr go en prive ou en formation avancée.
Tu peux aussi chercher sur internet quel map pour quel mode pour tomber plus facilement sur tes maps.
Voila bb.
0