Probleme accouplement oreillette mad catz ps3
bitist
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yanike973 -
yanike973 -
bonjour a tous , je viens d'acheter une oreillette bluetooth mad catz 8860 que j'ai trouvée a leclerc dans le rayon jeux videos , sur l'emballage c'est écrit qu'elle a été concue pour la ps3 .
je l'ouvre donc et je branche l'oreillette sur ma ps3 pour la recharger ...
une fois rechargée a fond j'essaye de la connecter a ma ps3, je vais donc dans parametres...parametres accessoires...gerer les périfériques bluetooth..(comme c'est écrit sur la notice) mais, au moment du scan , ma ps3 ne reconnait pas mon oreillette bluetooth , je pense qu'il faut appuyer sur un bouton pour les jumeler mais je ne vois pas quoi faire.
(je conte m'en servir sur mw2 =P)
en attente de vos réponses, merci beucoup a tous ceux qui vont m'aider ^^
je l'ouvre donc et je branche l'oreillette sur ma ps3 pour la recharger ...
une fois rechargée a fond j'essaye de la connecter a ma ps3, je vais donc dans parametres...parametres accessoires...gerer les périfériques bluetooth..(comme c'est écrit sur la notice) mais, au moment du scan , ma ps3 ne reconnait pas mon oreillette bluetooth , je pense qu'il faut appuyer sur un bouton pour les jumeler mais je ne vois pas quoi faire.
(je conte m'en servir sur mw2 =P)
en attente de vos réponses, merci beucoup a tous ceux qui vont m'aider ^^
A voir également:
- Probleme accouplement oreillette mad catz ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
ah non et di moi aussi stp jai acheter la premiere serie de carte sur psn du jeux call of dutty black ops j'ai fais une manip ( je ne me rapel plus laquel ... ) et quand je regarde le pack n'y ai plus mon id de connection et mot de passe effacer peripherie blutooth que j'avais deja enregistrer et que j'utilisais , effacer aussi et en plus je ne me rapel plus si c sur mon compte ou celui de mon fils que j'ai pris le pack en plus qu'il aoublier son code id et son mot de passe msn ... franchement je serai tres heureux si toi ou quelqun dautre pouvais m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, dejà dit moi si le bouton rouge comme ils disent sur la notices s'allume toi quand tu veux la recharger. Moi il ne s'allume pas je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi svp.
Aidez moi svp.