Probleme accouplement oreillette mad catz ps3

Fermé
bitist Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 11:15
 yanike973 - 13 juin 2011 à 00:18
bonjour a tous , je viens d'acheter une oreillette bluetooth mad catz 8860 que j'ai trouvée a leclerc dans le rayon jeux videos , sur l'emballage c'est écrit qu'elle a été concue pour la ps3 .

je l'ouvre donc et je branche l'oreillette sur ma ps3 pour la recharger ...
une fois rechargée a fond j'essaye de la connecter a ma ps3, je vais donc dans parametres...parametres accessoires...gerer les périfériques bluetooth..(comme c'est écrit sur la notice) mais, au moment du scan , ma ps3 ne reconnait pas mon oreillette bluetooth , je pense qu'il faut appuyer sur un bouton pour les jumeler mais je ne vois pas quoi faire.
(je conte m'en servir sur mw2 =P)

en attente de vos réponses, merci beucoup a tous ceux qui vont m'aider ^^
A voir également:

8 réponses

raikou and mew love
25 déc. 2009 à 11:18
Dsl mais ça ne peux pas faire de bébé
2
ah non et di moi aussi stp jai acheter la premiere serie de carte sur psn du jeux call of dutty black ops j'ai fais une manip ( je ne me rapel plus laquel ... ) et quand je regarde le pack n'y ai plus mon id de connection et mot de passe effacer peripherie blutooth que j'avais deja enregistrer et que j'utilisais , effacer aussi et en plus je ne me rapel plus si c sur mon compte ou celui de mon fils que j'ai pris le pack en plus qu'il aoublier son code id et son mot de passe msn ... franchement je serai tres heureux si toi ou quelqun dautre pouvais m'aider
1
raikou and mew love
25 déc. 2009 à 11:19
Non dsl c'est pour blaguer sinon je ne peux pas t'aider =========== Google .
0
bitist Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 11:24
bahh j'ai cherché ...

mais si ta un lien ou c'est expliqué je veux bien =P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitist Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 11:36
en fait le probleme c'est plus que apres 1h de scan la ps3 na pas fini son scan
0
Bonjour, dejà dit moi si le bouton rouge comme ils disent sur la notices s'allume toi quand tu veux la recharger. Moi il ne s'allume pas je ne sais pas quoi faire.

Aidez moi svp.
0
salut j' ai perdu le code de mon casque micro bluetooh model 8860 afin de l'utiliser sur ma ps3 j' ai besoin de le jumeller mais code perdu ... quelqu'un pourrai t' il m'aider stp ...
0
Xx_G4m3_xX------
13 juin 2011 à 00:03
As-tu bien chargé l'oreillette à fond avant de lancé le scan, car souvent le pb vient de là :)
0