Ps3 en réseau

Fermé
debbie03 - 14 juin 2011 à 19:30
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 15 juin 2011 à 00:32
Bonjour,
j'ai une ps3 et j'aimerai la brancher en réseau. Le problème
c'est qu'elle est trop éloignée de ma livebox et je ne peut pas la rapprocher... je ne perçois donc aucun signal ! existe t-il un moyen comme une clé internet ou autre pour y remédier ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
14 juin 2011 à 19:31
Tu à plusieurs solution, le wifi où le câble Ethernet.


1
merci bien ! je pense que le wifi est la melleure solution je n'ai pas de cable ethernet. Comment puis je la mettre en wifi stp ?
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 30
Modifié par MioAngelo le 15/06/2011 à 00:32
-> Allez dans sur le menu paramètre de la XMB

-> Allez sur paramètre réseau (tout en bas)

-> Cliquer sur paramètres connexion internet

-> Sélectionner "Sans fil" puis presser le bouton "croix"

-> Sélectionner scan puis presser le bouton "croix"

-> Sélectionner le SSID qui correspond a votre modem puis cliquer sur le bouton "croix"/P.S: Retenez bien la sécurité qui vous ai donné. WEP ou WPA-PSK/WPA2-PSK car elle vous sera redemander ultérieurement.

-> Votre SSID est noter dans une sorte de rectangle : Faite une une pression sur la flèche directionnelle de droite

-> La sécurité de votre modem vous est alors demander. Cliquer sur celle qui correspond a votre modem. Elle vous a été donné lors de la selection de votre SSID

-> Entrer votre clé de sécuriter reseau qui se trouve généralement au dos de votre modem ou sur la boite dans lequel vous avez acheter votre modem. Puis dès que la clé est entrer, faite une pression sur la fleche directionnelle droite.

-> Cliquer sur "Personnalisé"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas définir"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Automatique"

-> Cliquer sur "Ne pas utiliser"

-> Cliquer sur "Activer"

-> Vous aurez ensuite le récapitulatif de tout les parametre que vous avez effectuez.

-> Cliquer alors sur la touche "croix"

-> Cliquer sur tester la connexion.

-> Une fois le test fini, cliquer sur la touche "rond"

L'installation de la wi-fi est terminez

Voila bon jeux


Anthony.
0