Disque dur ps3

jul1245 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kash972 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Quand j'allume mon ps3 il me dit que mon disque dur est endommager et va être restaurer alors je fait la mise a jour après mon ps3 se redémarre et me dit le même message.
Qu'est se que je peux faire?

merci

A voir également:

7 réponses

kash972 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même prôblème que toi faut changer le disque dur =/
0
jul1245 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Mais ou peut on en acheter un ???
0
kash972 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa se commande sur internet c'est moin cher ,a la réparation tu paye le double mais j'ai préférer le faire changer par des gens qui s'y connaisse on sais jamais
0
jul1245 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu le site ou on peut l'acheter? SVP

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'était aller faire un tour sur Ebay et amazon mais je sais pas torp si c'est sécurisé alors recherche déja sa dans les magasins éléctronique dans les environs sinon si ta ps3 et sous garantie c'est toujours possible normalement
0

ok merci
0

0