Changer son Cd de jeu ps3

RazorFire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai eu un récent problème sur ma ps3 avec le jeu Call of Duty Black ops qui me faisait laguer ma console . Je ne savais d'où ça venait jusqu'au jour ou ça m'a indiqué que le disque était endommagé ( en fait cela marchait et de temps en temps la ps3 refusait de lire le CD )
J'ai donc décidé d'acheter un nouveau CD de ce jeu . Mais avant je voulais savoir si mes données ( mon niveau , mes trophées sur ce jeu , l'avancement de la campagne ) serait conservées ou si je les perdrai en changeant de CD .
Merci d'avance :)
( si vous n'avez pas compris je réxpliquerai )
A voir également:

4 réponses

sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Le CD c'est juste le jeu, tes données de jeu sont conservé dans ta PS3 et pour les prestiges et les défis et tout du multi c'est conservé sur ton compte PSN ;)
Donc tu peut changer de CD sans risque ;)
0
RazorFire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide ;)
0
sobix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

pas de problème ;) bon jeu :)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

pourquoi rachette le jeu plein pot, alor que si tu en redemande une copie apres preuve d une copie deja achette tu peu ravoir le cd pour environ 10 euro ?
( cest ecrit en tous petit dans les cgv du manuel.
0