Les discussions

Ps3 connexion internet, erreur dns!

bonjour, depuis deux semaine impossible de me connecté a ma livebox (orange). tout marche parfaitment, jusqu'au momen ou je teste la connexion il reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ps3] connecter son micro-casque..

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'acheter un micro casque. C'est un Wireless gaming headset pour ps3. Il est bluetooh et pour le connecter je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
speed-ouest

Ps3, son marche mais pas d'affichage h.s??!

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3, la sortie AV MULTI OUT ( péritel ) ne marche plus du jour au lendemain, j'ai absolument rien touché ni...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bzn111

Ma ps3 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 voila g récupérer une ps3 silm mais elle ne fonctionne plus el s allume mai rien ne s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
superthevip

Question ps3???

 Résolu

bonjour la quelle choisir entre ps3 slim (320go) a 456 euro ou ps3 slim (120go) a 350 euro

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mat_elot

Probléme ps3, fifa 11

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai une ps3 depuis un bon moment, j'avais donc mon compte psn, mon nom d'utilisateur & tout d'enregistrés. J'ai tout sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin urgent save tdu 2 ps3

Bonjour, aujourd' hui j ai sauvegarder ma parti sauf que ma ps3 ce eteinte en plein milieu et vu je j ai beaucoup joue pendant la journer j ai bea...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
sinidjo

Champions league mode cariere fifa 11 (ps3)

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller en champions league dans le mode cariére fifa 11 sur ps3 et j'ai déjà gagner le championnat Hollandais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Probleme hdmi sur ps3

Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mon te...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Aide formater ps3

Bonjour, je poste car je souhaite formater a nouveau ma ps3 mais j'aimerai savoir si apres il n y aurai pas marque quand je voudrai me connecter au ps...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Depuis peu je n'arive plus à connecté ma ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 fournisseur accès = livebox, orange. Ma ps3 connecté jusqu'à ce jour en ethern...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lit pas les jeux ps2 mais elle lit les jeux ps1! est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite jeux ps3 etrangé!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu ps3 en nouvelle zealande, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec ma console francaise et si oui quelles differen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Problème de sauvegarde téléchargé pour la ps3

Bonjour, voilà je viens de télécharger une sauvegarde de Resident Evil 5 gold edition après avoir perdus la mienne et donc je la copie et quand je d...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alex220197

Accéder à hotmail avec ma console ps3.

Bonjour, est-il possible de me connecter a ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bon voila,ma ps3 affiche un ecran noir quand je met un jeu...Je met le jeu,jevois le menu ps3 et quand je met X sur l'icone du jeu ecran noir total!!q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Disque dur externe sur une ps3 40go

Bonjour, J'ai une ps3 de 40go et évidemment je n'ai plus de place, et je suis membre playstation plus donc je télécharge régulièrement des jeux. j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Prob mp3 sur ps3

Bonjour, je sais pas si je poste au bonne endroit donc quand je veux lire un mp3 sur sur la ps3 le son gresille par contre quand je met un cd a...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
tetsutibu

Ps3 ne s allume plus

Bonjour, j ai un probleme avec ma play elle fonctionner tres bien je sui sortie meme pas 2h a mon retour j ai constater que quand je l allumai elle ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
caveman1996

Problème hdmi ps3

Bonjour, Alors voila, ma ps3 m'affiche aucun signal lorsque je la branche sur HDM1, comment puis-je régler ce problème ? ( sachant que je l'avai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Helpeople53

Manette ps2 ne fonctionne plus sur ps3 :(

Bonjour, je vous explique mon problème. alors, j'ai acheter y a déjà quelque mois un adaptateur(logic3) pour pouvoir jouer avec une manette de ps...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Rasta-Rider

Ma ps3 c'est eteint pendant que je jouais

Bonjour, je jouais a la ps3 quand d'un coup elle s'eteint j'ai essayer de la rallumer mais le voyant est eteint c'est a dire ni rouge ni vert ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
djiboss

Simulation de peno sur fifa 09 ps3

Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour plonger dans la surface sur fifa 09 sur ps3.merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
naruto

Playstation 3 péritel/hdmi, probleme urgent .

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si mon problème a déjà était rabâcher, mais je n'ai encore trouvé aucune solution. Donc le souci est que...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Helpeople53

Problème connexion internet ps3 ??

Bonjour, j'ai un problème certainement de connexion je vous explique tout enfaite ma box est en bas ces une livebox et ma ps3 qui etait en bas a coter...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Helpeople53

[ps3] black ops, jouer vs l'ordi en multi

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes pour jouer en ligne, quand j'essaie de me connecter ça me fait "Le serveur de Call of Duty Black Ops est indisponible...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gaboubi97

Ma ps3 slim, 80 go ne lit plus les jeux !

Bonjour, je sais qu'il existe deja quelque topic sur se theme mais aucun de cette anée. Tout a commencé lorsque je jouais a un jeu nommé Dead Island ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gege-73

La ps3 domine

Bonjour, pour moi la meilleure console de salon c'est la ps3 suivi de près par la wii pourquoi? c'est facile: la ps3 a de très bons graphismes et...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dingofoot571

Eteindre sa ps3 slim lors de chargement

Bonjour a toutes et a tous, je voudrais savoir si il est dangereux pour sa ps3 slim de l'éteindre pendant que le chargement d'un jeu est en cours. To...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
MoeLoss

Black ops multi pc/ps3

 Résolu

Bonsoir, Voila je voulais savoir si il est possible de rejoindre une partie de Black ops Ps3 a partir de mon pc ou inversement ? Donc en gros d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Hooliganx

Probleme changement ddi ps3

Bonjour a tous et a toutes, si je poste cette question aujourd'hui, c'est parce que je voudrais vous poser une question a propos d'un soucis que j'ai ...

74 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Rokino

Need for speed undercover en ligne ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter nfd undercover sur ps3 et j'ai voulu me connecter sur le serveur de EA pour jouer en multijoueur et il m'apparait un m...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
adeline

Ps3 france branché aux us

Bonjour, jai une ps3 francaise mais je vis désormais a new york, quand je la branche elle ne réagit pas ! comment puis je faire pour la faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Pinouche01

Cherche bug black ops ps3 zombie

Bonjour, Je cherche un bug sur zombie "kino der toten" pour m'amuser un peu je voudrait s'avoir comment avoir munition illimiter ou autre bug car...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
tonydu59450

Ps3 conseils de vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma PS3 de façon à avoir une nouvelle config PC mais bon je ne sais pas trop à quel prix la vendre alors j'aimerais des co...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fabiodu13

Ps3 ou ps3 slim (320go)??

Bonjour, j'attend une bonne reponse Merci d'avance!!!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gege-73

Problème connexion ecran samsung hd avec ps3

Bonjour et merci de m'aider, J'ai configuré ma ps3 avec un cable HDMI sur une tv LG HDReady et j'aimerai la branché sur une autre tv Samsung HDMI m...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
barb974

Ps3 branchement de base:peritel ou hdmi?

Bonjour, alors voila je vais acheter une ps3 a noel et je vous savoir si le branchement a la télé de base est peritel par ce que la mienne n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lemaxime94

Play tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la play tv pour playstaion 3. (oui je sais ça sert à regarder la télé) mais il doit bien avoir une autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nat, ps3 & black ops ?

Bonjour, Bon la ps3 et son NAT sa commence à bien faire. je viens d'acquérir une nouvelle ps3 (mon ancienne avait rendu l'ame) et j'ai bien é...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alexanderson2

Help ps3 !

 Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Helpeople53

Jouer en ligne entre un xbox et une ps3

Bonjour, ayant une xbox360 slim et plusieurs ami ayant eux la ps3 je voudrai savoir si c'etait possible de jouer en reseau ensemble. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
miccroaccro

Ps3

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien coute une ps3 slim 60 ga ; xbox 360 elite; et i phone 3 laissez une reponse s'il vs plait ;)

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
magicroulios

(ps3) zombie black ops

Bonjour, Je voudrai savoir si des personne savent plus clairement si il y as des petite mission externe (secret) sur les maps kino et five?? si ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alexanderson2

Problème de flou sur ps3

Bonjour,est ce qu'on pourrait m'aider, j'ai une TV LCD] samsung 46'' 100Hz et quand je joue a la ps3 (exemple pour call of duty) les détail du jeu son...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
morganoume

Console ps3

Bonjour, j'ai ma console ps3 qui s'allume quand elle veut ou elle s'allume elle s'eteint soudenement que faire merci Configuration: Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rahimelvis

Ps3 vague noire sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Par moment des sortes de vague noire apparaissent sur la tv, par exemple lorsque la ps3 s'éteint. D'où cela peut venir? Ma ps3 est n...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Lecteur ps3 slim

Bonjours a tous donc voici mon soucie aprés avoir optenu une ps3 slim 120 avec la maladie du ylod que j'ai réparer sans savoir si le lecteur allez ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rital

Question ps3

Bonjour, je veux savoir si je flash ma ps3 slim je peux jouer en ligne ??? j'ai entendu d'un ami que le flash v'as m'interdire de jouer en ligne Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
samy-55

Impossible de jouer sur ma tv avec ma ps3

Bonjour, j'ai une ps3 depuis peu , et apres l'avoir débrancher pour allez chez ami, quand je suis rentré pour la rebrancher, jai remis les branc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mohshadow
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 22 685