PS3, son marche mais pas d'affichage H.S??!

Fermé
bzn111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 18:55
bzn111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 11:24
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma PS3, la sortie AV MULTI OUT ( péritel ) ne marche plus du jour au lendemain, j'ai absolument rien touché ni débranché ni changer les paramètres j'ai juste joué et puis j'ai arrêté le système et le jour d'après quand j'allume la play, j'ai juste le son du démarrage et j'entends quand je navigue avec la manette et donc pas d'affichage dutot et donc la manip de 5sec et deuxième bip j'ai essayé réessayé toujours la meme chose et changement de tous les cables .

En revanche en HDMI la play marche parfaitement donc après 1 mois de recherche sur net j'ai constaté que des mecs qui ne savent pas la manip de réinitialisation en gros rien avoir avec mon problème et j'en ai pas trouvé beaucoup (peut etre 1 ou2) qui ont des sorties av ou hdmi H.S et je commence à me dire est ce que je suis l'heureux gagnant ou alors si vous avez deja eu des problemes avec les sorties d'affichage de la PS3 et que vous avez réparez, faites moi savoir .

Je vous remercie ;)
A voir également:

4 réponses

essaye juste de débrancher les fiches et même la péritel
puis remet en enfonçant correctement
0
bzn111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
12 sept. 2011 à 19:02
Oui c'est fait : changement de tous les cables
J'ai meme soufflé de dans pour éviter une connerie de poussière mais toujours la meme chose juste le son de démarrage et en HDMI marche parfaitement aucun pb mais s'a m'embête HDMI je ne peux que joué dimanche !!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2011 à 19:04
tu as combien de ports sur ta télé
tu les a toutes essayé

si ça ne marche toujours pas
ça doit être tout simplement la ou les fiches vidéo de la péritel HS
0
bzn111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 11:24
Non je suis bien sur la bonne chaine ( source ) et j'ai testé sur 2 TV avec différent cable et à chaque fois j'ai juste le son pas l'image en sortie AV MUTIL out ( peritel ) donc pour moi c'est la sortie de la ps3 qui est en HS mais je voulais savoir si y en beaucoup qui ont eu ce probleme ou dans ce genre et qu'en HDMI la ps3 marche parfaitement.
0