Problème HDMI ps3 vieuxrenard - Dernière réponse le 11 sept. 2011 3 réponses Bonjour, Alors voila, ma ps3 m'affiche aucun signal lorsque je la branche sur HDM1, comment puis-je régler ce problème ? ( sachant que je l'avais mis en péritel chez un copain avant hier ) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme alors il faut réinitialiser la PS3 (paramètres d'affichage) appui long sur bouton O/I environ 5-6sec jusqu'au bip Réponse 2 / 3 Helpeople53 Sur quel télé est-tu ? =) Réponse 3 / 3 vieuxrenard Maintenant il y a marqué résolution non supporté. Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme alors il faut réinitialiser la PS3 (paramètres d'affichage) appui long sur bouton O/I environ 5-6sec jusqu'au bip