Manette ps2 ne fonctionne plus sur ps3 :(
Rasta-Rider
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rasta-Rider Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rasta-Rider Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème.
alors, j'ai acheter y a déjà quelque mois un adaptateur(logic3) pour pouvoir jouer avec une manette de ps2 sur ps3.
tout fonctionnais parfaitement je jouais avec mon frère a call of et un soir la ps3 a griller (à cause de l'orage qui est passer par le câble "LAN") bref j'ai envoyer la ps3 a sony et 1mois après j'ai reçus une NOUVELLE ps3 toute neuve et a partir de la je n'arrive plus a jouer avec l'adaptateur...
donc je fait appel a vous pour savoir si quelqu'un sais d'où sa pourrais venir.
svp ses assez urgent call of m'attend :(
merci
peace
je vous explique mon problème.
alors, j'ai acheter y a déjà quelque mois un adaptateur(logic3) pour pouvoir jouer avec une manette de ps2 sur ps3.
tout fonctionnais parfaitement je jouais avec mon frère a call of et un soir la ps3 a griller (à cause de l'orage qui est passer par le câble "LAN") bref j'ai envoyer la ps3 a sony et 1mois après j'ai reçus une NOUVELLE ps3 toute neuve et a partir de la je n'arrive plus a jouer avec l'adaptateur...
donc je fait appel a vous pour savoir si quelqu'un sais d'où sa pourrais venir.
svp ses assez urgent call of m'attend :(
merci
peace
A voir également:
- Manette ps2 ne fonctionne plus sur ps3 :(
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel