Prob mp3 sur ps3

Fermé
marc - 28 janv. 2010 à 20:18
 tetsutibu - 12 sept. 2011 à 12:51
Bonjour,

je sais pas si je poste au bonne endroit

donc quand je veux lire un mp3 sur sur la ps3 le son gresille
par contre quand je met un cd audio classique ou quand je joue ou meme que je regarde la tv le son est nikel
le son sort de ma chaine hifi pour tout l'ensemble
ca doit etre un réglage a faire, j ai touché a tout mais en vain
donc voila
si vous savez...
merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:26
c'est qu'il doit être de mauvaise qualité le mp3

0
et comment je peux faire pour pouvoir lire mes musiques telechargés pour que le son soit correct ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:28
bah tu télécharge avec un meilleur qualité
sinon t'achète le cd comme ca pas d'histoire

0
ba me suis renseigné autour de moi et ils ont pas de prob
acheté un album quand ya 1 musiques qui te plait ca fais cher la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:37
mais en téléchargeant faut s'attendre a trouver de la daube

0
par contre quand je fais sortir le son sur les enceintes tv ca grésille pas !!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:49
les enceintes de télé et une chaine hifi c'est pas comparable

0
je suis dac avec toi mais j aimerai savoir pk ca fais ca
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:43
parce que c'est de la mauvaise qualité

0
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 8
28 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,


Sa arrive parfois que le son grésille lorsqu'il est a pleine puissance. Essaye de baisser le son.
0
Salut, j'ai le même problème (Je sais pas si tu la résolu, pour moi le son est parfait, vraiment, pour le blue-ray).
D'abord le cd: J'ai acheté récement l'album Sale el Sol de Shakira en magasin.
Ensuite le materiel: PS3 silm de cette année, home-cinéma Sony STR-K890 6.1 le tout relié en fibre optique pour une qualité optimal.
L'extraction du CD c'est faite par la PS3 en AAC 320kbps, 44.100kHz. (meilleur qualitée en conversion PS3) J'ai essayé toutes les configues sur le menu PS3 (et dans MUSIQUE, et dans Paramètres AUDIO de la console rien ni fait!)
Si quelqu'un a une solution, je le remerci par avance.
0
Ça y est, j'ai enfin trouvé la solution à ces problèmes de mp3! (presque 1 an après lol).

Ça ne vient ni de la qualité de mp3 téléchargé (j'en ai essayé plusieurs), ni des fameux réglages MUSIQUE dans le panneau de config PS3, mais d'une configuration d'origine Sony du volume pré-amplifié des mp3 (ou autres) enregistré sur le disque dur de la console...

En faite, il suffit d'aller sur l'onglet Musique sur l'interface, lancer un mp3, remonter l'onglet musique jusqu'en haut, sélectionner la lecture en cours et un petit panneau de lecture rapide s'affiche, sélectionner le volume tout-à droite et le mettre sur 0, cela enlèvera la pré-amplification sur tout vos mp3.

J'espère que ça vous aidera.
0