Les discussions

Ps3 s'allumant mais aucune réaction!!!

Bonjour, lorsque j'allume ma PS3 l'écran de ma télé reste noir, la manette ne se connecte pas et je ne sais plus l'éteindre sauf en la débranchant. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Xx-SouLight-xX

Titre problème de connexion sur ps3

bonjour pourquoi je n'arrive pas a jouer en ligne avec ma ps3 est-ce qu il y a un code ou une sécurité dans la ps3

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fifa 2012 ps3 réseau

SLT A TOUS ! j'ai un problème qui franchement casse les c**** Voila il y a environ deux mois j'ai acheter fifa 2012 sur ps3 et j'avais pas mi encor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tupac

Micro de micromania ps3

Bonjour, je posséde un micro que j'ai acheté a micromania et la ma ps3 a eu un probléme donc j'ai mit restauré les paramétres le problémes c'est que ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
morganoume

Claquement sur ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
amaouss

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour, l 'ecran de la tele est noir ,la ps3 ne s'allume pas ; demonter le disque dur et rien que faire merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sam69479

Ps3 probleme branchement tv

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inachi

Ps3 slim s'allume puis s'eteint

Bonjour, je jouais a ma ps3 slim a pes 2012 quand tout a coup une coupure de courant intervient bref et quand je rallume ma ps3 elle met le bouton v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antho9077

Manette de ps3

Bonjour, Pour Noël, j'ai acheté une manette de PS3 à mon frère et elle ne fonctionnait pas. Les 4 carrés rouges n'arrêtaient pas de clignoter, alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Emme__

Problème d'allumage ps3

Bonjour, j'ai un problème, je veux allumer ma ps3 puis après que le logo ps3 s'efface ça se bloque. Ensuite j'éteints ma ps3 puis je la rallume et i...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
féskipeut

Comment défendre sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dyddiss

Ps3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jeff

"mini" playstation 3

Bonjour, j'ai acheté puis téléchargé un mini depuis le Ps Store, comme vous le savez, il y a des "téléchargements" à faire, le premier depuis le Ps ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gunial

Ps3 alimentation

Bonjour j ai un ps3 slim au japon comment ca marche pour le courant parce en france c 220v mais au japon100v merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Mikl-audrey

Achat disque dur ps3

 Résolu

Bonsoir a tous !! J'aimerais savoir si ce serait possible d'acheter un disque dur pour ma ps3 sur internet de preference, si oui pouvez vous me don...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
charline

Transfert ps3 youtube

comment mettre une video de la ps3 sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kiba-94

Comment hacker les prestiges de bo sur ps3?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait pirater les prestiges sur bo PS3 sans se faire ban... merci de votre réponse.

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BmV

Ps3 graphisme

Bonjour, J'ai une PS3 avec le jeu fifa12... et une télé SAMSUNG B1930HD:http://www.but.fr/produits/53572/TV-LCD-18-5-47-cm-SAMSUNG-B1930HD.html et ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
liryx

Affichage ps3

Bonjour, Lorsque j'ai allumer ma PS3 aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait une sorte de zoom sur le menu, c'est à dire que les éléments du menus étaien...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

Impossible d'éteindre la ps3 et lit plus les

Bonjour, Le bouton marche arrêt ne fonctionne pas, en effet je peux allumé la ps3, mais impossible de l'éteindre, de plus je ne peux plus lire les j...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fg

Ps3 non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3. J'ai tenté de la brancher via les cables (rouge blanc jaune) sur ma télé samsung, aucun signal détecté. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
poi

Probleme branchement cable hdmi ps3 et ecran

Bonjour, J'ai une ps3 depuis peu de temps et depuis hier j'ai un ecran LCD Samsung Series 4. Donc j'ai acheté un cable HDMI basic pour relier la PS3 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
batrat44

Battlefield 3 ps3

Bonjour, je cherche des personne qui joue a battlefield 3 sur ps3 merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tueur56

Ps3

Bonjour, j ai acheté un cable HDMI que j ai branché sur ma ps3. La ps3 s est configurée en HDMI et quand je veux remettre le cable d alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
morganoume

Ps3 message d'erreur 8002f997

Bonjour, j'ai PS3 connecté via wifi, elle me demande de mettre à jours mon sytème, chose que j'ai fait via le net (erreur 8002F997) au bout 69%, don...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
fiction551

Ps3 qui ne s'éteint pas

Bonjour, Voilà, Moi mon problème c'est que j'ai passer la ps3 a une autre télé du coups quans j'allume La Ps3 et la télé , L'acceuil de la Play n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bouli13800

Connexin internet ps3

 Résolu

Salut, j ai eut la ps3 il y a a peut pres 3 semaines et au depart je pouvais jouer en ligne en solo et tout mais au fur et a mesure je pouvais pus jou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53

[question] réseau lan sur call of duty ps3

Bonjour, Je me pose un question: Est-il possible de créer un réseau LAN (avec serveur gérable depuis un pc) sur les Call Of Duty, sur une PS3? un pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MrZoe

Pb manette ps3.

Bonjour, Depuis l'achat de ma PS3 Slim 320, je confirme toute mes actions sur lee menu et les jeux par O (le cylindre) et la sortie ou l'annulation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
djiboss

Cod4 ps3 hack

Bonjour, Je joue sur ps3 à Call Of Duty 4 : Modern Warfare 1 J'étais level 35 quand j'ai commencé une partie de QG Hardcore, je suis tombé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Scrypte

Bug audio sur modern warfare 3 (ps3)

Bonjour, voila, ma question est simple. Nous avons remarqués, moi et mes amis qu'il y a un problème audio qui survient de temps à autres sur le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
samforce

Call of duty black ops zombie ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si c possible d'avoir des codes sur ps3 pour avoir vie infini; munition illimités etc... Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jean-baptiste

Ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fb2k12

Ps3 via playstation store

Bonsoir, j'ai acheter le jeu duke nukem a 7.99 sur p3aystation store taille 12mb est ce le jeu complet ou une connerie bonne soirée merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour ps3 sans cable internet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir des mises à jour des jeux et de la console sans avoir branchée la ps3 à un modem. Et si c...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte psn ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai une Playstation 320 GB/GA), je me suis creer deux compte PSN (1 secondaire et 1 premier), Quand je me suis ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
seb40140

Casque ps3 datel gaming headset sur pc

Bonjour, je possède un casque Datel Gaming Headset normalement pour PS3 ( qui fonctionne parfaitement sur cette dernière ) que j'aimerai utilisé sur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mrquentinous

Sims 3 ps3 téléchargements

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des coiffures, vêtements, etc... et ensuite les mettre sur la PS3 ? Et si vous pouvez me donner...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mat6610

Ps3 + fichier avchd par clé usb ! besoin d'ai

Bonjour, Tout d'abord bonne année ! Je suis face a un probleme pour lire des fichiers avchd sur ma ps3 en les transférant par clé usb . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les packs de black ops sur ps3

Bonjour, j ai acheter des packes sur black ops et je voudrais les passes a 1 pote je sais que ses possible mais je sais pas comment (ps3)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ARseniK693

Partie vide bf3 ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rejoindre des parties vides sur BF3 pour Playstation 3 ? C'est pour m'entrainer a conduire des avions et des helicoptere. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
aXaK-XeO

Comment install textures hd battlefield 3 ps3

Bonjour, J'ai acheté BF3 hier, il a lancé un téléchargement de 767Mo, mais d'après ce que j'ai compris c'est un "changelog" ou un truc comme ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
steph-rott

Estimation ps3

Bonjour, Alors voila Jai une ps3 slim 320go acheté l'année passée , a combien l'estimeriez vous ? Je la venderai alors avec 3 jeux : call of duty bl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
callipso

Ps3

BONSOIR TOUT LE MONDE combien coûte la PS3 en Algeri et ou elle se trouve dans la ville de TIZI -OUZOU (en algerie) (si vous la connaissez) ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
champignax

Comment on fait pour jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne sur ps3 svp reponder moi

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
thegameps3

Ps3

Bonjour, Voila jais eu ma PS3 a noël, j'ai un problème jais internet sur ma PS3 mes j arrive pas a me connecter a playstation network sa me mes e...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guigui24110

Ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma Ps3 elle marche mais il n'y a pas de son et la vidéo de demarrage ne vient pas !!! :( Est ce que quelq'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Theme ps3

Bonjour, j'essai depuis un petit temp de mettre des themes ps3 sur la mienne, ma ps3 est en firmware 3.72. J'ai créé sur ma clé usb le dossier PS...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
aleandrede

Problème de connexion hdmi ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé et la prise HDMI.Le problème est des que je branche ma Playstation a la télé , sa m'affiche "Hors Standar...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
fifty69

Battlefield 3 sur ps3

Bonjour, j'ai acheté battlefield 3 mais je n'arrive pas à jouer en ligne . Quand j'essaie de cliquer sur multijoueur on me demande de saisir un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
JaocbyRoach
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 22 682