Les discussions

12go ps3 sufisant?

bonjour je voudrais savoire si la ps3 ultra slim 12go me suffirait car je ne compte pas jouer a bocoup de jeux ni de télécharger des application ou de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
speed-ouest

Achat d'une ps3 ou non

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une ps3 mais j'hesite car il y a de forte chance qu'une nouvelle console de salon sony sorte l'anné prochaine . je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
legeekducoin

Plus de son et image qui clignote

Bonjour, J'ai un problème, en fait, l'autrefois dans FIFA, je n'ai plus eu de son du tout pendant un moment, dans les menus, après c'était tout sac...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Vbe93

Probleme disque dur ps3

Bonjour, j ai un petit problème, le voila: il y a un petit bout de temps j ai eu un problème avec ma ps3 elle ne voulais pas se mettre a jour ça s ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
adoc92

Codes xbox gratuit valid ou non ?!

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un moyen d'obtenir des codes xbox gratuit https://www.youtube.com/watch?v=6T9kv3MmocA Pour télécharger le lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
ze-life-of-quent1

Ma ps3 ne lit plus quel que jeu

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvais médait ma ps3 ne veu pas lire black ops 2 ni ufc mersi de vote reponse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dedech38

Micro black ops 2

Bonjour, comment fait on pour augmenter le volume des voix avec le micro, on m'entend pas beaucoup et j'entend pas beaucoup aussi. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DocteurLauv

Combien vendre 3 jeux de play 3 ?

Bonjour, Je veux vendre trois jeux de play 3 : Red Dead Redemption, Mafia II, et Fifa street 3. J'ai des potes qui vont me les achetés. Mais combi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dioulou

Ps3 mw2 recherche joueurs pour un loup en privé

Bonjour, Je recherche des joueurs cool pour des parties de loup sur MW2. Je suis libre de 18h à 23h a peu près tous les soirs sauf le Vendredi, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
II-babylone

Ma ps3 s eteint toute seul sur un seul jeu

Bonjour, J' ai un petit probleme depuis quelque jour ma ps3 (40go) s' eteint toute seul lorsque je joue a call of duty black ops mais seuleument...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jet1869

Ps3 écran figé* est-ce que une fois restauré on perd no sauvgard

Bonjour, J'ai vu tout les message sur comment réparer sa ps3 quand l'image se fige mais je voudrai savoir je suis un joueur sur call of duty si je la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps2 sur ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 peuvent etre lus par la PS3 slim 320 Go. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
enafayne

Je meu sui fait hacker

Bonjour, je vous demande comment recuperer mon conte PS3 car un mec mas hacker mon conte merci d'avonce

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une playstation 3?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur veut acheter une playstation 3 pour son copain mais elle hésite entre l'acheter chez dreamland ou chez carrefour. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'un système ps3 a un autre

Bonjour, hier ma PS3 80GB (La grosse) a rendu l'âme pour surchauffe je compte en racheter une la semaine prochaine ou pour noël je connais mon compte ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque usb, compatible ps3

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon casque USB 5.1 ( Medion eRazer x83051 ) et à noël, je me reprends une PS3, j'aurai voulut savoir si celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tinitri

Ma playstation 3 bug d:

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est pourquoi quand je jouer a ma playstation 3 avec des jeux genre : littile big pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Yannick

Playstation 3 qui ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai une PS3 qui ne démarre plus. En fait, quand j'appuie le bouton ON, le voyant s'allume 3 fois en rouge (en passant une fois par...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Yannick

Bug de restauration

Bonjour, j'aimerais savoir comment avez vous fait pour que votre playstation refonctionne car moi elle se charge jusqu'à 100 puis elle se coupe et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probbleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide j ai fait l acquisition d un cable HDMI pour avoir une meilleurs qualiter de jeux, bref j ai galeré a la connecter a ma ps...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assasin screed

Bonjour, J'ai un gros soucis que j'essaye de résoudre depuis pas mal de temps. Voilà j'ai acheter tout les assassins screed en Australie, du 1 au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DocteurLauv

Peut-on changer la langue dans assassin's creed 3 ?

Bonjour j'aimerai savoir si c'était possible de changer la langue dans assassin's creed 3, car je les acheter en anglais sans faire expres sur un site...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Kendrickxy

Mettre ma ps3 à ma télé hd sans la prise hdmi (adaptateur)

Bonjour, J'ai une question basé sur la ps3. J'ai une télé qui marche en hd (elle possède les prises hdmi) Avant je brancher simplement ma ps3 a l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
24daves

Avion de chasse?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un jeux ou l'on doit faire des combat Aériens lors de la seconde guerre mondiale? si oui, les quelles? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Elite urgent

Bonjour, je me suis inscrit a https://elite.callofduty.com , C'est payant ?

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire film .mkv sur ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 prenait en compte les film en .mkv qui sont généralement des films de bonnes qualité? Et si oui, comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Kendrickxy

Probleme oreilette

Bonjour, J'ai un probleme (enfin je croit) car je n'arrive pas a allumer mon oreilette EX-O1 gioteck bluetooth ! Je fait ce qu'ils me disent de la l...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer ses données entre utilisateurs ps3 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données de sauvegardes ps3 d'un utilisateur à un autre (dans la meme ps3) j'ai essayé de les copier dans option ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comment ??

Bonjour perdu mot passe ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je sais pas comment faire et je n'ai pas fait connection autommatique merci de m'aider Configuration: ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, mon problème est que , quand j'allume ma play elle fais l'image d'accueil ou y l'est marqué PS3 avec la vague et sa bloque sur sa et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma manette vibre toute seul

bonjour, Mon problème c'est que j'ai eu une manette de ps3 par mes parents elle fonctionnait mais ce week-end elle s'est mise a trembler sans raison,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Eric Felimes

Gta 4, the ballad of gay tony ou gta 5?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je ne sais pas si je dois m'offrir gta 4 ou the ballad of gay tony ou bien attendre la sortie de gta 5. Pouvez-vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antho805

Problème de connexion à playstation network

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai une Ps3 la connexion Internet passe mais une fois que je fais test de connexion cette dernière échoue lors d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Cauchie

Jeu ps3 zombies

Bonjour, Existe-il un jeu sur PS3 qui ressemble à The Walking Dead, (or dead rising ou dead island) ??? merci Configuration: Mac OS X / Safar...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
toptor87

Triche ps3

Bonjour, J'ai une question dans de nombreux je vois que il y a de la triche en ligne sur ma ps3 ? Est ce vrai ou j'allusine merci a+ ! :) (jeux= tro...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Doodle

Probleme avec ma ps3

Bonjour, j ai un gros probleme avec ma ps3 , depuis que j ai acheter black ops 2 aux depar tout ales bien mes troi jour a pret +- le jeux a comm...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
devouredx

Manette ps3 big ben

Bonjour, j ai acheté une manette big ben ps3/pc et j ai essayer de l allumer mais en l allumant la ps3 ne la reconnais même . que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
djedje 1

La touche l1 de ma manette de ps3 ne répond plus.

Bonjour, la touche L1 de ma manette de ps3 ne répond plus. j'ai essayer la touche RESET,de tout rétablir par défaut et sa ne marche toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jaja

Problème avec ma ps3 plus d'image ni de son

Bonjour, J'ai décidé de changé de mode de branchement sur ma ps3 , avant je la branché avec la peritelle et je suis passé au cable Hdmi. Puis peu de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Helpeople53

Affichage tv ps3

Bonjour, j'ai une ps3 mais quand elle est sur ma tv tout marche bien sauf que je ne voit pas tout ma ps3 du genre je ne voit pas tout ce qui sont a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
XQPRIMO

Championnat f12012

Bonjour, avant d'acheter le jeux f12012 je voudrais savoir s'il est possible de réaliser les 20 grands prix en championnat en créant son joueu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter la ps3 à internet...

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon frère possède une PS3 et il aimerai la connecter à Internet pour allez sur le PlaystationStore. Je me débrouille un petit peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation battlefield 3

Bonjour, Je vien d'acheté battlefield 3 et j'ai une installation a faire . Mais l'installation dit quelle va metre 535 minutes es-que ses normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdmi le quel choisir

Bonjour, je voudrai acheter un câble HDMI mai je ne c'est pas le quel choisir pour la qualité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne lis plus les jeux correctement

Bonjour, j'ai un souci avec ma PS3, je m'explique. Je lance un jeu (en l'occurence Farcry3), et je fais mes petites missions tout tranquillement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dinnastar

Playstation move :)

Salut a tous :D , Je voudrais qu'on m'aide :) En gros , j'ai la ps3 et j'ai en projet de m'acheter des mannettes play station move . Sur Amazon j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MatthieuCallofDuty

Quel disque dur de ps3 choisir ?

Bonjour, Il n'y pas longtemps j'ai acheté une PS3 Ultra Slim de 12 Gb (Mauvaise idée)... Bref je voudrai prendre celui là : https://www.pixmania.com...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme stockage du systeme ps3

Bonjour, ma ps3 depuis une semaine ne veut plus fonctionné car elle a un probleme dans le systeme. Quand je l'allume elle me mes qu'il ya eu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image sur mon ecran plat avec la ps3 brancher en peritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plat et quand je branche ma play 3 avec la peritel PAS EN HDMI sa me met pas d'image es ce que quelqu'un a la solution svp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Maxrugby

Aidez moi j'au un problème avec ma play plus d'image et de son

Bonjour, euh j'ai branché ma play a ma télé avec un cable Hdmi chez mon père mais comme je suis allé chez ma mère et que je n'ai pas de cable Hdmi la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Helpeople53
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 682