Les discussions

Bug!!!!!black ops 2 en ligne.....

 Résolu

Bonjour, moi j ai un beug sur black ops 2 en ligne je ne peu plus passer de niveau la barre orange c est arreter sur le niveau 55 et ne veut plus bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bb prune

Tnt sur ps3 et canal plus

 Résolu

Bonjour Je viens de l'inscrire ici en esperant trouver une solution. Voila, j'y connais rien et mon fils de 8ans a la PS3. Je cherche a lui mettre...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Hellp ps3

Bonjour, j'ai un probleme sur ma ps3 je voudrais savoir comment faut t'il faire pour changer de numero de carte de credits dans gestion de compte. Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
134alex

Cable hdmi ps3 ne fonctionne pas :'(

Bonjour, J'ai récemment acheté un Câble HDMI pour comme vous le savez tous améliorer la qualité du jeu. Mais j'ai remarqué que mon Câble ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Corby5552

Black ops 2 en multijoueur impossible

Bonjour a tous, Hier, j'ai acheté call of duty black ops 2 sur ps3 mais quand j'ai voulu essayé le mode multijoueur dans les parties publique malh...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joemassicotte

Question sur black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on réinitialise les statistiques, éventuellement pour avoir un meilleur ratio, est ce que nous perdons les camouflages des armes ? Ca...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AigleGris

Bug de black ops 1 zombie

salut tout le monde dans le zombie de black ops 1 et les sorti de map multijoueur demander moi en ami sur la PS3 (gazou1028) merci deme répondre a la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Shufflepath

Est ce que avec le season pass on a nuketown 2025

 Résolu

Bonjour j'ai un souci je sais pas si dans le season pass on a nuketown 2025 merci de m'éclairé .

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta libery city

Bonjour, comment un code sur gta Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
iron

Saint row the third

Bonjour, c koi nat pour saint row the third Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
latina1207

Impossible d'accéder a la fin de the elder scrolls v skyrim !!

Bonjour a tous, voila en faite j'ai un gros souci :/ J'ai bien avanser dans Skyrim jusqu'a maintenant mais le probleme c'est que je crois que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pepitaubleu

Battlefield 4

bonjour a tous , je voulais juste savoir si avec un cd de bf4 ont pouvais jouer su la play 3 et la 4 ? si aussi ont téléchargé des truc de la ps3 via...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
camarov8

Harnaquer

Bonjour, jai accepter que quelq un me face un lobby et en donnent le mot passe et adresse il ma changerle mot passe Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ZeiFoX

Problème de son de sortie ps3

Bonjour, j'ai acheter la pS3 a un ami, il jouait sur HDMI et moi sur les trois files colorés. Mais le son ne sort pas quand je joue que faire s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec black ops 2

Bonjour, j'ai un probleme avec black ops 2 a la fin de mes parti l'ecran devient tout noir et je suis obligé de quitter le jeu a chaque fois ces las...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MAX9811

Ps3 hs panne introuvable

bonjour ma ps3 ne marche plus . quand je branche le câble d alimentation a la ps3 le voyen rouge ne s affiche pas je ne peux mémé pas avec la manet...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jojo21

Fifa13 est un probleme

Bonjour; je ne peux plus jouer en ligne a fifa 13 car je n'est plus mon passe en ligne ou je pourrai le trouver

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
je suis personne

Bug au menu ps3

Salut, sa fait quelque heures que j'allume ma Ps3 SLIM et elle bug au menu,je peut juste appuyer sur la touche eteindre. Qui connais des solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
je suis personne

Je n'arrive pas a me connecter sur playstation network de ma ps3

Bonjour, Depuis 3 jour ma Playstation 3 veut pas se connectée a Playstation network sa m'écrit '' Le temps est écoule ..." Sa commence à me gaver...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
je suis personne

Tutoriel glitch colis mw2 [ps3]

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le glitch pour avoir les colis ilimités , et si éventuellement, vous pourriez me le montrer. merci

45 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Bricus Thésorus ou The GD:/ 08

Garntie manette ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il y a deux mois de ça et ma manette ne marche plus (celle qui ma été donné avec la ps3) Et je voudrai savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Regis59

Bug manette ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma manette de PS3, c'est la manette officielle et depuis quelques temps elle se met à appuyer sur toutes les to...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mallycia

Filmer ps3

Bonjour, j'ai acheter un câble HDMI il y a peu es-que je peux filmer ma ps3 juste avec se câble ,mon ordinateur ? Et autre chose quel logiciel facil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
XxGamerZxX50

Call of duty black ops 2 probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon compte call of duty, depuis que mon pote a fait son glitch, mes victoires, mes sanguinaire et tout le reste ne mont...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 cassé ?

Bonjour a tous, Ma ps3 semblerai cassé car une personne a malencontreusement mis son pied dedans. Sur Fifa quand je lance un match il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grade zombies

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faut-il faire pour avoir la tête de mort, je suis a plus de 44000 zombies tués mais je suis morte pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3

Bonjour, ma manette salume plus. comment je peux faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Florian19

Le mode le plus hacké du jeu ?

Saut a tous ! Je me suis récement remis a jouer a MW2 et j'ai remrqué une augmentation énorme de parties hackées ( sauter très haut, par exemple )...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
The GD :// 08

Erreur 80029940

Bonjour, les amis moi j ai un ps3 que me me serre juste pour ecouter le blu-ray , j ai visionner un film en blu-ray et sa tres bien fonctionner apre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
wolverine0268

Paramètres de langues

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir changer la langue sur une PS3. Dîtes moi les démarches à suivre S.V.P Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Zikyer

Bon micro casque pour 50-60€

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon micro casque pour cette fourchette là. On m'a conseillé le Sibéria et le Titton Kunaï. Sont-ils bon? Avez vous d'autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
roxeur

Plus de son !!

il y a maintenant 1 semaine depuis que je joue a mw2 dès que je lance le jeu plus de son mais je crois que cela ne vient pas spécialement de se jeu d ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation 3 est elle bonne pour la poubelle ?

Bonjour, Ma Playstation 3 a un problème : je joue tranquillement, je l'éteint puis le lendemain je veut la re-allumer mais elle s'éteint automati...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 à un problème est-ce qu'elle bug?

 Résolu

Bonjour , ma Ps3 bug car je vous explique sa me met : Votre système n'a pas été éteint correctement etc... Donc ils font la mise a jour et puis ma Ps3...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa 13

ca marche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Ps3 gta4

Bonjour je voudrai savoir le code pour avoir de l'argent sur gta4 (ps3) merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod hard core

Bonjour, quand je joues a cod hard core des que je vois un ennemi j ai pas le temps de tirer que je suis deja mort !pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cocogulies

Problème code erreur ps3 8003015 !!!! !!!! !!!!!!

J'ai acheter un nouveaux jeux et pour l'installer sa marche pas il y a marquer code erreur 8003015 et sa le fait aussi avec les mise à jour aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Jt92

Urgent il ni a aucun son qui sort de mon micro

Bonjour, J'ai installé mon casque tritton sur ma PS3, tout fonctionne tres bien sauf que mon micro nr fonctionne pas pourtant j'entend les autres jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karirovax

Ps360gofat écran noir après maj ratée

Bonjour a toutes et tous, il y a quelque semaines j'ai voulu mettre a jour ma PS3 60 go fat , sauf que ma maison a disjoncté pendant celle-ci . Après ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Helpeople53

Ps3 qui s'etien tres bizarement

slt j'ai une ps3 de 2010 160gb que dès que je l'allume a peine passer le message recuperation de donne corompu s'etien en faisant un petit siflement e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ryan62110

Sauvegarde ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de PS3,hors avant cela, je voudrais savoir si je peut sauvegarder mes sauvegardes de jeux/musiques/photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux et cie

Bonjour après avoir utiliser le code de triche pour activer le mode crétion j'aimerai savoir si il y a un code pour passer dans le mode normal si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Zendaya13252

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, ma PS3 ne veut plus s'allumer depuis que je l'ai branché avec un cable HDMI à mon Ordinateur portable. Que dois-je faire s'en allé la mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment changer de nom en ligne

Bonjour, coment changer de non en ligne ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rudy

Manette ne veut pas se connecter à la ps3

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise: j'ai voulu réinitialiser les paramètres de la PS3 (juste les paramètres), j'ai donc fait ça: ok. La PS...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ditiblj

Problèmes de conexion liée au controle parentale! (bo2)

Bonjour, Je viens de creer un nouveaux compte PSN, j'ai tt bien installer sauf que quand j'ai voulu jouer en ligne sur BO2 il me mettent un message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Baw's

Numéro de téléphone activison pour dénoncé un tricheur

 Résolu

bonjour, voila je cherche le numéro de téléphone pour denoncer des tricheur et boosteur sur black ops 2 pouvez vous m'aidez merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma console ps3 ne peut pas lire cd ps2

bonjour, j'ai la PS3 et j'ai acheté d'occasion cd avec micro pour faire karaoké mais c'est pour PS2 .............je croyais qu'on pouvait utiliser les...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Black ops

Bonjour, ou on inscrit les code menu zombie ???? merci de me repondre precisament

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 22 682